“Du changement” 3 5 étoiles
Avis sur The Belle Resort

The Belle Resort a été ajouté à vos Favoris
The Belle Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   104/31-33 Soi Prisanee (Patong Beach), Thaweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°144 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Cannes, France
“Du changement”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné au Belle Resort en December 2011 il y a maintenant 8 mois, l'hôtel n’était pas totalement terminé... Le lobby n’était pas très clean, et les chambres très moyenne.
Pas de salle de petit déjeuner mais a priori cela a beaucoup changé suite à des travaux et finitions. Néanmoins, le service n'etait pas " trop mal ". Nous étions dans une chambre mignonne au rez de chaussée donnant sur la piscine, car celle proposé en étage sentait l'humidité.
Beaucoup de bruit le soir par le staff, nous nous sommes levés à plusieurs reprises pour leur demander de faire moins de bruit.
En plein dans le centre, l’établissement est idéalement située.
Staff trés souriant mais très peu réactif. Le jour de notre départ nous avons attendu notre tax pendant 25 minutes ( au risque de louper notre avion ). Nous avions eu un tarif très attractif, mais pour le même prix vous avez mieux ailleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez The Belle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Belle Resort

Adresse : 104/31-33 Soi Prisanee (Patong Beach), Thaweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°144 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Belle Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Belle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Belle Resort Patong, Phuket
The Belle Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Belle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.