“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Nap Patong

The Nap Patong a été ajouté à vos Favoris
The Nap Patong
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/55 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 278 hôtels à Patong
4.5 5 étoiles 804 Avis
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Bel hôtel design calme, bien situé et tout proche de la plage. Personnel très professionnel et charmant.
J'insiste sur la qualité, la belle présentation et le goût des plats du restaurant de l'hôtel. Le tarif est identique à celui pratiqué dans les restaurants situés à l'extérieur mais au moins au Nap, c'est bon et jamais décevant!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

personnel extrêmement charmant, spécialement le Manager et le staff du restaurant...
magnifiques chambres modernes avec tout le comfort.....superbe piscine et très calme en dehors des Festivals de Songkran et carnaval de décembre
le choix peut être plus vaste le matin mais bon chaque jour de nouvelles petites préparations

tea time gratuit l'après midi au Bar pour les clients de l'hôtel
le soir je vous recommande le buffet thai du mercredi délicieux & pas cher du tout....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Je reviens de 12 jours à l'hotel NAP que j'avais choisis en consultant les nombreux avis favorables postés sur trip advisor et le moins que je puisse dire est que je ne le regrette pas. Hotel neuf, idealement situé dans une rue transversale entre la plage (à 100 métres) et le début de la rue principale et bruyante de Patong. Une fois entré, vous vous retrouvés dans un havre de paix avec bassins, cascades, végétation, silence, personnel souriant, propreté irréprochable. Votre chambre : au calme (aucune ne donne sur la rue) grande et super équipée avec TV grand écran, lecteur DVD, Bouilloire, thé, café, mini bar avec soda et eau minérale, station accueil i pod avec hauts parleurs, coffre fort, parapluies, robe de chambre, savon, gel douche, shampooing, après shampooing, lotion hydratante, sèche cheveux, serviettes de bain et de plage, lampe torche et même tongs. L'air conditionné est silencieux et heureusement réglable car hyper puissant, connection WIFI le tout étant inclus dans le prix de la chambre et donc sans supplément. Petit déjeuner style buffet avec un choix incroyable de plats chauds (une dizaine) salades et jus de fruits frais pressés devant vous, stand oeufs au plat brouillés ou en omelette, fromages, croissants, céréales, bacon, salami, jambon, saucisses et... pour ceux qui aiment vins mousseux de Reims (mais pas du champagne). La piscine : elle occupe tout le 2ème étage de l'hotel et est au calme, vous n'entendez que les oiseaux jusqu'à ce qu'il mettent de la ........ musique (pas avant 11HOO). La piscine et les chaises longues sont entourées par 5 hauts parleurs de fait il y en à toujours un près de vous. Au programme, au mieux musique style ascenseur et volume bas, au pire musique genre concert de rock en live et volume élevé. Pour ceux comme moi qui aiment se relaxer, lire, prendre le soleil ou faire des mots fléchés au calme, la musique ne s'impose pas. D'autant plus que de nos jours tout le monde à un lecteur MP3, un smart phone, I pad ect... Autre point négatif qui après m'avoir lu n'en sera plus un pour vous. Ma femme et moi voulions faire une excursions aux iles PHI PHI. A notre arrivée, nous nous sommes rendus au bureau vente excursions de l'hotel, on nous à présenté une brochure avec jolies photos et description du tour, manquais une chose importante, le prix. Je demande, on me répond 5200 Baht pour 2 personnes. Je travaille dans le tourisme et sais que les hotels sont commissionnés. J'ai répondu que je voulais réfléchir. Le lendemain, nous sommes allés dans la rue principale de Patong ou tous les 150 métres vous trouverez des points de ventes pour ce genre d'excursions. Je vais à l'une d'elles, on me montre la même brochure qu'à l'hotel, je demande le prix, réponse 3000 Baht pour 2 personnes. Economie réalisée : 2200 Baht. Pour ne pas se faire plumer, il faut le savoir et maintenant, vous savez. Ces critiques n'empechent en rien la très bonne impression que nous avons eu de cet hotel que je recommande vivement. Autre point important, si comme moi vous partez de Patong en fin d'après midi, vous devez rendre votre chambre à midi le dernier jour ce qui est normal. L'hotel garde vos bagages mais vous laisse votre serviette de plage et vos tongs. Ainsi, vous pouvez profiter de la plage et de la piscine jusqu'à la toute dernière minutes. Cerise sur le gateau avant de partir ils peuvent mettre à votre disposition une salle de bain et tout le nécessaire pour vous doucher et vous changer ou vous maquiller (n'oubliez pas de réserver ce service bien évidement gratuit la veille de votre départ). En bref, super hotel, super séjour. Merci de tout coeur à l'équipe de l'hotel et à trip advisor. Nous y retournerons sans aucune hésitation!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Aucun problème, propre, belle déco contemporaine, épurée...En plus de çà, bonne situation a une centaines de mètres de la mer et tout près de patong centre.
Le petit déjeuner est excellent même si le cuisinier qui faisait les omelettes était désagréable...
A l’accueil, on peut même emprunter un IPAD en attendant par exemple pour une excursion ou autre, sans oublier qu'une salle internet gratuite est disponible avec deux MAC...
La piscine est sympa..
Mais ce que j'ai vraiment apprécier ce sont les balcons avec les petites banquettes que possèdent les chambres, c'est vraiment cool pour boire un verre surtout que le mini bar est gratuit ;-).

Donc sans hésitation je vous conseille le Nap...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
saint-pierre, ile de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon emplacement On est arrivé à 1h du matin et le personnel était souriant et disponible. Trés jolie cadre, chambre spacieuse mais pas de vue mer. Proche de la plage de patong
Petit déjeuner copieux, jus faits maison excellents.Nous avons réserver notre sortie vers ko phi phi de l'hôtel.
Nous avons utilisé le service de blanchisserie et malheureusement une robe de ma copine a été perdue sans pour autant que l'on puisse la déduire de la facture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

on a vraiment adoré cet hôtel, très bien placé , l hôtel est très récent les chambre très confortables.
La cuisine est delicieuse le petit déjeuner est à tomber par terre ! le personnel est très agréable vraiment ce sera notre nouvelle adresse sur patong avec en plus un excellent apport qualité prix !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel très bien placé, calme, non loin du centre de Patong.
J'adore la décoration, très contemporain, le petit déjeuner est raffiné, la vaisselle est très moderne !
Les chambres sont extrêmement confortables, le personnel est charmant !
La piscine est aussi très agréable, avec possibilité de manger un plat autour de l'eau.
J'ai passé un excellent moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Nap Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nap Patong

Adresse: 5/55 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Patong
N°5 des hôtels d'affaires à Patong
N°5 des hôtels romantiques à Patong
N°6 des hôtels Spa à Patong
N°6 des hôtels de luxe à Patong
N°8 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nap Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nap Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nap Patong
The Nap Patong Phuket
The Nap Patong Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nap Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.