“Service pas au rdv” 3 5 étoiles
Avis sur Nap Patong

Nap Patong a été ajouté à vos Favoris
Nap Patong
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 / 55 Haad Patong Rd. | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 9 sur 286 hôtels à Patong
“Service pas au rdv”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sejour de 23 nuit dans l atroum villa !! Le site se garde bien de dire que la piscine privee est partagee avec les 3 autres villas
Le personnel est correct mais le manager nous a manque a plusieurs reprises de respect.
Ayant paye une somme important je ne m attendais pas a ce genre de sevice !!
Je ne conseille pas cet hotel et n y sjournerai surement plus ! Pourtant je viens regulierement a patong !
Dommage pour eux ...
Il semblerait qu ils n aient pas besoin de clients puisque le manager nous a propose ûn "check out" a la minute meme ou l ôn a fait une remarque sur la qualite des prestations ! Bien evidemment il etait ok pr un check out et ne voulait pas nous réndre les nuits payees d avance.

Il faut savoir que le menage etait fait rapidement. Nous avions 3 enfànts et tous les jours les mirroirs restaient sales, la poussiere sous le lit convertible n etait pas enlevee.
Je trouve ca innaceptable pour un hotel dot le tarif est supperieur a 230 eur par nuit !!!
Surtout pour la thailande où habituellement je n ai pas de soucis de proprete.

Concernant les visites de mes proches ; il faut savoir que tous visiteurs doit rester dans le hall !!! Ma soeur et sa fille de 4 ans ont ete reconduites au lobby pour des "raisons de securite" !!!

Bref je ne conseille pas cet hotel, il reste bien place. Tres correct dans l ensemble mais je n ai pas l'impressiôn d avoir ete traitee correctement.

• Séjour du février 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je ne comprends pas les commentaires divers sur le comportement du personnel du Nap. Tous ont très disponibles, courtois et souriants hormis la boss !! , un exemple à suivre pour tous les acteurs du tourisme français. L'hôtel se démarque par son design résolument moderne, contrairement aux autres hôtels pompeux avec énorme hall de réception en marbre, écrin souvent clinquant mais sans charme aucun.
Je reviens de 27 jours à l'hôtel NAP ( ils se souviendront longtemps de moi ) que j'avais choisis en consultant les nombreux avis favorables postés sur tripadvisor et le moins que je puisse dire est que je ne le regrette pas. Hôtel neuf, idéalement situé dans une rue transversale entre la plage (à 100 mètres) et le début de la rue principale et bruyante de Patong. Une fois entré, vous vous retrouvés dans un havre de paix avec bassins, cascades, végétation, silence, personnel souriant, propreté irréprochable. Votre chambre : au calme (aucune ne donne sur la rue) grande et super équipée avec TV grand écran, lecteur DVD, Bouilloire, thé, café, mini bar avec soda et eau minérale, coffre-fort, parapluies, robe de chambre, savon, gel douche, shampooing, après shampooing, lotion hydratante, sèche-cheveux, serviettes de bain et de plage, lampe torche et même tongs. L'air conditionné est silencieux et heureusement réglable car hyper puissant, connexion WIFI le tout étant inclus dans le prix de la chambre et donc sans supplément. Petit déjeuner style buffet avec un choix incroyable de plats chauds (une dizaine) salades et jus de fruits frais pressés devant vous, stand œufs au plat brouillés ou en omelette, fromages, croissants, céréales, bacon, salami, jambon, saucisses et... pour ceux qui aiment vins mousseux de Reims (mais pas du champagne). La piscine : elle occupe tout le 2ème étage de l'hôtel et est au calme, vous n'entendez que les oiseaux jusqu'à ce qu’ils mettent de la ........ Musique (pas avant 11HOO). La piscine et les chaises longues sont entourées par des hauts parleurs de fait il y en a toujours un près de vous. Au programme, au mieux musique style ascenseur et volume bas, au pire musique genre concert de rock en live et volume élevé. Pour ceux comme moi qui aiment se relaxer, lire, prendre le soleil ou faire des mots fléchés au calme, la musique ne s'impose pas. D'autant plus que de nos jours tout le monde à un lecteur MP3, un smart phone, I pad etc.... vous pouvez profiter de la plage et de la piscine jusqu'à la toute dernière minutes. Cerise sur le gâteau avant de partir ils peuvent mettre à votre disposition une salle de bain et tout le nécessaire pour vous doucher et vous changer ou vous maquiller (n'oubliez pas de réserver ce service bien évidement gratuit la veille de votre départ). En bref, super hôtel, super séjour. Merci de tout cœur à l'équipe de l'hôtel. J’y retournerai sans aucune hésitation!!!
Concept hôtelier architectural extraordinaire, tout est ouvert, certainement dans une des rues les plus calmes de Patong
La cuisine est vraiment délicieuse, le manager de la réception est formidable, le personnel du restaurant, du bar et de chambre aussi.
Prévu dit retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : J’étais au niveau de la piscine (piscine suspendu en hauteur 3éme étage)… un peu gênant car tout le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hotel et c'est toujours parfait.
Le personnel est super très compétent et très sympathique
Rapport qualité prix excellent
Petit déjeuner varié et copieux
La piscine est très belle avec bains bouillonnants
Le service est parfait

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Merlimont-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bel hôtel, très bien situé : proche de la plage, proche de la ville également mais assez loin pour ne pas avoir le bruit.
Le personnel est très agréable, toujours à votre écoute et très attentif à vos demandes.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Nous étions dans cet hôtel fin janvier 2014, et nous y retournerons probablement, c'est une adresse à recommander.
Le restaurant est très bon, et pas cher, le petit déjeuner varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

séjour très agréable pour les fêtes de fin d'année dans cet hôtel très bien situé, personnel souriant et disponible. Chambres spacieuses,très propres et très bien équipées, niveau 4 étoiles. Grand lit confortable. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité. Resto bon et pas cher. Très proche de la plage, on peut également se rendre à Bangla Road et dans les autres rues animées à pieds, mais l'hôtel est vraiment au calme. Déco zen et de bon goût. Jolie piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage le plus élevé doivent avoir la vue mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai logé dans cet établissement au mois de décembre 2013. J'ai passé un excellent séjour, la chambre moderne, un point d'honneur pour le personnel. Toujours souriant et à votre écoute.
Le buffet du petit déjeuner est très varié et les produits proposés sont frais, des jus de fruit frais en bouteille individuelle !! Une fois de plus le staff souriant et rapide.
Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Patong n'est pas l'endroit rêvé pour séjourner à Phuket, mais quand on veut éviter de passer du temps dans les transport et avoir tout sur place, choisir le Sea Patong Hotel est une excellente idée.
Il est à proximité de la plage, tout en étant au calme.
La déco est jolie, les chambres spacieuses et fonctionnelles.
Le petit déjeuner hyper copieux et varié.
Un bon rapport qualité / Prix (quand on réserve longtemps à l'avance)

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage, chambre 202, nous avions un vis à vis important, alors que les ados av...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nap Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nap Patong

Adresse: 5 / 55 Haad Patong Rd. | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Patong
N°4 des hôtels romantiques à Patong
N°5 des hôtels de luxe à Patong
N°6 des hôtels d'affaires à Patong
N°6 des hôtels en bord de mer à Patong
N°6 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nap Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nap Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nap Patong
Nap Patong Phuket
The Nap Patong Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nap Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.