“Établissement a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Absolute Bangla Suites

Absolute Bangla Suites a été ajouté à vos Favoris
Absolute Bangla Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   68/1 Soi Bangla | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°90 sur 273 hôtels à Patong
Courbevoie
“Établissement a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous désirez passer d'agréables vacances à Patong, je vous déconseille fortement cet Hôtel. Bien qu'il soit situe au cœur de la Bangla Road, cela n'en vaut pas la peine. Le personnel à l'acceuil est peu souriant et pas très aimable. La chambre que nous avions réservée faisait 25 m² environ. La seule fenêtre était dans la salle de bains et celle-ci nous offrait comme vue le mur de l'immeuble à côté. Les toilettes donnent sur la porte et ne sont isolés, un petit peu gênant si quelqu.un vient vous voir au même moment. Il n'y a pas de smoking ROM pour les fumeurs et vous êtes obligés de sortir de l'hôtel pour vous adonner à votre petit pêché... Nous entendions ronfler le voisin de la chambre mitoyenne... La piscine de l'hôtel, formidable sur les photos, ressemble plus à une pataugeoire pour enfants. Le restaurant de l'hôtel offre une nourriture correcte mais sans goût.
CERISE SUR LE GÂTEAU : Un gentil Géo nous a pris la tête pendant plus de deux heures à nous faire visiter leurs deux nouveaux hôtels pour nous vendre une semaine de location pendant 39 ans... De plus, quand nous lui disions que nous n'étions pas intéressés, il recommençait son speech en nous disant que nous n'avions rien compris... Il s'agit d'une arnaque qui fonctionne très bien. Mais attention ils sont très forts, surtout ne signez rien...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

j ai passé un long sejour dans cet établissement et malgré qu il soit recent je trouve qu il vieilie mal ou que l entretien n est pas au top pour la classification de l hotel. Mis à part cela je trouve l hotel bruillant ( j avais une chambre qui donne sur la discotheque juste à coté) et un petit déjeuner indigne de sa catégorie. Pour le reste le tout allait de bien à très bien. Peut etre j y retounerais mais pas sur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
ransart
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au BanglaSUites, extraordinaire !!! belle chambre, propre, aucun bruit venant de l' exterieur. parfait, j'ai retourne l'année prochaine.
Nous venions de l'hotel Sea Paerl beach qui était également très bien sauf la literie (un peu trop dure).Vivement l'an prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Absolute Bangla Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Absolute Bangla Suites

Adresse : 68/1 Soi Bangla | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Patong
N°32 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Absolute Bangla Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com, Prestigia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Bangla Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Absolute Bangla Suites Patong, Phuket
Absolute Bangla Hotel Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Bangla Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.