“Hôtel premier prix assez proche du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Sabaidee Patong Guesthouse

Sabaidee Patong Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sabaidee Patong Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   74/41 Soi Banzaan, Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Besançon, France
“Hôtel premier prix assez proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

'hôtel est situé à environ sept minutes de marche de Bangla Street et dix minutes de la plage. Il y a quelqu'un à la réception jour et nuit.

Notre chambre était située au quatrième étage. L'escalier est très mal conçu : les marches sont étroites et hautes, ce qui rend la montée très fatigante.

L'hôtel n'avait pas tenu compte de notre choix, clairement stipulé, d'une chambre double et nous avait attribué un twin bed ; pas très sérieux ! Il y avait une drôle d'odeur dans la salle de bain, peut-être due aux produits d'entretien. La chambre 501 donnait sur un terrain vague/marécage, avec un chantier de construction sur la droite. Mais il n'y avait pas de moustiques malgré le marécage. La chambre bénéficiait d'un grand balcon. Attendez-vous à être réveillé dès cinq heures du matin par le chant d'un coq, et parfois par des aboiements continus de chiens. Le coffre-fort, minuscule, était fermé et malgré notre remarque n'a jamais été rendu opérationnel. Le wi-fi passait bien, à part une problème un soir, résolu le lendemain. La literie est de bonne qualité. Pas de bouteilles d'eau fournies, ni de sèche-cheveux. J'ai eu la curiosité de tester le vieux téléviseur cathodique, pour cette revue : très mauvaise réception de chaînes exclusivement thaïlandaises. L'hôtel se situe près d'un très grand mall dans lequel se trouve, entre autres, un Big C. Il est aussi près de Bansan Market, marché aux produits frais où il est possible de manger une énorme barquette d'un choix de plats thaïlandais pour 40 bahts ! Et en face de l'hôtel, un 7 Eleven où vous pourrez le matin aller chercher un café pour 18 bahts et une patisserie sous vide.

Pour les hommes célibataires souhaitant ramener une bar girl : celle-ci exigera systématiquement un tuk-tuk, jugeant l'hôtel un peu loin.

L'hôtel reste un bon choix pour une chambre à petit budget, surtout que nous avons bénéficié d'une promotion : pour quatre nuits, seulement trois nuits payées, ce qui faisait de cet hôtel une très bonne affaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sabaidee Patong Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sabaidee Patong Guesthouse

Adresse: 74/41 Soi Banzaan, Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 31 sur 356 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sabaidee Patong Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sabaidee Patong Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sabaidee Patong Guesthouse Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabaidee Patong Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.