“sans souci hotel neuf et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Nap Patong

Nap Patong a été ajouté à vos Favoris
Nap Patong
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 / 55 Haad Patong Rd. | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 8 sur 284 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
francais
“sans souci hotel neuf et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

nos avons fini notre séjour à phuket par 2 nuits à patong dans ce bel hôtel récent à proximité de la plage et du centre ville,nous avons pu garer notre voiture et faire ensuite tout à pied...patong n est pas une ville de tour repos mais l hotel est trés accueillant l entrée est tés belle,les chambres sont modernes et tres bien equipées le wifi marche bien et est gratuit..piscine agréble petit bémol sur les petits dejeuners qui n etaient pas teés variés....le chocolat chaud imbuvable...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Launceston
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

J'ai réservé ici grâce aux commentaires de Trip Advisor et l'endroit est exactement comme annoncé.
Le personnel est très serviable et sympa, les chambres sont propres et spacieuses.
Je ne peux pas vraiment ajouter grand-chose à ce qui a déjà été dit par d'autres.
Un endroit très agréable où séjourner.
Quelques petits défauts.
La chambre avait une légère odeur de moisi aussi par moments.
Également la douche était bizarre, son sol était en lamelles de bois et cela créait une sensation un peu inhabituelle de se tenir dessus.
Également, la piscine était assez petite et l'eau n'arrivait qu'à la taille... mais avec la plage à seulement quelques centaines de mètres... on s'en fiche !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Chaville 92
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Hotel " fantôme" , aucun service, le nettoyage non fait, poubelles non vidées, serviettes non changées....plus de papier toilette!!!
Il ya toujours 8 personnes derrière le desk de l'entrée mais personne ne comprend l'Anglais ou alors ils font semblant de ne pas comprendre!
Breakfast plutôt bon...serveurs assez sympa.
Très bonne literie, tout est neuf mais très mal entretenu.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nap Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nap Patong

Adresse: 5 / 55 Haad Patong Rd. | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Patong
N°4 des hôtels d'affaires à Patong
N°5 des hôtels romantiques à Patong
N°5 des hôtels de luxe à Patong
N°6 des hôtels en bord de mer à Patong
N°6 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nap Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nap Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nap Patong
Nap Patong Phuket
The Nap Patong Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nap Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.