“Juste parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Phil Guesthouse

Baan Phil Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Baan Phil Guesthouse
2.5 sur 5 Pension de famille   |   35/22-23 Rat-U-Thit 200 Pee rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°104 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
paris
“Juste parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous étions au baan phil de patong en mars 2012, nous devions restés qu’une dizaine de jour, finalement appréciant tellement les lieux, le staff, et tout le service de l’hotel, nous avons séjourné pour la totalité de notre sejour a patong soit 1 mois.
Que dire de plus sur les qualités de cet hôtel, les chambres sont grandes et propres on se croirait dans un 4 étoiles en Thaïlande, bref parfait.Très bon emplacement sur la route principal de patong, pas très loin des animations et a 4 min a pieds de la superbe plage de patong
Le resto de l’hotel est délicieux, qualité prix imbattables, nous avions nos habitudes ^^
La qualité du service est exemplaire, qui se soit le staff féminin toujours souriant, accueillant, et au ptit soin, ainsi que les 2 proprios français avec les mêmes qualités, qui nous aidés, renseigné, et nous ont toujours rendu services pendant notre sejour.merci a vous les phil
On s’est vraiment senti comme chez nous durant ce mois passé en leur compagnie, et c’est avec un réel pincement au cœur que je suis partit de baan phil, mais si je repasse sur patong, je reviendrais chez vous sans nul doute !
Bien évidemment je recommande fortement cet hôtel, allez y les yeux fermés, vous ne serrez pas déçus
Merci encore pour ce séjour, et tout ses souvenirs.

Ludo !
Ps : merci encore pour ce délicieux repas du chef Philippe ! pâtes fruits de mer
A très vite pour un autre blind test de dj phil…et ses Claudettes xDD

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher ludo l

Merci beaucoup pour ce commentaire si sympa, et surtout merci énormément pour avoir choisi le Baan Phil pour prendre vos quartiers d’hiver pendant un mois. :)

Êtes- vous rentrés en France ou êtes vous toujours au Japon ? Nous avions dans l’idée que vous deviez rester 3 mois au Japon ??

En tout cas cela a été agréable aussi bien pour le staff que pour nous d’avoir des hôtes aussi sympathiques. C’est vrai que vous aviez pris vos petites habitudes à notre resto, on avait même envisagé de vous acheter des serviettes de table brodées à vos prénoms !!! :) Les pâtes aux fruits de mer marchent bien, le poissonnier du marché Banzaam est presque devenu notre meilleur ami.

Nous avons fait part au staff de votre commentaire à leur sujet et cela les a énormément touchés. Elles vous remercient vivement et vous envoient un très grand bonjour.

Encore une fois merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger cette revue sur Tripadvisor.

On espère réellement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Baan Phil.

Très cordialement,

Les Phil et les filles :)

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous revenons tout juste de Phuket et encore de beaux souvenirs plein la tête ! Parmi les nombreux hôtels et guesthouse que comprends l' île nous pouvons dire que nous avons eu une formidable surprise concernant cet établissement situé à proximité du secteur le plus animé de Patong sans en avoir les inconvénients (le bruit);Nous avons trouvé dans cet établissement un accueil très chaleureux,les deux Philippe sont d' une gentillesse comme rarement nous avons rencontré.Leur conseil concernant les visites sont indéniablement des plus précieux surtout n' hésitez pas ! un Staff très souriant, disponible et attachant avec lequel nous avons pu sympathiser.Les chambres sont agréables et très propres.Nous vous conseillons également le restaurant; un délice surtout le poulet à la crème de coco! lol.
Nous n’oublierons pas notre passage chez eux et ce sera sans hésitation que nous y retournons!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chers christophe H et Madame :)

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi chaleureux, et merci surtout d’avoir choisi le Baan Phil pour votre séjour à Patong.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que les conseils que nous vous avons donnés vous ont été utiles et ont participé au bon déroulement de vos vacances.

Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous offrir un poulet au coco de re-bienvenue. Entre autre. :)

Merci encore pour votre commentaire et votre gentillesse.

