“Un accueil super chaleureux du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Bauman Ville by Alora Hotels

Bauman Ville by Alora Hotels a été ajouté à vos Favoris
Bauman Ville by Alora Hotels
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   158/8 Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°29 sur 334 chambres d'hôtes à Patong
“Un accueil super chaleureux du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

C'est un hôtel avec de grande chambre lumineuse et insonorisé par rapport à la circulation dans la journée, la climatisation est de série ainsi qu'un frigo avec des bouteilles d'eau minéral inclus tout les jours, une safety box dans l'armoire derrière la porte. Le personnel est très accueillant et symphatique, toujours au petit soin avec vous. Il y a un seven/eleven au coin de la rue toujours dispo ainsi qu'un family market! Je recommande cet hôtel au bon rapport qualité, pour séjourner en couple ou entre pote !!! Big Up pour Mam de la réception

Séjour du mars 2013

• Turc en premier

Vous connaissez Bauman Ville by Alora Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bauman Ville by Alora Hotels

Adresse : 158/8 Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°29 sur 334 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bauman Ville by Alora Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bauman Ville by Alora Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bauman Ville By Alora Hotels Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bauman Ville by Alora Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.