“Un havre de paix au milieu du chahut” 4 5 étoiles
Avis sur B-Lay Tong Phuket, MGallery Collection

B-Lay Tong Phuket, MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
B-Lay Tong Phuket, MGallery Collection
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   198 Taveewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°23 sur 262 hôtels à Patong
“Un havre de paix au milieu du chahut”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Patong : c'est le coeur de la station balnéaire qu'est Phuket.
B-Lay Tong est situé à 15 minutes à pieds du chahut (5 minutes en tuk tuk), il est en bord de plage et possède une piscine qui ressemble à un aquarium géant.
Vous pouvez aussi demander une chambre avec piscine privée et là c'est le rêve, après une bonne journée sous un soleil brulant et une chaleur humide de 35°, c'est un bonheur de regagner sa chambre (lumineuse, spacieuse avec lumière colorée) et sa piscine.
Le minibar est gratuit : 2 coca, 2 fanta, 2 jus de fruits et 2 bieres (2 bouteilles d'eau minerale tous les jours)
Nous recommandons pour tous les couples ayant des envies d'évasion romantique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

610 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Sejour 15 jours en Mars 2012.
Superbe hotel Mgallery de la chaîne Accor trés bien situé face à la plage de Patong au Nord (trés calme) et à 5 minutes à pieds du centre ville . Hotel de Design trés moderne avec une offres de services trés compléte.
La superbe piscine a débordement fait face à la plage ... un beau SPA également.
Les chambres sont modernes, trés spacieuses, au bord d'une piscine de nage trés bien pour le matin avant le PDj .... Bien équipée avec douche à l'italienne , lit trés confortable , mini bar etc...
Trés bon petit déjeuner avec plats Thailandais , sushis et PDJ européen.. Le restaurant est excellent en terrasse , cuisine Thai et europeenne.trés bon service;
l'équipe de reception est efficace et trés sympathique ,il manque simplement un desk d'information et de vente des activités et excusions plus visible .
Pour les golfeurs, départ ideal pour jouer à 10 minutes de magnifiques golfs comme le Palm Golf ou le country club ...
Wesley Hayden le manager est trés sympathique , venant de Bangkok ,il connait bien le pays et vous conseille bien .
Nous recommandons cet hotel pour sa situation sur Patong , pour la qualité /prix et son excellent accueil.

Astuce pour la chambre : les chambres au RCH avec piscine de nage sont calmes avec de grande terrasse face au jardin .
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes actuellement au b lay tong, et sommes content de partir demain! L hôtel et très bien vendu sur photo mais en réalité c'est autre chose. Nous avons fait entièrement confiance à cette chaîne, M gallery, car nous revenons de l hôtel Muse à Bangkok ( zéro faute!!) séjour magnifique. Puis arrivés à Phuket descente aux enfer! Nous avons opté pour une chambre avec accès piscine, afin de pouvoir nager tranquillement en amoureux, Erreur! Piscine large juste pour une personne. De plus notre lavabo est toujours bouché, donc très sale, douche vétuste et remontées nauséabonde ! Il n y a pas de table et fer a repasser dans la chambre, limite pour un 4*

Conclusion: hôtel avec un style tres moderne, très belle piscine avec une jolie vue sur la mer mais gaché par trop de point négatif, sans oublier l emplacement qui est certes loin de l agitation de patong, mais reste dangereux le soir, un jeune américain de 21 ans à notamment disparu

En espérant que mon avis vous aidera dans vos recherche.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

En voyant que cette hotel avais le prix traveller choice 2012, nous avons réservé tt de suite pour notre séjour a Phuket. Quel déception en arrivant dans la chambre!! La salle de bain etais vétuste , l'eau sécoule dans tte la SDB a chaque douche, le lavabo "design" se bouche systématiquement ( je suis chauve), la douche était sale et il y avais des odeurs d'égout qui remontais des sanitaires. La climatisation tres bruyante! Le petit dej tres moyen, les jus sont infectes , certainement fais avec de la poudre concentré et de l'eau! Ny allez pas!! Vous serez déçu!!

• Séjour du juin 2012
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket, MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Nous sommes tout a fait navres d'apprendre que votre sejour ai ete decevant et nous nous excusons pour vos experiences desagreables.
goussain
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

