“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Prince Edouard Apartments & Resort

Prince Edouard Apartments & Resort a été ajouté à vos Favoris
Prince Edouard Apartments & Resort
Soi Prabarami Sam 32 to 38, Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°38 sur 120 hébergements spéciaux à Patong
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel se trouve sur les hauteurs de Patong, et heureusement, nous étions au calme à l'écart du brouhaha et de l'effervescence de la ville. Le personnel est adorable, toujours prêt à vous rendre service et très à l'écoute. Je tiens à remercier tout particulièrement May de la réception qui a tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible, nous accompagnait en voiture à la plage, visiter Wat Chalong, le Big Buddha, et faire l'interprète quand nous en avions besoin. Merci à tous pour votre accueil et votre extrême gentillesse ! Un beau souvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je conseil vivement cet hotel, avec ses chambres hyper spacieuses, avec une vue incroyable sur Patong Beach. Les chambres avec jaccouzzi, un must! et que dire du personnels toujours prêt a rendre service et à vous conseiller les plages et les excursions les plus belles! j'allais oublier, un service voiturier vous conduis au plus belle plage sur demande! n'hésitez pas à demander conseils! je veux y retourner! ;'o(

Astuce pour la chambre : la chambre jaccouzzi! un must!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Quinze jours d'émerveillement.
Une philosophie de vie qui ne peut se décrire avec de simples mots.
L'hotel, son personnel accueillant, ses chambres spacieuses et luxueuses, sa vue extraordinaire...
La Thaïlande que j'espère pouvoir apprendre à connaître davantage.
Le pays du sourire où rien n'est grave....
Don't Worry, Be Happy....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel où règne le calme, accueil chaleureux et vue sur la montagne, mer et ville ! une vraie merveille, quel bonheur de ce retrouver au calme après une bonne journée de marche ou d'excursion !
notre chambre était très spacieuse, jaccuzi, vue panoramique, service et propreté excellent, très bon qualité prix !
le petit déjeuner est très copieux avec du choix et varié.
le personnel est très disponible et à votre écoute, bon conseil de visite et d'excursion.
nous étions à 1/4 d'heure de marche de la plage, scooter en location disponible à l'hôtel.

nous tenons encore à remercier le Responsable de l'établissement ainsi que l'ensemble du personnel de nous avoir reçu avec autant de gentillesse, d'écoute, grâce à vous nous avons passés un excellent séjour et nous reviendrons en famille et communiquerons vos coordonnées à tous nos proches !

à bientôt !

Fabrice et Stéphanie
séjour du 6 au 20 décembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 15 jours sur place et ne regrettons rien! L'hôtel est pourvu d'un splendide panorama, d'une décoration typique choisie avec goût, d'un personnel didponible et très agréable, puis les chambres sont spacieuses et toutes équipées, le jacuzzi est un vrai plus.
La position du Prince Edouard sur les hauteurs, fait de lui un hôtel calme loin de l'agitation du centre ville, ce qui le rend encore plus apréciable et dépaysant.

Nous y retournerons sans hésitation et le conseillons fortement.

Marion & Nicolas

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

“Hôtel très agréable, au décor raffiné, les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec une vue sur la montagne, la ville et la mer. L'hôtel est situé légèrement en retrait de l'agitation de la ville sur une colline, ce qui en fait un endroit paisible et idéal pour un séjour reposant. Personnel aimable et disponible, literie parfaite... Excellente adresse !”

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
waterloo belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

j'ai beaucoup voyagé dans tous les palaces du monde mais la découverte de PRINCE EDOUARD là il n'y a pas mieux .un personnel super,des chambres au décor de rêve,vite y retourner.
cet hôtel n'a rien à voir avec les classiques 5 étoiles ou la déco est toujours la même à quelques détails prêt.Ici tout n'est que luxe et volupté.La plage est accessible par un navette de l'hôtel,des scooters sont mis à la disposition des clients et pour les golfeurs,tout est prévu.

marc lenoir

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Prince Edouard Apartments & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Edouard Apartments & Resort

Adresse : Soi Prabarami Sam 32 to 38, Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°38 sur 120 hébergements spéciaux à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Edouard Apartments & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Edouard Apartments & Resort Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Edouard Apartments & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.