“Un havre” 5 5 étoiles
Avis sur Swiss Villas Panoramic

Swiss Villas Panoramic a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Swiss Villas Panoramic
220/3 Prabaramee Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Sweet Bar 2 & Villas)   |
Classé n°9 sur 129 hébergements spéciaux à Patong
Phuket, Thaïlande
“Un havre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De passage ou pour une période plus longue, agréablement situé, vous serez heureux et au calme dans ce très bel endroit. A noter que Serge, le boss, passe ses nuits à confectionner de la boulangerie (brioches, croissants, petits pains au chocolat,...) digne des plus merveilleux petits-déjeuners. Ça change franchement des œufs et des toasts proposés par tous les autres établissements! Bravo!

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Serge M, Owner de Swiss Villas Panoramic, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Thank you Sébastien. I bake fresh bread, croissants and many other types of bakery every night. The customers really enjoy them. There is nothing better than fresh bread for breakfast. See you again soon.

Merci Sébastien. Je fais du pain frais, des croissants et de nombreux autres types de boulangerie tous les soirs. Les clients apprécient vraiment. Il n'ya rien de mieux que le pain frais pour le petit déjeuner. Vous revoir bientôt.

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hôtel magnifique avec vue improbable sur la baie de Pattong, chambre très propre et service impeccable, l'équipe est fort sympa et tenancier sont a votre disposition, Mol est une cuisinière hors paire et ont a l'impression d'arriver a la maison. sur le flan de la colline il y a toujours un peut d'air donc très agréable et si la petite montée est dur il y a un accès depuis le haut donc plus accessible pour les personnes plus âgée. Proche de tout et loin du bruit.
Maintenant je sais ou aller sur Pattong pour la prochaine fois.
Merci a tout le team pour ce séjour magnifique .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Situé sur la colline à l'entrée de Patong, ce petit hôtel est extrêmement bien situé car il est loin des nuisances sonores tout en étant proche du centre avec en plus une vue imprenable sur la ville. Les chambres sont indépendantes, type bungalows, simples, fonctionnelles, spacieuses et surtout juste refaites à neuf. Bien que lors de ma dernière vite à Patong 4 ans au préalable, je ne me souviens pas avoir remarqué des chambres vieillissantes. Nous avons tellement été bien reçus lors de notre premier séjour, que nous avons pas hésiter choisir cette hôtel lors de notre passage dans la région. Les tenanciers sont sympathiques, disponibles, arrangeants, de bon conseil et surtout attachant. D'ailleurs nous avons même passé une soirée à discuter autour d'un verre avec la tenancière et quelques clients qui je me suis vite aperçu n'étaient pas à leur première visite et étaient venu des amis. Pour terminer, Un petit hôtel ou on se sent bien. Je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Désirant passer un séjour plage à Phuket en dehors des grands hôtels proposés par les tours opérators, nous avons choisi de passer une quinzaine de jours au Swiss villas Patong et avons été pleinement satisfaits. Réservation par mail 3 mois à l’avance et confirmation 15 jours à l’avance et, sans que nous ayons encore payé quoique ce soit, le taxi envoyé était là pour nous accueillir à l’aéroport.
Sur place, nous avons pu bénéficier d’un service personnalisé car Serge et mol sont des hôtes attentionnés et qui mettent à disposition une belle infrastructure située à flanc de colline avec vue imprenable sur la baie. Comme il n’y a pas de « téléphérique suisse » et sauf à avoir recours à des moyens motorisés, cette situation nécessite l’effort de monter et descendre l’équivalent de trois à quatre étages d’escaliers mais ça en vaut la peine.
La chambre est un peu basique (manque par ex.une armoire de plus pour le rangement) et moins luxueuse qu’il n’y parait en photo, mais pour le prix de 40€/nuit avec petit déjeuner, on en a pour son argent. L’espace est propre et le linge est changé très souvent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans ce petit havre " Suisse " aux abords de Patong. Accueil sympathique et souriant par Mon, l'épouse Thaï du Genevois Serge, qui sait comment assurer la maintenance des 18 chambres bien équipées de cet hôtel, qui bénéficie d'une belle vue sur la baie et de son coucher de soleil à l'apéro au bord de la piscine. On y appréciera aussi le petit déjeuner, sans limite d'heure, et même de bons plats locaux, mitonnés sur place. Seul " bémol ", la vue se mérite : c'est en forte pente ( sans ascenseur ) et donc accès peu aisé à des personnes très âgées...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Contes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est notre 4 ème séjour en Thaïlande et cette fois ci nous souhaitions un hôtel plus familial . En cherchant sur internet nous avons trouvé le " swiss villa panoramic " quelle bonne idée nous avons eu.. Que du bonheur!!! Une ambiance conviviale, familiale, des propriétaires aux petits soins pour leurs clients. Le sourire de Mol toujours prête à vous préparer un repas quelque soi l'heure dans la journée ou en soirée. Un hôtel hyper propre , des chambres spacieuses et une piscine accessible 24h/24h.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Premier voyage en Thaïlande, je suis a 22 opérations des douleurs insupportable plus de médics et la gentillesse à Genéve la solitude.bref pas top je suis parti mourant et la joie de vivre est revenue grâce au climat, au couple qui ce plie en quatre pour garder cette ambiance conviviale.
je suis senti a 60 ans avec 30 ans des moins. et comme à la maison.je pense passer plusieurs mois par ans chez eux et d'autres iles.Les pris il y a tout. vraiment pas cher. genre manger au restau. 'pour 4 fr CH, 1 heure de taxi 30 fr.. même dans les bars..les boivent des boissons à 1,50
les massages huile,thaï. péidcure. manucure .. de 200 bth à 1500 bath-(1000 bth = 30 fr ch)
et n'aller pas ailleur que chez Serge te Moll... du top haut de gamme.
Philip Jaquet

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Swiss Villas Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Villas Panoramic

Adresse : 220/3 Prabaramee Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Sweet Bar 2 & Villas)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 129 hébergements spéciaux à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Villas Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Villas Panoramic Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Villas Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.