“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Ocean Resort

Blue Ocean Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Ocean Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   273 Rat-U-Thit Song Roi Pee Rd., Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°33 sur 261 hôtels à Patong
Rouen, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

trés bon hotel a Patong la bruyante. Chambre avec accés a la piscine avec une bonne déco, spacieuse, propre, une bonne literie, et une belle salle de bain. Hotel sans bling bling, hall d'accueil pas trés grand mai fonctionnel et peu de pub coté rue. Hotel trés calme peu de bruit la nuit. Personnel trés compétents et vraiment gentil comme beaucoup de thai. Petit dej trés bon et variés, si nous pouvons nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Tres bon hotel sans bling bling trés calme proche de la plage de Patong
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

je viens de passer 15 jours dans cette hôtel après en avoir visiter plusieurs sur Patong il est le meilleur pour les critères suivants :_ propreté impeccable , très belle chambre et salle de bain avec une touche en plus pour se relaxer (douche pluie luminosité ect..)
_service irréprochable cela fait toujours plaisir d’être en vacances et d'avoir un personnel a votre service et souriant en permanence ! exemple au petit déjeuner voir du personnel sourire peut mettre une douceur sur la journée qui commence pour moi c'est important après avoir beaucoup voyager.Le personnel à votre écoute est trés bon pour vous satisfaire.
_proximité . Alors là on est proche de tous je trouve de la plage en premier et des commerces il y a 10 minutes a pied ce qui fait pas de mal en thailande ou l'on mange trés bien pour pas trés cher de pouvoir a voir une bonne petite marche pour digérer croyez moi vous en serez ravis c'est sympathique pour ce promener et rentrer tranquillement dans un endroit un peut plus calme 10min à pied de la rue trés animée.
_détente la piscine de taille moyenne reste trés coquette et agréable cette hotel ne fait pas usine !! Il sait offrir hotel de ville et vacance sont trés bien mariés dans celui-ci
Je le recommande fortement au niveau du Rapport qualité prix car c'est ce que je recherche toujours en avoir pour mon argent et là c'est le cas de plus sa situation géographique est trés bien alors pour moi il n'est pas possible de le critiquer !!! j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Superbe hôtel, aussi bien les parties communes, la piscine ou les chambres qui sont spacieuses. Le petit-déjeuner est très bon avec beaucoup de choix. Le personnel est vraiment gentil et agréable. Les chambres sont faites tout les jours donc parfaitement propres. Les excursions proposées par l'hôtel sont intéressantes et variées. Et surtout l'hôtel est très bien situé, à la fois proche du centre-ville et de la plage mais assez éloigné pour savourer un peu de calme! Nous avions lu les avis sur cet hôtel et ne comprenons pas les avis négatifs, il faut être très exigent pour ne pas l'apprécier et certains oublient qu'ils vont en Thaïlande!

Astuce pour la chambre : nous avions prit une chambre standard et c'était parfait! en revanche certaines suites avaient v...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J’ai choisi cet hôtel car je voulais absolument une chambre avec accès piscine et c’est le seul qui était à un prix raisonnable. La chambre est très jolie et spacieuse avec une salle de bain top avec deux douches et un pommeau géant lumineux. La petite terrasse donne bien directement sur la piscine, dommage il n'y a que deux chaises de jardin peu confortables sur la terrasse. Une des barres pour se tenir était à moitié arrachée et le haut de la piscine aurait eu bien besoin d’un détartrage. Le personnel est vraiment adorable, que ce soit à la réception, au bar ou dans les chambres, tout est fait pour satisfaire le client. Le petit déjeuner est très correct mais il est servi soit à l’interieur, soit sur la terrasse qui donne sur la rivière qui est très loin d’être « une jolie rivière » et c’est là que j’ai été vraiment gênée par l’odeur d’égout. Je la sentais en permanence, y compris dans la piscine, alors c’est vrai j’ai l’odorat particulièrement développé, mon mari a été moins gêné que moi. Je pense que l'hôtelier est conscient du problème car dans l’hôtel et même dans les chambres il y a des diffuseurs de parfum. Attention à ceux qui prennent des chambres standards, certaines ont vu sur un mur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Auderghem, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

coucou

Nous sommes arriver hier en fin d'après-midi. Nous avons été pris en charge par un taxi-man de l'hôtel. Super Taxi man qui ce nomme Moussa, il essaie de ce débrouiller en anglais et très gentille.

Arriver a la chambre rien à dire non plus. Au lobby acceuil très chaleureux et nous avons eu notre chambre directement. Arriver dans la chambre, magnifique ! Wifi qui fonctionne correctement A CERTAINE POSITION. Mais sinon il y a rien a dire sur le wifi. Nous avons pris un chambre avec accès directe à la piscine. Super ! Mais par contre, ON NE PEUT PAS SE BAIGNER QUAND ON VEUT DANS LA PISCINE comme certaine personne m'avais répondue et dont certaine personne avait rédigé un avis sur le faite que l'accès piscine était H24. La piscine est accécible de 10-19h.

Sinon en soi, je n'ai pas vraiment beaucoup de chose à réprocher à cette hôtel. Par contre la chambre s'en assez l'humidité mais bon sa ne différentie pas autant les autres chambre dans les autres pays. Ils ont tous la même odeur, je trouve donc sa ne me choque pas vraiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel bien située, propre,chambre design,piscine superbe surtout avec les chambres qui donnent directement pied dans l'eau, petit déjeuner bien sans etre tres copieux.
Mais satisfaisant et valeure sure.à Patong.
A faire et refaire.tres bon séjour à Blue Ocean.

NB: Wifi gratuit, et supplément à prévoir si extra passenger!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Ocean Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Ocean Resort

Adresse : 273 Rat-U-Thit Song Roi Pee Rd., Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Patong
N°11 des hôtels familiaux à Patong
N°14 des hôtels de luxe à Patong
N°18 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Ocean Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HotelTravel.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Ocean Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Ocean Resort Patong, Phuket
Blue Ocean Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Ocean Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.