A l arrivée, notre chambre n était pas prête. Nous avons attendu au bar avec un cocktail de bienvenue. 15 minutes après, nous avons été informés que nous sommes été surclasses en "Spa Suite". c est une agréable surprise. Le Spa suite est très luxueuse. Avec le jaccuci sur le balcon, le table de massage dans la salle de bain, le grand salon , le grand lit. Touts les boissons au mini bar sont gratuits, y compris la bière (même si je ne bois pas mais c est sympa). La piscine est génial avec la vue sur la mer. L hôtel est juste en face de la plage de Patong (la partir très très calme de Patong). Nous avons essayé le Spa de l hôtel avec le tarif promotion pour les clients. Nous avons beaucoup aimé. Le service et le personnel est très très bien. Le petit déjeuner était bien mais pas assène varie.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Quand en arrivant à l'aéroport de Phuket vous direz "B-Lay Tong hôtel" au chauffeur de taxi, il vous répondra l'air ravi "Oooh B-Lay Tong, very good hotel !" Et en effet c'est le plus bel hôtel de Patong. Moderne, design et à dimension humaine ( 123 chambres ). Il est situé tout au nord de la plage, donc au calme, ce qui est un avantage pour ceux qui recherchent du repos avant tout. Le bruit et l'action ne sont pas loin ( 15min à pied ) ou en tuk-tuk pour 200 Bahts ( 5€ ) ou 300 Bahts tard le soir. Le prix des tuk-tuk n'est pas négociable mais vous n'allez pas faire ce trajet 10 fois dans la journée de toute façon.
Accueil: à notre arrivée nos valises ont immédiatement été prises en charges et nous avons passé une petite réception d'abord avant d'aller à la réception principale à l'étage supérieur, très belle et ouverte sur la piscine. Nous avons eu droit à une consommation au bar durant le check-in puis nous avons fait la connaissance du General Manager, Monsieur Wesley Hayden, qui nous a souhaité la bienvenue dans un français excellent.
Chambre: j'avais réservé une chambre Deluxe avec jacuzzi et ce ce que j'ai obtenu. Située au milieu du niveau 4, il faut marcher un certain temps avant de l'atteindre mais en récompense la vue est splendide ( vous voyez la piscine et la mer ) en particulier lors des couchers de soleil. Vous n'aurez pas une vue panoramique mais l'avantage est que vous n'entendrez pas le bruit de la route en face de l'hôtel. Je ne peux pas garantir que vous aurez une telle vue dans les chambre des niveaux inférieurs ni dans les chambres situées dans les autres bâtiments ( vue mer latérale pour les chambres standard). La propreté de la chambre est irréprochable et son état est parfait. Tout est blanc avec des touches de rouge, anthracite et parme. La décoration est différente selon les chambres mais toujours très moderne, lumineuse et design. L'atout majeur de cette chambre, outre la vue, est le balcon avec un grand jacuzzi où vous pourrez vous prélasser pendant des heures en toute quiétude. La salle de bain est grande avec une baignoire et une douche très fonctionnelle. Il n'y a eu aucun problème pour régler la température de l'eau ou de problèmes de joints comme certains l'ont mentionné. Seul bémol, la quantité de produits de gel douche ou shampoings pas en nombre suffisant selon moi ( vu qu'on prend plusieurs douches par jour ). La climatisation est très efficace mais bruyante et même si vous la coupez la nuit, la climatisation des chambres voisines perturbera ceux qui ont le sommeil léger comme moi. Par contre elle trucidera tous les moustiques s'il y en a dans votre chambre. Malgré les portes communicantes je n'ai jamais entendu mes voisins. Peut-être ai-je eu de la chance mais je pense que l'isolation est meilleure que dans la plupart de nos hôtels européens.
Parties communes: il y a un spa et un petit fitness que je n'ai pas utilisés, une "library" ultraclimatisée où vous avez 2 iMac, un espace business au niveau de la réception avec 2 iMac et une imprimante ( pratique pour faire le online check-in p.ex), et surtout une très belle piscine avec pool bar où si vous avez la chance de trouver un transat libre, vous passerez des moments relaxants. Si la piscine est bondée, il suffit de traverser la route et louer des transats à la plage. Peu de monde à la plage mais assez bruyant l'après-midi ( beaucoup de bateaux, jet-skis, etc).Cela dit, la mer est propre et l'eau à 30 degrés !
Restaurant: la salle de restaurant est toute en longueur ( style cantine ) et ouverte sur l'extérieur côté rue. Il y fait très chaud mais il y a une partie fermée climatisée si vous préférez.
On y prend aussi les petit-déjeuners qui sont de bonne qualité mais certains seront peut-être déçus, surtout si comme moi vous venez de passer quelques jours dans l'un des meilleurs hôtels de Bangkok. Nous y avons surtout pris quelques dîners le soir que nous avons beaucoup apprécié. Malheureusement la salle de restaurant est vide le soir, peut-être en raison des prix qui paraissent élevés ou en raison du manque d'ambiance ? Il faut dire que ce quartier de Patong est vide dès la tombée de nuit et les clients de l'hôtel partent au centre-ville où la concentration de touristes est incroyable.
Personnel: d'une gentillesse et d'une courtoisie remarquable, il comblera tous vos désirs avec le sourire. La communication en anglais est parfois difficile mais c'est un problème général en Thaïlande surtout dans les nouveaux hôtels où le personnel a été recruté récemment.
Clients: un bon mix international sans groupes et peu d'enfants, ce qui est appréciable pour les personnes voyageant seules ou les couples. Dress-code: short de bain, t-shirt et tongs, donc relax!
Pour terminer ce long avis, je remercie le directeur Wesley Hayden de son acceuil très sympathique et très professionnel et j'espère bien retourner au B-Lay Tong très vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe avec jacuzzi ont une vue mer frontale, les autres chambres ont une vue mer latér...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Superbe hôtel sur la plage de Patong. Le service est parfait, les chambre sont très modernes et design, tout confort, superbe vue sur la plage ou la piscine.
La piscine est tout simplement paradisiaque avec un mur de verre, un bar dans l'ean et les transat dans la piscine !
L'hôtel est aussi très bien situé, face à la plage, et à 2 pas du centre ville, des restaurants et des marchés de nuit.
Aucun point négatif, un séjour tout simplement parfait ! je vous recommande cet hôtel les yeux fermés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B-Lay Tong Phuket, MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B-Lay Tong Phuket, MGallery Collection

Adresse : 198 Taveewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Patong
N°10 des hôtels Spa à Patong
N°11 des hôtels de luxe à Patong
N°14 des hôtels familiaux à Patong
N°14 des hôtels en bord de mer à Patong
N°15 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — B-Lay Tong Phuket, MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Sawasdee, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Lay Tong Phuket, MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b-Lay Tong Phuket, Mgallery Patong
b Lay Tong Resort
B-Lay Tong Phuket, MGallery Collection Patong
b-Lay Tong Phuket, Mgallery Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Lay Tong Phuket, MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.