“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Nap Patong

The Nap Patong a été ajouté à vos Favoris
The Nap Patong
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/55 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 11 sur 280 hôtels à Patong
saint-pierre, ile de la réunion
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon emplacement On est arrivé à 1h du matin et le personnel était souriant et disponible. Trés jolie cadre, chambre spacieuse mais pas de vue mer. Proche de la plage de patong
Petit déjeuner copieux, jus faits maison excellents.Nous avons réserver notre sortie vers ko phi phi de l'hôtel.
Nous avons utilisé le service de blanchisserie et malheureusement une robe de ma copine a été perdue sans pour autant que l'on puisse la déduire de la facture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

on a vraiment adoré cet hôtel, très bien placé , l hôtel est très récent les chambre très confortables.
La cuisine est delicieuse le petit déjeuner est à tomber par terre ! le personnel est très agréable vraiment ce sera notre nouvelle adresse sur patong avec en plus un excellent apport qualité prix !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel très bien placé, calme, non loin du centre de Patong.
J'adore la décoration, très contemporain, le petit déjeuner est raffiné, la vaisselle est très moderne !
Les chambres sont extrêmement confortables, le personnel est charmant !
La piscine est aussi très agréable, avec possibilité de manger un plat autour de l'eau.
J'ai passé un excellent moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Concept hôtelier architectural extra ordinaire, tout est ouvert, certainement dans une des rues les plus calmes de Patong
La cuisine est vraiment délicieuse bravo au chef ... Belle et inventive
Un seul petit reproche les tables sont un peu basses
Concept à appliquer à d'autres hôtels sans peine

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011 par mobile

Cette hôtel est déjà idéalement placer à quelque mètre de la plage , que je déconseille d'ailleurs il y a tellement plus jolie sur phuket, mais on ne viens pas a patong pour la plage ! Lol
Les chambre sont de taille moyenne mais très bien agencer très moderne. Par contre il y a un très grand bacon ou un canaper y tiens une belle place .
Le minibar est gratuit et une station iTunes sont aussi à disposition .
La piscine , prolonger d'un jacuzi est très agréable .
Le petit déjeuner est gargantuesque ou l'on vous fait toute sorte d'omelette ou de crêpe .
Le personnel est asser sympa toujours le sourire comme un peu partout en thailande .
Les tarif sont un peu chère en haute saison , parcontre très abordable juillet août et le climat est très agréable en général !

• Séjour du novembre 2011
Sergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons séjourné au Nap Patong durant 4 nuits au début du moi de novembre. C'est un très bon hôtel sans charme particulier. les chambres sont grandes, propres et la déco de type moderne est de très bon goût. Le personnel est charmant et à l'écoute.
Son gros avantage est d'être très proche du centre de Patong sans avoir les inconvénients du bruits de la nuit. la piscine est très sympas pour les fin de journée et la plage à moins de 5 minutes à pied. idéal pour un séjour en famille ou en amoureux à Patong.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

nos avons fini notre séjour à phuket par 2 nuits à patong dans ce bel hôtel récent à proximité de la plage et du centre ville,nous avons pu garer notre voiture et faire ensuite tout à pied...patong n est pas une ville de tour repos mais l hotel est trés accueillant l entrée est tés belle,les chambres sont modernes et tres bien equipées le wifi marche bien et est gratuit..piscine agréble petit bémol sur les petits dejeuners qui n etaient pas teés variés....le chocolat chaud imbuvable...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Nap Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nap Patong

Adresse: 5/55 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Patong
N°5 des hôtels d'affaires à Patong
N°6 des hôtels de luxe à Patong
N°6 des hôtels Spa à Patong
N°6 des hôtels familiaux à Patong
N°8 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nap Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nap Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nap Patong
The Nap Patong Phuket
The Nap Patong Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nap Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.