“Ma residence secondaire à Patong” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Phil Guesthouse

Baan Phil Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Baan Phil Guesthouse
2.5 sur 5 Pension de famille   |   35/22-23 Rat-U-Thit 200 Pee rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°103 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Chennevières-sur-Marne, France
“Ma residence secondaire à Patong”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hotêl du 16 au 27 janvier 2012. Nous étions un groupe de 4 amis qui nous rendions en Thaïlande pour le 1er fois. Au Baan Phil des notre arrivé nous avons été accueilli par les Phil qui ont été de vrai guide pour nous dans cette belle ville de Patong. L'équipe est une excursions a elle seul... L'hotel est très bien situé à 5 minutes de la plage et des rues animée de Patong. Les chambres sont spacieuses, très confortables et surtout très propres. Pour conclure MERCI DE VOTRE ACCUEIL ET DE L'ACCOMPAGNEMENT PENDANT NOTRE SEJOUR ET A BIENTOT.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Cher Jules,

Merci beaucoup pour ce commentaire si sympa et pour avoir séjourné chez nous avec votre petite bande.

C'est vrai que nous avons été de bons guides puisque tous les soirs (ou toutes les nuits ?) vous avez pu retrouver votre chemin entre Bangla road et le Baan Phil :) Nous espèrons que vous gardez un bon souvenir de votre escapade aux iles Similan, et espérons vraiment avoir le plaisi de vous accueillir de nouveau chez nous.

Tout le staff vous envoie le bonjour

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

excellent séjour au baan phil petit hôtel tenu par deux français très gentils . agreable et conviviale . super bien situé ( 5 min a pied de la plage et 10 de l animation nocturne ) , propre et encore une fois l accueil tout simplement extra . je recommande vraiment cet hôtel pour jeunes ou moins jeunes

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher feka99

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi sympathique, et merci également d'avoir choisi le Baan Phil pour votre séjour à Patong avec vos potes.:)

Nous espérons que votre retour s'est bien passé, et que la reprise n'a pas été trop dure. Bon courage pour affronter la neige et le froid, ici il fait toujours aussi beau et chaud !!! :)

A très bientôt peut-être

Cordialement

Philippe et Philippe et le staff
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé 5 jours/4 nuits à Phuket et ce qui a fait que notre séjour restera inoubliable c'est l'acceuil et la gentillesse des Phil!! Si vous cherchez un endroit cosi où la nourriture est à tomber et que vous voulez danser sur Cloclo ou encore les Poppys à l'autre bout de la planète, l'adresse est toute trouvée!!! Vive la french touch!

La situation géographique est également excellente car l'hôtel est situé à seuleument 5 minutes à pied de la fameuse plage de Patong. Si vous voulez profiter de la vie nocturne et du centre commercial, vous avez juste à marcher environ 10 minutes et vous y êtes!

Nous avons adoré notre séjour au Baan Phil Guesthouse et recommandons vivement cet endroit pour des vacances réussies à coup sûr! Nous reviendrons avec nos amis!
Nous vous remercions encore pour ces bons moments passés ensemble car vous nous avez fait oublier la distance qui nous sépare de notre famille pour les fêtes. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes!
A très bientôt! Tendrement,

Laurence et Marion!

PS: Un grand merci également à tout le staff et amis des Phil!! Ilsnous ont fait nous sentir comme à la maison! ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Bonjour les soeurettes,

Merci beaucoup pour votre commentaire si chaleureux et sympathique. Et merci d'avoir partagé de bons moments à Patong avec nous, le staff et nos amis. Maintenant les Poppys et Cloclo sont devenus des incontournables au hit parade de Phuket !!! :)

Nous espérons que votre tour du monde continue à bien se passer, nous suivons vos aventures sur votre blog et avons remarqué que vous avez fait du chemin depuis votre départ de chez nous.

Grosses bises à vous et aux kangourous. :)

Tout le monde au Baan Phil vous envoie le bonjour et vous souhaite bonne route.

On espère vous revoir un de ces jours.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

