“Vacances réussies” 5 5 étoiles
Avis sur Absolute Bangla Suites

Absolute Bangla Suites a été ajouté à vos Favoris
Absolute Bangla Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   68/1 Soi Bangla | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°90 sur 273 hôtels à Patong
braine-l'alleud
“Vacances réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Que dire à part que je suis tomber amoureux de la Thailande.
L'année passée, j'était au SeaView Patong, en octobre 2012 donc, très bon hotel 3 étoiles.
Cette année j'était au Absolute Bangla Suites, faut dire que j'avais pris un abonnement de 10 ans avec eux lors de mon séjour en 2012, ici on est en octobre, début novembre 2013.
Je dois dire qu'au début j'était sceptique, mais après avoir testé cet abonnement pour la première fois, je dois dire que je suis plus que satisfait, on est aux petits soins pour le vacancier.
Des barbecues gratuit, un massage gratuit, une personne qui s'occupe de vous dans votre langue (moi ici le français), un personnel vraiment sympathique (mais avec eux vaut mieux connaitre un peu l'anglais, sinon, c'est perdu d'avance).
Un Jacuzzi dans ma chambre (qui est en fait un studio de base), le rêve, j'ai même une mini cuisine avec 2 taques de cuissons, un frigo, un micro onde, un lit trop grand pour moi, un fauteuil, un écran plat 42 pouces, 80 chaines télé (même si j'ai pas regardé, si 1x ou 2), le pied.
En plus en plein Bangla Road, le coeur de Patong où se trouve tout les bars et les discothèques, que du plaisir, la chambre est même au calme quand on sais la musique qui donne sur la rue, bon, j'ai quand même mes boules quies, mais moi le moindre bruit m'importune, dire si c'était silencieux.
Sinon, des pharmacies partout, des minis bureaux de change partout, des restaurants partout, des massages partout, des magasins partout.
Je vous conseille Sweensens au Jungselon (le shopping de là bas, à 100m de Bangla road), on y mange des glaces à fondre de plaisir.
Sinon, faut discuter partout, même au resto, 100 baths (2,5 euros) des gambas immense les 100 gr, délicieux, il y a des bons restos partout mais attention à ceux qui compte en plus 10% de service, il y a en a quelque uns, mais globement c'est rare, sinon j'ai bien mangé partout, surtout dans les petits trucs sympa où normalement seul les thaïs vont manger, mais cela ne les dérange pas.
Un super truc aussi, c'est le resto à Sushi dans le Jungselon, à volonté pendant 1h15 (pourquoi pas 1h10 ou 1h20, ça faut voir avec le patron), on se rempli bien la pense avec devinez quoi, des sushis, mais aussi de la viande, poulet, porc, boeuf, légumes à volonté, poisson, scampi, tout passe devant vous, sur un tapis roulant, c'est marrant, suffit de prendre ce qu'on veut au fur et à mesure.
Sinon, j'ai appris la plongée, le pied, eau transparente, poissons magnifiques.
Les plages sont fabuleuses sur les iles, je conseille fortement les excurssions aux iles phi phi et autres, c'est le paradis.
Sinon, il y a toujours paradise island, pas loin de patong, à vous de la trouver ;-)
Faut aussi louer un scooter, c'est le pied, on va où on veux.
J'ai même carressé un tigre de 200 kg, impensable par chez nous.
Mais bon, tout cela pour dire que l'hôtel est formidable, comme les autres hôtels de la chaines, que j'ai put visiter, magnifique, sauf le sea pearl, un peu veillot, mais le twin song, de toute beauté.
J'ai même signé pour 36 ans avec eux, tellement je suis satisfait.
Ah oui, faut aussi se gaver de fruit, l'annana et la mangue sont à tomber.
Si vous êtes francophones et que vous aller dans cet hotel, faite appel à Hervé ou Kim, ils pourront vous renseigner.
Point négatif, faite attention à l'air co, vaut mieux le couper dans la chambre, sinon le chaud froid, on est vite pris à la gorge, je préfère transpirer que tousser.
Sinon, le Titty Twister est sympa comme bar et comme boite, je conseil le Tai Pan, top, on à même droit à une séance d'ostéopathe dans les toilettes, trop fort.
Et pour ceux qui veulent des jolies filles, ben, c'est le paradis.
Pour les couples aussi, les filles n'importunent pas les gens en couple.
Et en plus, on se sent en sécurité même en pleine nuit.
Ben voilà, je vois pas quoi d'autres dire, alors bye bye.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre de l'autre côté de bangla pour ceux qui n'aime pas le bruit, même si...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous désirez passer d'agréables vacances à Patong, je vous déconseille fortement cet Hôtel. Bien qu'il soit situe au cœur de la Bangla Road, cela n'en vaut pas la peine. Le personnel à l'acceuil est peu souriant et pas très aimable. La chambre que nous avions réservée faisait 25 m² environ. La seule fenêtre était dans la salle de bains et celle-ci nous offrait comme vue le mur de l'immeuble à côté. Les toilettes donnent sur la porte et ne sont isolés, un petit peu gênant si quelqu.un vient vous voir au même moment. Il n'y a pas de smoking ROM pour les fumeurs et vous êtes obligés de sortir de l'hôtel pour vous adonner à votre petit pêché... Nous entendions ronfler le voisin de la chambre mitoyenne... La piscine de l'hôtel, formidable sur les photos, ressemble plus à une pataugeoire pour enfants. Le restaurant de l'hôtel offre une nourriture correcte mais sans goût.
CERISE SUR LE GÂTEAU : Un gentil Géo nous a pris la tête pendant plus de deux heures à nous faire visiter leurs deux nouveaux hôtels pour nous vendre une semaine de location pendant 39 ans... De plus, quand nous lui disions que nous n'étions pas intéressés, il recommençait son speech en nous disant que nous n'avions rien compris... Il s'agit d'une arnaque qui fonctionne très bien. Mais attention ils sont très forts, surtout ne signez rien...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

j ai passé un long sejour dans cet établissement et malgré qu il soit recent je trouve qu il vieilie mal ou que l entretien n est pas au top pour la classification de l hotel. Mis à part cela je trouve l hotel bruillant ( j avais une chambre qui donne sur la discotheque juste à coté) et un petit déjeuner indigne de sa catégorie. Pour le reste le tout allait de bien à très bien. Peut etre j y retounerais mais pas sur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
ransart
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au BanglaSUites, extraordinaire !!! belle chambre, propre, aucun bruit venant de l' exterieur. parfait, j'ai retourne l'année prochaine.
Nous venions de l'hotel Sea Paerl beach qui était également très bien sauf la literie (un peu trop dure).Vivement l'an prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Absolute Bangla Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Absolute Bangla Suites

Adresse : 68/1 Soi Bangla | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Patong
N°32 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Absolute Bangla Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com, Prestigia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Bangla Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Absolute Bangla Suites Patong, Phuket
Absolute Bangla Hotel Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Bangla Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.