“Agréable moment” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Livry-Gargan, France
“Agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un salon de massage très pro avec un très bon rapport qualité prix. Facile d'accès à scooter ou même à pied.

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Lille, France
“Professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Sûrement un des meilleurs massage de patong pour un prix très raisonnable .vous pouvez y aller les yeux fermés. Un conseil réserver avant surtout en fin après-midi début de soirée.

Visité en mai 2014
Messein, France
“Très professionnel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous nous sommes rendus à ce centre de massage suite aux avis de trip advisor.
Le centre est un peu reculée du centre ville, mais le chemin peux se faire à pied.
Les prix sont très compétitifs, compter 300-400 Bath l'heure de massage. Les masseuses très professionnel et expérimentées.
Il est préférable de réserver (le jour même suffit !) car le soir c'est souvent complet !
Nous avons effectués le mixe Thai /Oil massage que je recommande ainsi que le massage à l'aloe verra que je recommande après coup de soleil.

“Très Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Spa très sympa avec un excellent rapport qualité Prix
L'endroit ne paye pas de mine mais à le mérite d'être propre avec un accueil très bon et des masseuses de qualités

MARRAKECH
6 avis sur les attractions
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons découvert l'année passée cet endroit suite aux autres commentaires et en y retournant cette année, la disposition à changé mais la qualité des massages est toujours aussi bonne et les tarifs très corrects selon la durée du massage. Nous avons fait 3 massages durant notre séjour et sommes ressorti, parfois un peu endolori mais toujours très satisfait et détendu.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sweet Lemongrass Massage ont aussi consulté

Vous connaissez Sweet Lemongrass Massage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Lemongrass Massage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.