Les Phil et le staff
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Très belle rencontre avec le Staff du Baan, et surtout avec Phil & Phil, les boss.
Nous étions en couple sans les enfants cette fois ci et sommes tombé par hasard en se baladant à Patong, nous devions y passer 3 nuits et au final nous y avons passé notre séjour complet donc 7 nuits.... le staff et Phil & Phil sont super gentils, chaleureux et on sent que c'est sincère, toujours près à rendre service à filer un conseil, une bonne adresse..Pour nous la Thai c'est la 3ème fois et les Guest House on connait, celle-ci est très propre, bien décoré et les plats au restaurant sont succulents surtout le Green Curry " terrible" ( il arrache le piment). Le vrai plus de cette Guest son emplacement, 3minutes de plage, et 10min du centre ville dans le quartier calme de Patong idéal pour profiter à Max et pouvoir dormir au calme, la prochaine fois on y retourne avec nos 3 garçons.
BIG UP à toute l'équipe et continuer à être Vrai comme vous l'êtes, beau souvenir : Hafid et Marie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chers Marie et Hafid,

Un très grand merci pour votre très sympathique commentaire, et un grand merci au « hasard » pour vous avoir conduit chez nous. Cela nous a permis de faire la connaissance d’un couple vraiment charmant et agréable. :)

Nous avons bien sûr fait part au staff de votre appréciation, ils sont maintenant devenus accros à ce qui se dit sur eux sur Tripadvisor et le www :)

Nous avons bien reçu les phtos de vos enfants qui sont magnifiques, et on espère que vous viendrez avec eux la prochaine fois. On leur fera un petit green curry de bienvenue !!! :)

Merci encore d’avoir séjourné au Baan Phil, et on espère de tout cœur vous recevoir à nouveau.

Les Phil et le staff
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Revenir au Baan Phil, c'est un peu comme retrouver des amis... Le staff a bien sûr changé depuis l'an dernier, mais Wan et sa bonne humeur est toujours là, ainsi bien sûr que les boss, les 2 Philippe, toujours aussi accueillants et aux petits soins pour les clients. Nous avons aussi découvert Hoi et Duen, gentilles et souriantes. Je ne reviendrai pas sur la propreté des chambres et de l'hôtel, c'est toujours nickel ! Grosse nouveauté pour ce séjour : l'ouverture d'un restaurant avec plats thaïs et quelques plats occidentaux. C'est une excellente et délicieuse idée ! Nouveautés aussi dans les excursions proposées par l'hôtel à des prix très intéressants. Nous espérons sincèrement revenir l'an prochain... Le Baan Phil va devenir notre résidence secondaire !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Chère Panxika,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire, et surtout pour votre fidélité au Baan Phil !!!!

Effectivement, notre staff a changé, mais pas vous, vous n'avez pas pris une ride !!! :) Seule votre fille est passée du stade de fillette à celui d'ado. Quel changement en un an !!!

Wan est effectivement devenue un pilier du Baan Phil, les problèmes de personnel étant LE gros problème à Phuket !!!! Comme il n'y a pas de chomage, les gens viennent travailler puis disparaissent du jour au lendemain pour aller voir la famille (généralement dans l'Isan au nord-est du pays), et quand ils reviennent après 1 ou 2 mois, ils retrouvent un job dans la minute puisque tout le monde cherche du staff !!!!! Nous avons donc de la chance avec Wan, et également nous avons toujours eu la chance de trouver des gens qui travaillent bien et ont ce fameux sens de l'hospitalité qui fait le charme de la Thaïlande.

Nous pouvons maintenant proposer des excursions à des prix intéressants car nous avons un contrat avec 2 petits tour opérateurs locaux, l'un d'eux étant français. Nous attendons toujours notre license pour pouvoir travailler sur une plus grande échelle au niveau des excursions.

Merci de vos compliments sur notre restaurant par contre vous avez oublié de mentionner nos délicieux Malibu ananas et Pastis ...... :) En tout cas merci pour les apéros partagés en votre compagnie.

Nous espérons que le retour au pays s'est bien passé, ainsi que la rentrée des classes. :)

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons l'an prochain tous les 3 si vous revenez. On envisagera peut-être une carte de fidélité, un Malibu ananas et un Pastis offerts lors du 5ème séjour. :)

Merci encore pour votre excellent commentaire. Wan, Hoy et Duen ont vraiment apprécié que vous parliez d'elles et vous envoient un grand BONJOUR (en Français) à tous les 3.

