“mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur APK Resort & Spa

APK Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
APK Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   198 Pang-Muang, Soi Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°198 sur 261 hôtels à Patong
Kiev, Ukraine
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

service inexistant tout comme l'eau chaude, relativement propre mais apres 14h, plus de nettoyage des chambres, piscine...grande comme une baignoire, cher pour la periode mais bien place dans patong. A 10mn de tout. C'est vraiment le seul point positif. A eviter, doit y avoir des hotels bien mieux au meme prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Vous pouvez largement mais largement trouvez mieux à phuket,pour vous dire sur 5nuits que j'ai payé j'en est fais qu'une seul,entre cafards,souris,[--],bruit des travaux,sauvez vous j'ai que sa à dire,pourtant je suis souvent habitué au hôtel à 30 euros la nuit mais celui là c'est pas possible

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous sommes resté quelques jours (3) mais vraiment a éviter. Après cela reste, Patong avec son ambiance si particulière mm si nous nous attendions a mieux.
L accueil n a pas été des plus agréables, la réceptionniste refusant de s aligner sur les tarifs trouves via le net, il nous a fallut ds le hall de l hôtel faire notre réservation via le Wifi - de l hôtel - ridicule mais bon...
Après la chambre, pas extraordinaire, humidité et odeur d égout...
Le pont positif était le marché populaire a proximité permettant de dîner local.
Si d aventure nous devions sur Patong se sera, ailleurs

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous étions dans le batiment 5, nous n'avions pas le bruit de la route (très fréquentée) mais nous avions les égouts juste derrière donc odeur nauséabonde...et ce qui attire donc les rats, nous en avons vu en bas de l'hotel...
La chambre était climatisée (seul point positif), mais petite avec une minuscule terrasse, mal insonorisée, traces d'humidité sur les murs, vis à vis avec nos voisins d'en face, odeur nauséabonde.
Le niveau de propreté laisse à désirer. Chasse d'eau cassée, obligés de retirer le couvercle à chaque fois pour l'activer...
L'eau du robinet avait une odeur désagréable, biensur ne pas la boire!
L'hotel en lui meme est bien situé par rapport aux activités (proche du centre commercial, marché où l'on peut manger pour pas cher), loin de la plage (20 minutes à pied) mais bon la plage n'est pas très attractive (trop de monde, beaucoup de bruit avec toutes les activités nautiques proposées). En revanche, personnel peu accueillant.
Bref, je ne garderai pas un très bon souvenir de Patong qui est trop touristique, trop bruyante, sale...et encore moins d'APK hotel. Tout dépend de ce que l'on recherche.
Mon avis: A éviter.

• Séjour du mars 2013
dieppe
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

je n'est jamais vue un accueil aussi désagréable
et même si vous dite bonjour merci au revoir avec un grand sourire rien n'y change .
la chambre etait grande propre mais sans plus et mais mal insonorisée ,ont entendait le bruit des moteurs des nombreux 2 roues toute la nuit
quand a l’hôtel lui même , était très mal fréquenté , la piscine etait correct mais pas assez de transats 6 ou 7 au maximum .
attention aussi a ne pas trop salir les serviettes de plage ou de la salle de bain , car il vous la ferons payer cash ( il ont le pv facile)
il y avait une petite salle de sport et internet gratuit enfin quelques choses de bien !!!
pour finir l'hotel est a 20 mn de la plage a pied et 30 mn pour le centre ville
je vous déconseille cette hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

personnel incompetent et agressif, clim en panne, chambre remplie de cafards et fourmis!!!! bref pas recommandable, un conseil n'y allé pas!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Pour commencer le personnel n'est vraiment pas aimable , jamais de bonjour ni de sourire , les chambres sont correctes assez grandes mais parfois on trouve des cafards dans les couloirs !! quel honte !
Le petit dejeuner est moyen, pas trop de choix surtout arriver au moins 1 heure avant car il ne reservent plus et l'homme qui fait les ommelettes prend congés bien en avance !

Que parler du vol je suis toujours en attente du remboursement de ma semaine car payé en espece sur place , j'attents toujours le remboursement de la credit card 2 mois aprés ! A déconseiller d'urgence !! La piscine est pleine de bete

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez APK Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur APK Resort & Spa

Adresse : 198 Pang-Muang, Soi Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°46 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — APK Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de APK Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apk Resort And Spa
Apk Hotel Patong
APK Resort & Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de APK Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.