j'ai séjourné dans cette guest au mois de novembre 2011 pendant 10 jours et mes commentaires pour cet établissement vont bien sûr être élogieux.
Effectivement, les prorpios sont français et sont juste SENSATIONNELS : acceuillants, chaleureux, à l'écoute, toujours ok pour la déconne et les apéros (hein Phil 2 ?), etc..je pourrais rester deux heures à citer toutes leurs qualités...Et oui surtout ils sont d'excellents conseils pour les excursions et vous proposent des journées inoubliables à des prix très abordables..
En plus, l'hotel est très très bien situé, je m'explique : moins de 5 minutes à pieds de la superbe plage de Patong et moins de 10 minutes à pieds de Bangla road (pour les fêtards)...
Je pourrais employé encore beaucoup de superlatifs mais j'ai juste envie de recommander très chaleureusement cet hotel à tout ceux qui veulent se rendre à Patong pour toutes les raisons citées ci dessus.
Ah j'oubliais, le personnel est vraiment aussi à la hauteur (je ne vais pas les citer de peur d'en oublier..sorry), souriant, avenant, présent, etc...
Les points noirs de l'hotel? a vrai dire je n'en vois pas, tout est fait pour qu'on se sente comme à la maison...Le restau est aussi excellent !
pour conclure, je vais remercier chaleureusement Phil & Phil et touute l'équipe du Baan car j'ai passé un EXCELLENT sejour et sans aucun doute je reviendrais..
Phil au fait je ne me suis pas du tout ennuyé à Singapour et 5 jours labas c'était même juste ( et n'oublis pas aussi que tu as perdu ton pari, tu sais surement de quoi je parle hein), et ensuite j'ai passé 4 jours à Kuala extra, donc mon long séjour d'un mois en Asie a été sensationnel et vous êtes en partie responsable messieurs...Chapeau bas les artistes et encore MERCI !!!
Mouss

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bonjour Mouss,

Merci beaucoup pour ce super commentaire et pour avoir séjourné chez nous pendant tes vacances à Patong !!!

On se demandait comment s'était passé ton séjour à Singapour et en Malaisie, et il semble que tu te sois bien éclaté. Je reconnais avoir perdu mon pari, je t'offrirai donc un verre d'eau bien fraiche lors de ton prochain séjour !!! :) Meuhhhh non, je plaisante, tu auras droit à un fruit shake fait maison comme tu aimes.

Merci encore pour ton commentaire que nous avons traduit pour le personnel.

Tout le monde t'envoie donc le bonjour.

A bientôt lors d'un prochain passage à Patong

orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

ils déchirent ni plus ni moins ;)

emplacement géant, ambiance du staff très bon, tenu par deux francais super fun, ils se coupent en quatres pour vous aider sur quoi que ce soit vraiment ils sont top.

coté chambre c'est mignon comme tout très bon rapport qualité prix.
Le restaurant est lui aussi sympa.

Merci encore à vous deux les phils portez vous bien et bisoux a huan. Ben

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Bonjour Ben,

Wouah !!!! Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi sympa, même aussi longtemps après votre retour !!!! Peut-être aviez vous besoin de récupérer ???? :) Du décalage horaire bien sûr !!!! :)

Merci à vous 3 d'avoir choisi le Baan Phil pour votre séjour à Patong, et merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.

Nous avons fait part de vos compliments à Wan (pas Huan), et ça lui a bien sûr fait très paisir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt, et à Bangla road tout le monde espère la même chose .... :)

Codialement

les Phil :)
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Après avoir passé près de 2 semaines là bas, une chose est certaine : si je retourne à Phuket c'est direction Baan Phil Guesthouse !!!
Un personnel au petit soin et les les patrons français sont adorables !!!
Un petit mot pour ma préférée "miss One" qui est toujours d'une humeur souriante à n'importe quelle heure !!! Oui je dis bien à n'importe qu'elle heure :)
Tout est super que ce soit la nourriture ou les services !!!
Que dire d'autres ? Si vous êtes perdu dans vos recherches d’hôtel à Patong, ne cherchez plus c'est ici que vous devez aller :)
-Somxay T.-

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Somxay,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si sympa, et merci à vous 3 d'avoir choisi notre guesthouse pour votre séjour à Patong. C'était très agréable de vous avoir comme clients et nous gardons de très bons souvenirs de votre passage chez nous.

Miss Wan a été très touchée par le fait que vous ne l'ayiez pas oubliée et ne va pas tarder à se prendre pour Miss "One" si ça continue !!! :)

Nous avons beaucoup apprécié les quelques apéros pris ensemble le soir au bar en votre joyeuse compagnie et depuis votre départ nous soignons notre foie. :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous si vous revenez à Patong.

Phil et Phil
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

guesthouse des plus agréable! un accueil vraiment des plus sympathique avec un personnel accueillant et dynamique! les patrons Les Philippes, sont vraiment d'une grande gentillesse et toujours prets à rendre service! (nous organise les excursions, plongées etc..) le cadre est élégant, propre et soigné, vous trouverez toujours de jolies bouquets d'orchidées le matin sur votre table de petit déjeuner!
Cet hotel est idéalement placé à 2 pas de la plage et du centre de la ville

en clair, le lieu idéal pour passer d 'excellentes vacances!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Chère neverlin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis si sympathique concernant notre guesthouse et d'avoir choisi le Baan Phil pour votre séjour à Patong.

Notre personnel vous envoie un "coucou" des plus chaleureux, et nous espèrons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Philippe et Philippe

Vous connaissez Baan Phil Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Phil Guesthouse

Adresse : 35/22-23 Rat-U-Thit 200 Pee rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°103 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baan Phil Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Phil Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Phil Guesthouse Patong
Baan Phil Guesthouse Patong, Phuket
Baan Phil Guesthouse Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Phil Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.