“Trés bonne guest house à Phuket !” 5 5 étoiles
Avis sur AsiaLoop G-House

AsiaLoop G-House a été ajouté à vos Favoris
AsiaLoop G-House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sirirat Rd. 2-17/20 | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°77 sur 261 hôtels à Patong
“Trés bonne guest house à Phuket !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Un hotel propre, calme (sauf chambre donnant sur la rue), de grande chambre, un personnel accueillant, une piscine sympas (sur le toit), que demander de plus ? Le petit dejeuner peut être ! Quoi qu'il est possible de le prendre a 20m de l'auberge dans un resto trés cheap et trés sympas ! Hôtel a recommender ... (Ps : prenez garde au tour opérateur qui vous emmène sur les îles car nous nous sommes fais avoir et nous ne sommes pas les seules !!! Prix, mauvaises îles, + de 50 sur le bateau, ... Be carreful !)

• Séjour du mai 2013

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez AsiaLoop G-House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AsiaLoop G-House

Adresse : Sirirat Rd. 2-17/20 | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AsiaLoop G-House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AsiaLoop G-House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AsiaLoop G-House Patong, Phuket
Asialoop g-House Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AsiaLoop G-House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.