“DESIGN & QUIET” 5 5 étoiles
Avis sur B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection

B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   198 Taveewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 31 sur 285 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

B-LAY TONG
Magnifique hôtel au bout de la plage de patong, très design, avec une très belle piscine a debordement permettant une vue très sympa sur la baie de patong
très belle chambre, superbe salle de bain
personnel très agréable et souriant
petits déjeuners très varié et très bon
franchement TOP

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un peu déçu. Mais pour mon 4e passage a Phuket en 4 ans, je commence à m'habituer.
Que dire? J'ai choisi un hotel du groupe accor car je voyageait avec ma fille âgée de 8mois. Rien à dire sur l'attitude du personnel, vraiment très gentil avec ma fille, toujours une petite attention, j'avais lu que les thaïlandais adoraient les enfants, et ce n'est pas une légende. Quand je parle du personnel, je parle du vrai personnel, des vrais travailleurs. (femmes de ménages, serveurs et serveuses du restaurant et bar,de l'agent d'accueil extrêmement gentil qui porte vos baggages).
Je ne parle pas des feniasses de la reception en journée qui se la racontaientet qui jouaient les petites manageuses.
La piscine principale, vraiment belle avec vue sur la mer.
La ou ça se gâte!

Au check in:
Ne pouvant prouver par justificatif pourquoi j'ai bénéficié d'une réduction sur le prix de ma chambre (ma soeur travaille chez Air France), la reception a tout simplement refusé de me donner ma chambre et ma déclassé dans une chambre de catégorie inférieure. En basse saison, c'était au mois de mai.
Bon, à la limite.
Dans la chambre en question, petite piscine privé(tu parles!) mais pas de baignoire.
Pas pratique pour le bain de bébé.
Je retourne voir la reception, et leur demande si ma chambre réservé à la base disposait d'une baignoire et que je payerai la différence si il le fallait.
Et ben, elle a pas louper l'occasion de m'allumer.
Elle ma demander 800thb soit 20€ de plus par nuits. (juste pour une baignoire pour mon bébé). Car c'était exactement la meme chambre que la précédente.
J'avais réservé 8nuits soit 160€ de plus.
Ma chambre revenait donc a environ 110€ par nuits et sans petits déjeuner vous pensez bien. Une douzaine d'euros par jour et par personnes non mais sans blague!
Chambres petites, pas de canapé vraiment très standard pour le prix.
Piscine privé? On peut pas faire de longueurs mais que des largeurs!
C'est a dire que tu te retrouves chez ton voisin. Bon au moin on peut se baigner vous me direz.
Bcp de moustiques(normal en basse saison et en Thaïlande) mais rien n'est fait.
J'ai donc acheté de la bombe anti-moustique mais aussi les spirales qu'on allume et qu'on laisse dehors près de la grande fenêtre pour les faire fuir.

Points positifs:
Bon sandwich a midi.
Minibar gratuit dans la chambre.

Conclusion: privilligiez le mercure a patong si vous voulez accor. Bcp mieux

• Séjour du mai 2012
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Nous tenons a vous remercier de vos commentaires positifs concernant les femmes de menages, ou encore la piscine principale.

Je suis tout a fait navre d'apprendre l'experience regrettable que vous avez eu avec notre personel de reception, et je suis au regret de n'avoir pas ete consulte lors de votre sejour, pour remedier, en particulier, a l'obtention d'une chambre avec baignore, des votre arrivee.

En ce qui concerne les moustiques, nous faisons appel a un service de Pest Control regulierement. Nous ne pouvons malheureusement pas controller completement la presence des moustiques a l'exterieur.

