“Qualité prix excellent, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Palmyra Patong Resort

Palmyra Patong Resort a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Patong Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/3 Rat-U-Thit Rd., Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 48 sur 288 hôtels à Patong
“Qualité prix excellent, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans une grande chambre avec un grand balcon et une vue sur la piscine. L’hôtel Palmyra est à proximité de Bangla Road et du centre commercial. Malgré sa situation centrale, c'est très calme. La piscine est très agréable et propre. Le buffet du petit déjeuner était correcte avec un choix de plats occidentaux et asiatiques. Le personnel est vraiment serviable et sympathique. Malheureusement nous avons mal dormi, car la chambre était envahie de moustiques. Nous l'avons signalé mais nous nous sommes fait dévorés chaque nuit.
Dommage ça nous a un peu gâché le séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Mon épouse et moi même avons séjourné 7 jours dans cet hôtel très bien placé à Patong, il est en retrait du tumulte de la vie nocturne, mais néanmoins seulement à 15 minutes max à pied de la plage (pratique)
L'accueil y est chaleureux et très amicale, le wifi est gratuit partout dans l'hôtel ce qui est une bonne chose, le breakfast est copieux mais là encore dommage pas de vrai jus de fruits (orange) mais pourquoi donc !!!! la Thaïlande est le pays du fruit.
La chambre que nous avions était très spacieuse et très fonctionnelle , nous avions un petit balcon avec vue sur la piscine.
Piscine, dommage quelle soit enclavée entre les bâtiments de l'hôtel car le soleil à du mal a briller sur l'eau (petit bémol)
La salle de sport mise à disposition est équipée d'instruments trop vétuste et parfois hors d'usage

Je recommande sans hésiter cet hôtel et je suis prêt à y retourner si l'occasion se présente et je tiens à préciser que cet établissement n'est pas trop envahit par les russes ce qui n'était pas le cas dans l'autre hôtel ou nous avons poursuivis notre séjour.

bonne lecture

Astuce pour la chambre : choisir vue sur la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

avons séjourné dans une villa familiale, idéale pour une grande famille ou deux couples comme nous
grande piece qui fait office de salon, puis cuisine entièrement équipée avec table et chaises, idéal pour l'apéro...un wc et une douche, un débarras tres utile pour ranger les valises
ensuite au premier étage deux chambres de bonne taille, assez grande pour rajouter un voire deux extra bed pour les enfants, chaque chambre possede sa propre salle de bain l'une est avec baignoire et wc, l'autre avec douche et wc
c'est pas le grand luxe, mais c'est super propre et le tarif pour patong centre est tres correct
nous avons payé 110 euros avec les petits dejeuner pour 4 adultes et un enfant
la piscine n'est pas grande mais agréable, le petit dejeuner buffet correct sans plus

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Travaux juste a cote de l hôtel c horrible vu de la chambre chantier du futur hôtel a cote 2 gde grue . Marteau piqueur a 8 h du matin jusque fin de journée et derrière l hôtel également travaux. Je vous déconseille l hôtel palmyra jusque fin 2011. Ns sommes reste 2 nuits nous avons fini notre séjour au coconuts village super hôtel !

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

LES MOINS/des mousitiques dans la chambre
mal insonorisé on entends les conversations du personnel et le bruit de la pluie par le conduit d'aération
le personnel de nettoyage est pas trop discret parle fort des le matin
le petit déjeuner pas terrible.
le quatier non plus d'ailleurs chantier à proximité
LE PLUS : l accès à la piscine la suite spatieuse et propre

• Séjour du novembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Sawaddi Patong Resort & Spa
BEST WESTERN Patong Beach
BEST WESTERN Patong Beach
N° 47 sur 288 à Patong
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & Restaurant
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & R...
N° 40 sur 288 à Patong
Blue Ocean Resort
Blue Ocean Resort
N° 61 sur 288 à Patong

Vous connaissez Palmyra Patong Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmyra Patong Resort

Adresse: 91/3 Rat-U-Thit Rd., Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Patong
N°17 des hôtels familiaux à Patong
N°23 des hôtels de luxe à Patong
N°40 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Patong Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Patong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmyra Patong Hotel Patong
Palmyra Patong Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyra Patong Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.