“Hotel moderne et bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur The Belle Resort

The Belle Resort a été ajouté à vos Favoris
The Belle Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   104/31-33 Soi Prisanee (Patong Beach), Thaweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°179 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
beijing
“Hotel moderne et bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hotel moderne et bien situe : proche de la plage, des magasins et des bars et discotheques. Decoration contemporaine, chambres plutot spacieuses et avec de belles salles de bains ! Deux ordinateurs gratuitement a disposition des clients. Minibar vraiment pas cher du tout et service de restauration avec des prix corrects pour Phuket. Personnel souriant

Astuce pour la chambre : Demander a etre loger dans le deuxieme batiment, celui de la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bagnolet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel très bien situé, dans une petite rue proche du centre ville de Patong.. Hotel correcte ... Bon rapport qualité prix
Je recommande pour les petits budget, il y a un accès internet gratuit, la piscine est minuscule ... Pour le reste ça va c'est correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, j'avais réservé 3 jours en premier lieu, l'accueil était correct, la chambre contemporaine, calme et plutôt confortable. j'ai demandé ensuite de prolonger, et là surprise, non seulement je payait plus cher la chambre, mais en plus, on m'a proposé de nouvelles chambres ou plus petite, ou plus anciennes sans lumière, j'ai été bouche bée devant, l'incompétence du staff qui au lieu de faire un geste par ce que je prolongeait mon séjour m' a en quelque sorte " sous classer"...tout ça pour dire, soyez plus qu'exigeant envers le staff...et ne prolonger pas...ça vous évitera de mauvaises surprises
pour clore le chapitre lors du check out, j'ai demandé à la femme de la réception de m'appeler un taxi...et là elle a refusé en prétextant qu'il fallait réservé un taxi à l'avance " en Thaïlande" mais je rêve !. Faites un meilleure choix des hôtels avec les sens du service ça doit exister et au même prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel pour découvrir Patong et avant un départ vers Koh Phi Phi. L'établissement est situé dans une impasse plutôt calme et à proximité de l'activité touristique. Le bâtiment est récent, propre, design. La chambre est petite, un peu humide, assez peu de rangements, le lavabo est hors de la salle de bain...pas très pratique. Mais le style design industriel est moderne et sympa, une vitre avec store fait office de séparation et permet de continuer à regarder la TV tout en prenant sa douche, et permet donc aussi de voir la douche depuis la chambre....je vous laisse faire travailler votre imagination.
Nous avons eu la visite d'une colonie de fourmis (voir photo) venues s'attaquer à des toffees emballés dans des sachets en plastique et conditionnés dans une boite en carton ...tout cela n'aura pas freiné l’appétit féroce de nos colocataires indélicats. Il n'y a pas de 7 Eleven aux alentours de l'hôtel, mais les snacks et boissons du mini bar sont aux même prix
que dans ces supermarchés....fair-play.
Le wifi est gratuit et fonctionne correctement.
Le rapport qualité prix malgré quelques déconvenues reste très bon.
En revanche, Patong est un lieu hyper touristique, pas très joli, ou la plage est salle et cloisonnée par les bars / restaurants, ou il est impossible de marcher dix mètres dans la rue sans être agressé par un chauffeur de taxi ou des filles de salon de massage. . .
Phuket offre heureusement d'autres possibilités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel pour petits budgets pour personnes seules et jeunes couples, peu adapté pour les familles...la chambre que j ai réservée était sympathique, deco branchee avec accès à une petite piscine...literie agréable, écran LCD avec chaînes câblées...le tout dans une rue animée pleine de restos thaïs et italiens renommes, proche de Bangla rd, rue principale de Patong.
Petits bemols: la chambre manque de luminosité, la piscine est vraiment minuscule, le personnel à l accueil est peu souriant...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné au Belle Resort en December 2011 il y a maintenant 8 mois, l'hôtel n’était pas totalement terminé... Le lobby n’était pas très clean, et les chambres très moyenne.
Pas de salle de petit déjeuner mais a priori cela a beaucoup changé suite à des travaux et finitions. Néanmoins, le service n'etait pas " trop mal ". Nous étions dans une chambre mignonne au rez de chaussée donnant sur la piscine, car celle proposé en étage sentait l'humidité.
Beaucoup de bruit le soir par le staff, nous nous sommes levés à plusieurs reprises pour leur demander de faire moins de bruit.
En plein dans le centre, l’établissement est idéalement située.
Staff trés souriant mais très peu réactif. Le jour de notre départ nous avons attendu notre tax pendant 25 minutes ( au risque de louper notre avion ). Nous avions eu un tarif très attractif, mais pour le même prix vous avez mieux ailleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Belle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Belle Resort

Adresse: 104/31-33 Soi Prisanee (Patong Beach), Thaweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°179 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Belle Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Belle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Belle Resort Patong, Phuket
The Belle Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Belle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.