En esperant tres sincerement vous accueillir a nouveau dans notre hotel, pour un sejour agreable et comfortable, n'hesitez pas a me contacter personellement.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Cet hotel etait vraiment bien, situé en retrait de la vie nocturne de patong mais a bonne distance en scooter (5 min). Bon rapport qualité / prix, je vous conseil de prendre la formule avec petit déjeuner parceque sur place nous avons été étonné du prix a ajouter pour un petit déj pour 2 personnes. Le staff est très profesionnel, et l'hotel se situe juste en face de la plage.
L'hotel est aussi très propre et calme. Je le conseil vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes arrivés tardivement par taxi de l'aéroport (650THB). Le check-in était long, la réceptionniste nous a accompagnée en chambre sans nous parler, obliger de poser les questions pour savoir les horaires et autres services de l'hôtel. La chambre était standard sans plus avec vue sur le patio. La piscine est vraiment super (c'est la seule chose!) avec vue sur mer et le soir coucher de soleil (malgré tout les fils électriques). Le PDJ propose un large choix mais le personnel ne nous dit même pas bonjour, on nous demande le numéro de chambre dès que l'on arrive, la moindre des choses est la politesse quelque soit le pays où l'on est. Les serveurs parlent entre eux au bar boisson chaudes sans se préoccuper de ce que veulent les clients. Attention, si vous prenez un verre au bar à coté de la réception à ne pas déranger le serveur qui regarde du football à la télévision ! Service réception pas aimable, le sourire est forcé (encore si il y en a un!). Le service pool bar est quant à lui bon comparé aux autres, le barman est agréable et souriant. La propreté dans les chambres laissent à désirer, à l'oeil nu, tout à l'air parfait mais de plus près ce n'est pas beau à voir. Des champignons dans la douche ainsi que dans le lavabo, pas top...! De plus, quand on prend une douche, l'eau s'écoule de partout dans la salle de bains puisque les joints sont manquants ! Une coupure d'électricité pendant toute une journée nous avait été signalé par une feuille posée sur le lit, la moindre des choses est de le dire au Check-In, de simples excuse papiers par le Duty Manager n'est pas suffisant pour un hôtel comme celui ci. Comme si la journée sans électricité ne nous avait pas suffit, nous avons eu des coupures sans cesse également pendant tout le séjour dans notre chambre ainsi que tous les matins dans la salle petit déjeuner ! L'hôtel est bien situé, juste en face de la plage et à 10 minutes à pied du centre de Patong. Pour résumer, on se demande ce que cet hôtel fait dans le groupe Accor et surtout chez M-Gallery car le service et le personnel est tout simplement nul ! Nous reviendrons certainement à Phuket mais certainement pas au B-Lay Tong.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et tiens à m'excuser pour les problèmes que vous avaient connu.

Vos points ont été dûment notée et sera traitée immédiatement. Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue et vous prions de contacter notre directeur d'hotel avant votre prochaine visite.
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons voyagé en Thailande en famille cet été et passé une semaine au Novotel Vintage park que nous recommandons tres vivement et une semaine au M gallery.

Je recommande au Directeur de cet hotel de virer tout le personnel et de reprendre des personnes acceuillantes. Une mention particulière pour Da, employée à la réception qui est certainement la personne la moins acceuillante que nous ayons rencontré peandant notre voyage. Incroyable. expérience vraiment gachée par ce service nullissime.
L'apothéose a été notre départ: Je paye la note: (au fait les prix sur le site sont hors taxes et on nous demande de rajouter 17%... pas tres honnete) plus de 2000 euros, un coup de téléphone du housekeeping à la réception qui me demande ce que j'ai fait d'une petite cuillere qui aurait du être dans la chambre....
Jamais vu ca.
Autant le management du Novotel est bon avec du personnel vraiment sympa autant cet hotel est a déconseiller à cause de son service.
J'oubliais les garcons du bar piscine- des bons à rien- que l'on dérange en leur demandant de bosser.
et oui j'oubliais encore: Je demande à mon départ que la réception appelle un taxi pour l'aéroport. réponse NON à Phuket, les taxis ne sont pas appelables depuis les hotels. Me demande d'aller dans la rue et dans un boui-boui demander un taxi.
La coupe est pleine
Vous aurez compris je déconseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous sommes vraiment désolés que vous et votre famille ne pas profiter de votre séjour avec nous. Vos commentaires concernant notre personnel de service sont bien notées et seront traitées en conséquence.

S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour cette mauvaise expérience

Vous connaissez B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection

Adresse: 198 Taveewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Patong
N°13 des hôtels en bord de mer à Patong
N°13 des hôtels Spa à Patong
N°15 des hôtels de luxe à Patong
N°19 des hôtels romantiques à Patong
N°28 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b-Lay Tong Phuket, Mgallery Patong
b Lay Tong Resort
B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection Patong
b-Lay Tong Phuket, Mgallery Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.