Très cordialement

Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Très bon séjour au phil Guesthouse.
Les Phils sont accueillants et vraiment super présents pour donner infos ou coups de main.
Les chambres sont très propres et tout est nickel. L'emplacement est idéal à Patong. Vraiment rien a redire a ce niveau.
Seul bémol et ce pourquoi je ne met que 4 sur 5. J'ai laissé des vetements a la laverie et j'ai eu 1 chemise et deux shorts avec de la javel dessus complètement foutu. Un peu les boules surtout que je m'en suis rendu compte après être parti. Donc bon j'ai pas trouvé ca super correct de la part de ceux qui s'occupent du linge.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Cher Diego,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis 100 % positif pour le Baan Phil, et de nous avoir choisi pour votre séjour à Patong.

Nous sommes vraiment désolés pour vos problèmes de blanchisserie, d'autant plus que cela nous coûte 1 point.

Cependant il faut savoir que nous n'avons pas de blanchisserie à l'hôtel, et que notre personnel ne s'occupe absolument pas de laver ou de repasser le linge.

Nous offrons ce service afin d'éviter à nos clients d'avoir eux-mêmes à courir les blanchisseries. Vous déposez votre linge à la réception et vous le récupérez 24h plus tard à la réception au même tarif que celui pratiqué partout dans Patong, soit 50 baht le kilo lavé ou 70 baht le kilo lavé et repassé.

Les problèmes liés aux blanchisseries sont assez rares mais récurrents, et ce quelle que soit la blanchisserie avec laquelle on travaille. J'ai moi même un joli t-shirt bleu, maintenant taché de rose de ci de là du fait d'emploi inapproprié d'eau de Javel, par contre j'ai un bermuda blanc pour lequel ils n'ont certainement jamais utilisé la dite eau de Javel, car je n'arrive jamais à le récupérer d'un blanc éclatant !!! Je me suis maintenant fait une raison....

Encore une fois nous sommes vraiment désolés pour votre mécontentement au sujet de votre linge et sachez que nous comprenons fort bien votre agacement lorsque vous vous êtes aperçu de ça. Sachez également que si vous vous étiez aperçu de ça avant votre départ, cela n'aurait rien changé car les pressings ne prennent absolument aucune responsabilité en ce qui concerne le linge qui leur est confié.

Nous espérons quand même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau si vous passez par Patong et encore une fois merci pour votre gentil commentaire.

Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hotêl du 16 au 27 janvier 2012. Nous étions un groupe de 4 amis qui nous rendions en Thaïlande pour le 1er fois. Au Baan Phil des notre arrivé nous avons été accueilli par les Phil qui ont été de vrai guide pour nous dans cette belle ville de Patong. L'équipe est une excursions a elle seul... L'hotel est très bien situé à 5 minutes de la plage et des rues animée de Patong. Les chambres sont spacieuses, très confortables et surtout très propres. Pour conclure MERCI DE VOTRE ACCUEIL ET DE L'ACCOMPAGNEMENT PENDANT NOTRE SEJOUR ET A BIENTOT.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher Jules,

Merci beaucoup pour ce commentaire si sympa et pour avoir séjourné chez nous avec votre petite bande.

C'est vrai que nous avons été de bons guides puisque tous les soirs (ou toutes les nuits ?) vous avez pu retrouver votre chemin entre Bangla road et le Baan Phil :) Nous espèrons que vous gardez un bon souvenir de votre escapade aux iles Similan, et espérons vraiment avoir le plaisi de vous accueillir de nouveau chez nous.

Tout le staff vous envoie le bonjour

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

excellent séjour au baan phil petit hôtel tenu par deux français très gentils . agreable et conviviale . super bien situé ( 5 min a pied de la plage et 10 de l animation nocturne ) , propre et encore une fois l accueil tout simplement extra . je recommande vraiment cet hôtel pour jeunes ou moins jeunes

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher feka99

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi sympathique, et merci également d'avoir choisi le Baan Phil pour votre séjour à Patong avec vos potes.:)

Nous espérons que votre retour s'est bien passé, et que la reprise n'a pas été trop dure. Bon courage pour affronter la neige et le froid, ici il fait toujours aussi beau et chaud !!! :)

A très bientôt peut-être

Cordialement

Philippe et Philippe et le staff

Vous connaissez Baan Phil Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Phil Guesthouse

Adresse : 35/22-23 Rat-U-Thit 200 Pee rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°104 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baan Phil Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Tingo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Phil Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Phil Guesthouse Patong
Baan Phil Guesthouse Patong, Phuket
Baan Phil Guesthouse Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Phil Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.