“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Nap Patong

The Nap Patong a été ajouté à vos Favoris
The Nap Patong
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/55 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 261 hôtels à Patong
villejuif
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je ne comprends pas les commentaires divers sur le comportement du personnel du Nap. Tous ont très disponibles, courtois et souriants hormis la boss !! , un exemple à suivre pour tous les acteurs du tourisme français. L'hôtel se démarque par son design résolument moderne, contrairement aux autres hôtels pompeux avec énorme hall de réception en marbre, écrin souvent clinquant mais sans charme aucun.
Je reviens de 27 jours à l'hôtel NAP ( ils se souviendront longtemps de moi ) que j'avais choisis en consultant les nombreux avis favorables postés sur tripadvisor et le moins que je puisse dire est que je ne le regrette pas. Hôtel neuf, idéalement situé dans une rue transversale entre la plage (à 100 mètres) et le début de la rue principale et bruyante de Patong. Une fois entré, vous vous retrouvés dans un havre de paix avec bassins, cascades, végétation, silence, personnel souriant, propreté irréprochable. Votre chambre : au calme (aucune ne donne sur la rue) grande et super équipée avec TV grand écran, lecteur DVD, Bouilloire, thé, café, mini bar avec soda et eau minérale, coffre-fort, parapluies, robe de chambre, savon, gel douche, shampooing, après shampooing, lotion hydratante, sèche-cheveux, serviettes de bain et de plage, lampe torche et même tongs. L'air conditionné est silencieux et heureusement réglable car hyper puissant, connexion WIFI le tout étant inclus dans le prix de la chambre et donc sans supplément. Petit déjeuner style buffet avec un choix incroyable de plats chauds (une dizaine) salades et jus de fruits frais pressés devant vous, stand œufs au plat brouillés ou en omelette, fromages, croissants, céréales, bacon, salami, jambon, saucisses et... pour ceux qui aiment vins mousseux de Reims (mais pas du champagne). La piscine : elle occupe tout le 2ème étage de l'hôtel et est au calme, vous n'entendez que les oiseaux jusqu'à ce qu’ils mettent de la ........ Musique (pas avant 11HOO). La piscine et les chaises longues sont entourées par des hauts parleurs de fait il y en a toujours un près de vous. Au programme, au mieux musique style ascenseur et volume bas, au pire musique genre concert de rock en live et volume élevé. Pour ceux comme moi qui aiment se relaxer, lire, prendre le soleil ou faire des mots fléchés au calme, la musique ne s'impose pas. D'autant plus que de nos jours tout le monde à un lecteur MP3, un smart phone, I pad etc.... vous pouvez profiter de la plage et de la piscine jusqu'à la toute dernière minutes. Cerise sur le gâteau avant de partir ils peuvent mettre à votre disposition une salle de bain et tout le nécessaire pour vous doucher et vous changer ou vous maquiller (n'oubliez pas de réserver ce service bien évidement gratuit la veille de votre départ). En bref, super hôtel, super séjour. Merci de tout cœur à l'équipe de l'hôtel. J’y retournerai sans aucune hésitation!!!
Concept hôtelier architectural extraordinaire, tout est ouvert, certainement dans une des rues les plus calmes de Patong
La cuisine est vraiment délicieuse, le manager de la réception est formidable, le personnel du restaurant, du bar et de chambre aussi.
Prévu dit retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : J’étais au niveau de la piscine (piscine suspendu en hauteur 3éme étage)… un peu gênant car tout le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hotel et c'est toujours parfait.
Le personnel est super très compétent et très sympathique
Rapport qualité prix excellent
Petit déjeuner varié et copieux
La piscine est très belle avec bains bouillonnants
Le service est parfait

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Merlimont-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bel hôtel, très bien situé : proche de la plage, proche de la ville également mais assez loin pour ne pas avoir le bruit.
Le personnel est très agréable, toujours à votre écoute et très attentif à vos demandes.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Nous étions dans cet hôtel fin janvier 2014, et nous y retournerons probablement, c'est une adresse à recommander.
Le restaurant est très bon, et pas cher, le petit déjeuner varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

séjour très agréable pour les fêtes de fin d'année dans cet hôtel très bien situé, personnel souriant et disponible. Chambres spacieuses,très propres et très bien équipées, niveau 4 étoiles. Grand lit confortable. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité. Resto bon et pas cher. Très proche de la plage, on peut également se rendre à Bangla Road et dans les autres rues animées à pieds, mais l'hôtel est vraiment au calme. Déco zen et de bon goût. Jolie piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage le plus élevé doivent avoir la vue mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai logé dans cet établissement au mois de décembre 2013. J'ai passé un excellent séjour, la chambre moderne, un point d'honneur pour le personnel. Toujours souriant et à votre écoute.
Le buffet du petit déjeuner est très varié et les produits proposés sont frais, des jus de fruit frais en bouteille individuelle !! Une fois de plus le staff souriant et rapide.
Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de séjourner 14 nuits au Nap.
Nous avons eu un accueil vraiment génial,&un personnel très disponible, toujours à votre disposition.
Je recommande le restaurant,les cocktails au bar et plus particulièrement au resto les pâtes au pesto avec des st Jacques.
Super petit déjeuner !!! Et le soir, il y a un groupe qui chante au bar.
La direction de l'hôtel est très présente pour vos demandes et est toujours au petit soins pour vous.
Quand à la chambre, vraiment très très bien. Nous étions à la 508 face à la mer et au dessus de la piscine la vu et très très agréable.
Mini bar à disposition, clim qui fonctionne très bien et un dressing digne de ce nom.
Quand à la salle de bain, spacieuse propre et vraiment moderne
Je vous souhaite de très agréables vacances au Nap et je vous le recommande vivement !! :) Sylvie Patrick

Astuce pour la chambre : Pour la vu les étages 5 et 6 parfait !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Habitué des grands hôtels internationaux, je suis sensible à la qualité du service, la propreté, et confort de l'hôtel. A notre arriver à The Nap Patong nous sommes agréablement surpris par l'accueille et la disponibilité du personnel.
Les chambres sont équipées la dernière génération high tech, très modernes et cosys.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, est très varié.
La situation de l'hôtel est juste parfaite et calme, juste à 2 mn de la plage et 7 mn des rues animées de Phuket.
Nous avons passés 3 nuits inoubliable dans cet hôtel, on rêve déjà d'y retourner.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Nap Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Nap Patong

Adresse : 5/55 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Patong
N°4 des hôtels romantiques à Patong
N°5 des hôtels de luxe à Patong
N°5 des hôtels familiaux à Patong
N°5 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nap Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nap Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nap Patong
The Nap Patong Phuket
The Nap Patong Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nap Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.