“vivement octobre” 5 5 étoiles
Avis sur B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection

B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   198 Taveewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 24 sur 280 hôtels à Patong

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Voilà la deuxième fois que nous séjournons dans cette hôtel ! Légèrement décaler du bruit en ayant toute les commodités a porté de main ! Cadre sublime, personnels super, je remercie particulièrement les deux serveurs de la piscine BAO et son copain !
Ainsi au nouveau directeur français .
Le restaurant très très bon !!
On reviendra merci

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Tonyledemon,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience chez nous.
Nous étions tous ravis de pouvoir prendre soin de vous et espérons vous revoir bientot.
Bien a vous,

Mathieu Lacabanne
Directeur General
Sevilleja de la Jara, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est un souvenir inoubliable que nous garderons de ce magnifique hôtel, idéalement placé car juste devant la plage et loin des fureurs et du bruit des bars de Patong. Il est toutefois trés rapide de se rendre au centre grâce au nombre important et au petit tarif des tuk-tuk . Nous sommes restés aussi trés souvent autour de la piscine qui dispose pour cela d'un bon mobilier et d'un agréable bar avec des sièges immergés ce qui permet de consommer sans sortir de l'eau. La chambre était agréable et bien équipée et le petit-déjeûner parfait.
Le plus est l'excellent restaurant et aprés en avoir essayé plusieurs ,c'est toujours à celui là que nous revenions. Bravo au chef !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Babar19,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au MGallery B-Lay Tong Phuket. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et en particulier la qualité de la restauration. Votre message a été passé au Chef et son équipe. Nous espérons vous accueillir a nouveau très bientôt.
Mathieu Lacabanne
Directeur General
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

séjour fin novembre 2013
POINT POSITIF : la piscine
POINT NEUTRE : les chambres bien que les finitions laissent a désirées (il s'agit d'un hotel soit disant haut de gamme
POINT NEGATIF : le resort lui même, des couloirs sans aucun charme (on dirait des murs de HLM ou d'une prison ,de l'extérieur on dirait un blockhaus.
Quant au staff : au restaurant sur la rue certains téléphonent avec le portable au lieu de prendre vos commandes , l'autre se promene avec la chemise à moitié remontée sur le torse(à la chinoise), d'autres plaisentent entre eux à haute voix, sans se soucier de vous
Au sous sol en rentrant un soir l'un se grate le dos sur un mur devant vous sans tenir compte de l'effet sur le guest qui rentre dans l'hotel
A la piscine ils regardent des videos sur les portables au lieu de passer prendre vos commandes
Vraiment tout un staff à remettre à niveau ou a licencier tout simplement
Cet hotel n'est pas digne de figurer dans la liste des M gallery (très grandes déceptions)
A la rigueur chez grand mercure
Qui a eu l'idée de mettre cet hotel chez M gallery et de décevoir les clients fidèles à cette marque
Une grave erreur
Non je ne reviendrai jaamis dans cet hotel
Après notre séjour au novotel kamala(très bon niveau pour tout, alors qu'il est de gamme inférieure) juste avant celui ci , QUELLE DECEPTION HOTEL A FUIR

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VILLECHETIF
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon établissement excepté l'acceuil,et en particulier CAL qui prend les gens pour des menteurs alors qu'elle ne fait pas son métier : explications ;une excursion était prévu le lendemain, ainsi la veille, je demande à l'acceuil de nous réveiller à 6H30 pour un départ à 7H15. Aucun réveil de leur part, seul appel, le bus à 7H20 .Impossible d'y aller, je descends donc à la réception pour faire le point,CAL me dit ne pas trouver trace de ce réveil à effectuer,sauf qu'en un coup d'oeil, je tire la feuille qu'elle a dissimulée sur laquelle c'était inscrit.Dommage pour elle,ensuite, elle me dit que le réveil a été effectué, donc je suis un menteur ... ensuite, la machine automatique de réveil s'est trompée....une catastrophe pour un 4 étoiles ...CAL reporte cette excursion au lendemain, et jui demande à nouveau un vrai réveil, l'excursion a eu lieu, mais pas de réveil de leur part !!!!!! quel scandale !!! j'ai voulu voir le directeur, 3 fois, sans succès !!! il répondra surement ci dessous, comme d'habitude ...
Nous voulions une chambre au calme,sans succés, et c'était notre voyage d'anniversaire de mariage, et avons eu 2 bananes et 1 pomme en cadeau, MAGNIFIQUE .
A part cela ,tout est super, bravo a la restauration et au nétoyage des chambres.
ne chercher pas le SPA,il n'y en a pas ,que du massage, c'est trompeur !!!

Astuce pour la chambre : Batiment 4,avec vue mer,mais c'est + cher !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons visite cet hotel, mon mari et moi, l'an dernier pour notre sejour de noces, et nous étions agréablement surpris. Il est situé à Patong Beach, soit à 30 mn de l'aéroport. Son emplacement est ideal à 10 mn du centre de Phuket ( Central Park) par tuk-tuk, à quelques minutes à pieds du Walk Street (Bar et Night club), avec la plage juste en face. Les chambres sont simples, propres, la douche transparente. Nous avons choisis, une chambre avec une piscine extérieur privée!! Wouaw!! Nous avons pleinement profité!! Surtout quand il pleuvait chaud sur Patong. Mon mari était un peu gêne par l'odeur de l'humidité à la salle de bain. Le personnel est souriant, poli, serviable. Les boissons ainsi que les bières dans le mini bar sont gratos, renouvelables quotidiennement. Pour la nourriture, nous avons opté pour un menu petit déj ( cappuccino, viennoiseries, jus frais, plats de fruits) qui était très bon et copieux et bcp moins cher que la formule du buffet. Nous prenions notre déjeuner et notre dîner en dehors de l'hôtel. La piscine débordante est juste magnifique surtout au coucher du soleil, le service est un peu lent. Y a un jardin spacieux et agréable avec des chaises colorés et confortables entoure pat les montagnes thaïlandaises grandioses et vertes. Très relaxant pour un moment de lecture ou de détente. J ai essayé le massage thaï au centre de l'hôtel( en promo pr les clients) et j étais satisfaite. Le petit hic est juste au moment du Check out! Ils sont très sévères et midi c midi! Côté prix c était golbalement correcte. En résumé, nous sommes satisfaits, nous avons garde de bons souvenirs, et nous programmons un retour pour notre anniversaire de mariage :)

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection

Adresse: 198 Taveewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Patong
N°10 des hôtels familiaux à Patong
N°10 des hôtels Spa à Patong
N°11 des hôtels de luxe à Patong
N°12 des hôtels romantiques à Patong
N°16 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Sawasdee, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b-Lay Tong Phuket, Mgallery Patong
b Lay Tong Resort
B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection Patong
b-Lay Tong Phuket, Mgallery Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Lay Tong Phuket - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.