“Très Bon” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 74 Activités à Patong
Détails de l'activité
“Très Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Spa très sympa avec un excellent rapport qualité Prix
L'endroit ne paye pas de mine mais à le mérite d'être propre avec un accueil très bon et des masseuses de qualités

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
MARRAKECH
6 avis sur les attractions
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons découvert l'année passée cet endroit suite aux autres commentaires et en y retournant cette année, la disposition à changé mais la qualité des massages est toujours aussi bonne et les tarifs très corrects selon la durée du massage. Nous avons fait 3 massages durant notre séjour et sommes ressorti, parfois un peu endolori mais toujours très satisfait et détendu.

Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Tout simplement les meilleurs massages que j'ai pu faire en 15 jours de vacances (Phuket, Chiang Mai, Bangkok).
On est bien accueillis, serviette rafraichissante, verre d'eau, verre de thé après le massage. Les massages sont très sérieux et les tarifs tout à fait correctes, surtout pour Patong...

Je recommande vivement

Visité en mars 2013
Precy, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Franchement que du bien. Accueil on ne peut pas mieux (lingette fraiche et verre d eau) et le massage ā l aloe vera très bien, ideal pour se refaire une belle peau aprēs des coups de soleil. Massage trēs bien fait. Et la bonne surprise, un thė vert pour cloturer ce bon moment en tout cas dans le salon de Patong.

Visité en mars 2013
Alfortville, France
3 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

A la recherche d'un salon pour découvrir le massage Thaï à Patong, nous avons retenu cette adresse, et nous n'avons pas été déçu, un accueil vraiment sympathique, petit verre d'eau en choisissant son massage et petit Thé après. Et une qualité de prestations très bonne, nous y sommes d'ailleurs retournés 3 jours de suites, nous avons essayé le massage Thaï d'1h et 1h30 et le massage des pieds d'1h. Petit conseil en passant sur 1h30 le massage Thaï est quand même pus efficace. Les prix sont vraiment honnête vu la qualité des massages !! Bref si vous n'avez rien à faire dans ce Disneyland géant qu'est Patong, allez vous faire masser là bas !!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sweet Lemongrass Massage ont aussi consulté

Vous connaissez Sweet Lemongrass Massage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Lemongrass Massage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.