“Inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur The Nap Patong

The Nap Patong a été ajouté à vos Favoris
The Nap Patong
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/55 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 261 hôtels à Patong
Paris, Ile-de-France, France
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Habitué des grands hôtels internationaux, je suis sensible à la qualité du service, la propreté, et confort de l'hôtel. A notre arriver à The Nap Patong nous sommes agréablement surpris par l'accueille et la disponibilité du personnel.
Les chambres sont équipées la dernière génération high tech, très modernes et cosys.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, est très varié.
La situation de l'hôtel est juste parfaite et calme, juste à 2 mn de la plage et 7 mn des rues animées de Phuket.
Nous avons passés 3 nuits inoubliable dans cet hôtel, on rêve déjà d'y retourner.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Agadir, Agadir, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel de charme au goût luxueux épuré.tout y zen.le personnel est charmant et souriant.les chambres sont belles ,agréables et propres.j'ai beaucoup aimé y séjourné.jy suis retourné trois fois.j'ai testé chambres standard.suite avec balcon et vu sur mer et suite avec piscine privée chauffé! J'ai tout adoré.on sy sent bien.le restautant est très bon.le bar est magnifique et la chanteuse le soir est top.j'ai bcp aimé me détendre ds lentree du hall des lit a baldaquins sont la pour vous acceuillir.le bruit de l'eau qui coule et c'est couleurs très zen (gris,vert émeraude,blanc) font du nap hôtel un de mes hôtel préféré de Thaïlande! Le plus: il est en plin centre ville mais sans le ressentir....top.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas bcp de chambres vu sur la mer.les suites au dernieres étages sont sublimes mais les...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel chic et élégant. proximité du centre très animé de Patong et offre en même temps calme et tranquillité. belle piscine. Bon restaurant, excellent petit déjeuner. personnel très prévenant, souriant et toujours serviable.
J ai tout apprécié et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Le personnel est vraiment tres sympa.
Les chambres sont spacieuses et de bon gout.
La piscine est fort agréable.
L'hotel est situé à 5 minutes du centre, dans une rue calme..
Le petit dejeuner est varié et tres bon, les fruits frais sont un vrai delice.
J'ai egalement passé un bon moment au bar de l'hotel où l'ambiance est tres lounge avec la chanteuse talentueuse.
Peu de defaut je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon hôtel , idéalement situé , à 100 m de la plage où vous trouverez des transats pour seulement 100 bat ( 3 € ) pour la journée avec possibilité de partir et de revenir !
L’hôtel est très calme , les chambres sont propres et le personnel toujours serviable !
Je n'ai jamais manger à l’hôtel mais le petit déjeuner est très bien .
Attention toutefois si vous désirez ramener une personne dans votre chambre ( amie ou rencontre d'un soir ) il vous en coutera 1500 bat pour la nuit .

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Magnifique hôtel idéalement placé à 100m de la plage et dans une rue calme à proximité du sea food market le soir.
Personnel charmant, propreté irréprochable, déco moderne et respect de la nature (un vrai plaisir de prendre son diner le soir dans une salle à manger sans clim qui profite de la brise). Les chambres sont magnifiques et très bien équipées (wifi, mini bar illimité pour l'eau et les boissons, et même des tongues et des serviettes pour la plage) et disposent de balcon terrasse avec banquette, ventilo et vue sur les couchers de soleil.
Une agréable piscine et ses transats se trouve au 2nd étage.
La qualité de la nature au resto est vraiment bonne avec un bon rapport qualité prix et d'excellentes saveurs.
Nous avons adoré notre séjour garderons un excellent souvenir de cet endroit.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Bel hôtel design calme, bien situé et tout proche de la plage. Personnel très professionnel et charmant.
J'insiste sur la qualité, la belle présentation et le goût des plats du restaurant de l'hôtel. Le tarif est identique à celui pratiqué dans les restaurants situés à l'extérieur mais au moins au Nap, c'est bon et jamais décevant!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Nap Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Nap Patong

Adresse : 5/55 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Patong
N°4 des hôtels romantiques à Patong
N°5 des hôtels familiaux à Patong
N°5 des hôtels de luxe à Patong
N°5 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nap Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nap Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nap Patong
The Nap Patong Phuket
The Nap Patong Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nap Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.