“Excellent rapport qualité-prix ” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Rose Guest House

Patong Rose Guest House a été ajouté à vos Favoris
Patong Rose Guest House
2.0 sur 5 Hôtel   |   92/10-11 Soi Permpongpattana 2 | Thaweewong Road, Patong Beach,, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 143 sur 285 hôtels à Patong
“Excellent rapport qualité-prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les chambres standard sont très bonne, avec lit double king size, climatisation, salle de bain et tv, le tout pour 400 baths la nuit (soit 200 par personne) !
L'accueil est très bon, et l'hôtesse est tjs prête à aider les résidents.
De plus, l'hôtel est à 50m de la plage, très pratique.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Guest House très très très bien.
Elle se trouve à 2 pas des plages.
L'accueil est super.
Que ce soit par l'hôtesse (une thaï) ou le patron (un hongrois)
La femme est tjs prête à vous rendre service et à vous renseigner.
A conseiller les yeux fermé !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous y avons passé 1 mois, Il est vrai que nous y sommes arrivés de nuit et donc une découverte mitigée car fatigués par le voyage et le système de nettoyage proposé.
Cependant la chambre que nous avions souhaitée était bien avec vue sur le jardin d'à coté (autre hôtel) et le système proposé : clés dans boitier à nettoyer ou propre et à comprendre dans le bon sens, car tout les 2 jours, nous mettions les clés dans à nettoyer et cela a toujours été convenablement effectué, même que certains jours les clés dans propre, la chambre était quand même nettoyée ( il faut savoir que passant notre temps en dehors de la chambre, elle ne pouvait pas être vraiment sale ! Vous recevez, gratuitement, chaque jour des essuies pour la plage que vous rendez le soir; et sachez que le personnel ( ... surtout Nine avec son sourire) sera toujours faire au mieux si problème il y aurait. Seul, gros bémol, le fameux jardin qui est calme le jour est aussi une aire de concert le soir et une partie de la nuit : donc prenez de bonnes boules quiez.
L'airco est parfaite.
Les petits déjeuners peuvent se prendre dans les restaurants proches ( nous les prenions à 120baths pour un petits dej continental (2 tartines grillées, un jus de fruit ou une assiette de fruits, double café ou double thé, beurre, et confiture) ou à 190baths avec omelette et pomme de terre en supplément. En fonction de la saison, du remplissage de la guesthouse, du nombre de jours, je suis sur que le patron "baraqué tatoué et amateur d'harley", vous fera un prix et des avantages tel que la prise en charge du transfert le jour de votre arrivée.
Nous pourrions y retourner, car la situation proche de la plage est un gros plus.

Astuce pour la chambre : les moins chers ne seront pas les meilleures, désolé, vous risquez de fuir ( enfin moi, oui!)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons fait 4 GH depuis le 27 novembre en THAILANDE et c'est celui où nous avons été les mieux. Super bien placé à quelques mètres de la plage et de la rue des restaurants et autres. Je partage l'avis des autres voyageurs - Le propriétaire fait peur tellement il ressemble a une armoire, mais il est d'une gentillesse et d'une sympathie extreme. Nous sommes obligés de revenir sur PKK pour une seule nuit et il ns a déjà dit qu'il nous donnerai une chambre sur classée. WIFI gratuit - coffre dans la chambre même si celle ci fait a peine 10m2 et le personne charmant....Pour 30euros par nuitée...dans le quartier je doute de trouver mieux

Astuce pour la chambre : A conseiller vivement!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La maison se situe en bout de rue perpendiculaire à la plage. Cette dernière est à moins de 5 minutes à pied. Le patron n'hésite pas à vous surclasser en basse saison ce qui est toujours appréciable. Par conséquent j'ai eu une chambre presque 2 fois plus spacieuse, une table et deux chaises en plus pour le même prix. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, pas de savon en revanche. Le lit est béton et vous ne pourrez échapper au bruit de l'orchestre se trouvant à proximité. La rue menant à la plage est animé, restaurants, salons de massage, échoppes de vêtements et des serviettes sont à disposition à l'accueil pour la baignade. Les dames de l'accueil sont d'ailleurs d'une gentillesse exceptionnelle, elles vous renseignent pour tout ce dont vous avez besoin lors de votre séjour. Il ressort de tout ça une impression positive pour cet maison d'hôtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Patong Rose Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Rose Guest House

Adresse: 92/10-11 Soi Permpongpattana 2 | Thaweewong Road, Patong Beach,, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 143 sur 285 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Patong Rose Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Rose Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Rose Guest House Phuket
Patong Rose Guest House Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Rose Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.