“Pas super!! voire Patop (Patong)” 2 5 étoiles
Avis sur APK Resort & Spa

APK Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
APK Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   198 Pang-Muang, Soi Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 215 sur 286 hôtels à Patong
“Pas super!! voire Patop (Patong)”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes resté quelques jours (3) mais vraiment a éviter. Après cela reste, Patong avec son ambiance si particulière mm si nous nous attendions a mieux.
L accueil n a pas été des plus agréables, la réceptionniste refusant de s aligner sur les tarifs trouves via le net, il nous a fallut ds le hall de l hôtel faire notre réservation via le Wifi - de l hôtel - ridicule mais bon...
Après la chambre, pas extraordinaire, humidité et odeur d égout...
Le pont positif était le marché populaire a proximité permettant de dîner local.
Si d aventure nous devions sur Patong se sera, ailleurs

• Séjour du mars 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous étions dans le batiment 5, nous n'avions pas le bruit de la route (très fréquentée) mais nous avions les égouts juste derrière donc odeur nauséabonde...et ce qui attire donc les rats, nous en avons vu en bas de l'hotel...
La chambre était climatisée (seul point positif), mais petite avec une minuscule terrasse, mal insonorisée, traces d'humidité sur les murs, vis à vis avec nos voisins d'en face, odeur nauséabonde.
Le niveau de propreté laisse à désirer. Chasse d'eau cassée, obligés de retirer le couvercle à chaque fois pour l'activer...
L'eau du robinet avait une odeur désagréable, biensur ne pas la boire!
L'hotel en lui meme est bien situé par rapport aux activités (proche du centre commercial, marché où l'on peut manger pour pas cher), loin de la plage (20 minutes à pied) mais bon la plage n'est pas très attractive (trop de monde, beaucoup de bruit avec toutes les activités nautiques proposées). En revanche, personnel peu accueillant.
Bref, je ne garderai pas un très bon souvenir de Patong qui est trop touristique, trop bruyante, sale...et encore moins d'APK hotel. Tout dépend de ce que l'on recherche.
Mon avis: A éviter.

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

dieppe
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

je n'est jamais vue un accueil aussi désagréable
et même si vous dite bonjour merci au revoir avec un grand sourire rien n'y change .
la chambre etait grande propre mais sans plus et mais mal insonorisée ,ont entendait le bruit des moteurs des nombreux 2 roues toute la nuit
quand a l’hôtel lui même , était très mal fréquenté , la piscine etait correct mais pas assez de transats 6 ou 7 au maximum .
attention aussi a ne pas trop salir les serviettes de plage ou de la salle de bain , car il vous la ferons payer cash ( il ont le pv facile)
il y avait une petite salle de sport et internet gratuit enfin quelques choses de bien !!!
pour finir l'hotel est a 20 mn de la plage a pied et 30 mn pour le centre ville
je vous déconseille cette hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

personnel incompetent et agressif, clim en panne, chambre remplie de cafards et fourmis!!!! bref pas recommandable, un conseil n'y allé pas!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Pour commencer le personnel n'est vraiment pas aimable , jamais de bonjour ni de sourire , les chambres sont correctes assez grandes mais parfois on trouve des cafards dans les couloirs !! quel honte !
Le petit dejeuner est moyen, pas trop de choix surtout arriver au moins 1 heure avant car il ne reservent plus et l'homme qui fait les ommelettes prend congés bien en avance !

Que parler du vol je suis toujours en attente du remboursement de ma semaine car payé en espece sur place , j'attents toujours le remboursement de la credit card 2 mois aprés ! A déconseiller d'urgence !! La piscine est pleine de bete

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Malgré les critiques sur Internet je me suis rendu a l'apk resort & Spa de patong. A ma grande surprise l'hôtel est très bien. Chambre propre et spacieuse, petit dejeuner en self service varié, super bien situé a 5 minutes du centre commercial et de bangla road. Seul petit bémol le personnel n'est pas très agréable... Mais bon a la limite c'est pas très important. La wifi ne fonctionne pas très bien. Je conseil quand même cet hôtel

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez APK Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant APK Resort & Spa

Adresse: 198 Pang-Muang, Soi Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N°56 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — APK Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de APK Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apk Resort And Spa
APK Resort & Spa Patong, Phuket
Apk Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de APK Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.