“AU SECOURS !! NE PAS Y ALLER” 2 5 étoiles
Avis sur APK Resort

APK Resort a été ajouté à vos Favoris
APK Resort
3.0 sur 5 Auberge   |   95 Rachapatanusom Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150 , Thaïlande   |
Classé n°252 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
“AU SECOURS !! NE PAS Y ALLER”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

- personnel nul, incapable et mal aimable. Vol dans notre chambre (lunettes de soleil / argent ...). feu de notre scooter cassé dans le parking de l'hotel et biensur l'hotel n'a rien voulu savoir... une mauvaise foi totale car le Parking de l'hotel est devenu tout un coup public selon les explications du gérant de l'hotel. Petit déjeuner à revoir. Petit déjeuner servi dans un "entre couloir" avec nappes en plastiques grasses . Piscine aussi petite que ma baignoire ! le Personnel parle très mal l'anglais. de plus la connexion internet est payante .A notre arrivée l'acceuil été désert, Aucune personne pour nous acceuillir et nous orienter , au bout de 10 minutes d'attenhte sous 40 ° j'ai du aller chercher moi-même un membre du personnel. JE DECONSEILLE VRAIMENT CET HOTEL.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Saint-Firmin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel situé non loin de la plage de patong fesable a pied a 15 minutes en marchant normalement en partant a gauche de l'hotel, restaurant a 5 minutes a pied en prenant a droite de l'hotel.
L'hotel n'est pas très vieux nous etions au bulding 1 au apk resort et non au apk resort and spa (beaucoup confonde et vous amene a l'autre hotel meme les taxis!!!!)
nous avions une mini suite room avec jaccuzzi chambre pas très grande mais bien equipé avec baignoire tv mini bar bouilloire et jaccuzzi exterieur sur la terrasse mais helas pas a l'abris les chambres de dessus et d'a coter vous voyent et il est donc impossible de se laver sans un maillot de bain.
Le jaccuzzi etait cassé sur le coté la pomme de douche n'y etait plus et cela durant nos 4 nuits sans que personne ne s'en n'est souciet.
La chambre elle etait propre mais la terrasse n'a jamais été nettoyé.
L'eau chaude etait presente le matin mais a partir de 16H00 il n'y en avait plus du tout.
La piscine et petite et elle est très sale (couleur jaunatre) de plus des etoiles de mer se ballade dedans.
Le petit dejeuner est correct.
L'accueil a la reception est froid, ils sont lent (d'accord on est en thailande mais bon) ils sont vraiment lent et perdu 15 minutes car il ne trouver pas ma reservation au lieu de nous donner une autre chambre non ils ont chercher alors que l'hotel etait quasiment vide!!!! de plus a notre arriver le jaccuzzi etait vraiment très sale nous avons demandé qu'il nous le lave il ne l'ont pas fais ils nous ont dis demain la femme de menage n'est plus la alors qu'ils etaient 4 a la reception a regardé la television... nous aurions pu le faire nous meme mais comme je vous disait au dessus la pomme de douche n'y etait plus!!!!
Mise a part cela c'etait tout de meme correct, cet hotel est a l'exterieur de la plage donc moins chere s'est sure et pas bruyant, je le recomande oui mais moi perso je pense que si je retourne a patong j'en chercherais un autre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez APK Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant APK Resort

Adresse: 95 Rachapatanusom Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°252 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — APK Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de APK Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
APK Resort Patong, Phuket
Apk Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de APK Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.