“Tres convivial et tres bien placé.” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Phil Guesthouse

Baan Phil Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Baan Phil Guesthouse
2.5 sur 5 Pension de famille   |   35/22-23 Rat-U-Thit 200 Pee rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°125 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
Lyon
“Tres convivial et tres bien placé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé 5 nuits en novembre 2012 dans ce guest house, ou nous avons été acceuillis chaleureusement par les propriétaires. Toujours présents pour donner des renseignements pratiques et des petits tuyaux pour agrémenter votre séjour. A bonne distance de la plage et des rues animées pour ne pas être ennuyé par la vie nocturne si vous souhaitez être au calme. Notre chambre qui donnait sur l'arriere du batiment était calme et propre.
Rien à redire sur cet hôtel ou je retrournerai sans problème.
Sylvie et Bruno de Lyon

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

ßien située a proximité du complexe Paradise et de la plage, sans être en plein dedans : on accède à ces endroits à pieds ou en tuk tuk Staff efficace et souriant : ma safety box ne fonctionnait pas, du coup on m'a changé de chambre Toutes mes demandes ont trouvé une réponse satisfaisante Ma chambre était propre, grande, calme car donnant sur l'arrière et très bien climatisée Le WIFI fonctionne bien Seul bémol : le petit déjeuner est frugal et les extras possibles mais pas très bon marché

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une équipe adorable, toujours de bons conseils, de franches rigolades autour du bar.

Un hôtel parfait pour séjourner entre amis.

Le seul petit bémol : la proximité avec la route principale de Patong qui est un peu bruyante mais on s'y fait vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Benjamin,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire, et d’avoir choisi le Baan Phil pour votre séjour à Patong.

Effectivement, la rue où nous sommes situées est assez bruyante …….. dans la journée …. La nuit ça se calme au moment où la plupart de nos clients sont au lit. Pour ceux qui font l’inverse, bien sûr, le fond sonore est un peu plus élevé …… :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, afin de partager encore de bons moments autour d’un verre.

Le personnel vous remercie d’avoir pensé à eux dans votre commentaire.

Merci encore pour votre gentillesse.

Cordialement

Philippe, Philippe et le staff
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous étions au baan phil de patong en mars 2012, nous devions restés qu’une dizaine de jour, finalement appréciant tellement les lieux, le staff, et tout le service de l’hotel, nous avons séjourné pour la totalité de notre sejour a patong soit 1 mois.
Que dire de plus sur les qualités de cet hôtel, les chambres sont grandes et propres on se croirait dans un 4 étoiles en Thaïlande, bref parfait.Très bon emplacement sur la route principal de patong, pas très loin des animations et a 4 min a pieds de la superbe plage de patong
Le resto de l’hotel est délicieux, qualité prix imbattables, nous avions nos habitudes ^^
La qualité du service est exemplaire, qui se soit le staff féminin toujours souriant, accueillant, et au ptit soin, ainsi que les 2 proprios français avec les mêmes qualités, qui nous aidés, renseigné, et nous ont toujours rendu services pendant notre sejour.merci a vous les phil
On s’est vraiment senti comme chez nous durant ce mois passé en leur compagnie, et c’est avec un réel pincement au cœur que je suis partit de baan phil, mais si je repasse sur patong, je reviendrais chez vous sans nul doute !
Bien évidemment je recommande fortement cet hôtel, allez y les yeux fermés, vous ne serrez pas déçus
Merci encore pour ce séjour, et tout ses souvenirs.

Ludo !
Ps : merci encore pour ce délicieux repas du chef Philippe ! pâtes fruits de mer
A très vite pour un autre blind test de dj phil…et ses Claudettes xDD

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher ludo l

Merci beaucoup pour ce commentaire si sympa, et surtout merci énormément pour avoir choisi le Baan Phil pour prendre vos quartiers d’hiver pendant un mois. :)

Êtes- vous rentrés en France ou êtes vous toujours au Japon ? Nous avions dans l’idée que vous deviez rester 3 mois au Japon ??

En tout cas cela a été agréable aussi bien pour le staff que pour nous d’avoir des hôtes aussi sympathiques. C’est vrai que vous aviez pris vos petites habitudes à notre resto, on avait même envisagé de vous acheter des serviettes de table brodées à vos prénoms !!! :) Les pâtes aux fruits de mer marchent bien, le poissonnier du marché Banzaam est presque devenu notre meilleur ami.

Nous avons fait part au staff de votre commentaire à leur sujet et cela les a énormément touchés. Elles vous remercient vivement et vous envoient un très grand bonjour.

Encore une fois merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger cette revue sur Tripadvisor.

On espère réellement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Baan Phil.

Très cordialement,

Les Phil et les filles :)
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous revenons tout juste de Phuket et encore de beaux souvenirs plein la tête ! Parmi les nombreux hôtels et guesthouse que comprends l' île nous pouvons dire que nous avons eu une formidable surprise concernant cet établissement situé à proximité du secteur le plus animé de Patong sans en avoir les inconvénients (le bruit);Nous avons trouvé dans cet établissement un accueil très chaleureux,les deux Philippe sont d' une gentillesse comme rarement nous avons rencontré.Leur conseil concernant les visites sont indéniablement des plus précieux surtout n' hésitez pas ! un Staff très souriant, disponible et attachant avec lequel nous avons pu sympathiser.Les chambres sont agréables et très propres.Nous vous conseillons également le restaurant; un délice surtout le poulet à la crème de coco! lol.
Nous n’oublierons pas notre passage chez eux et ce sera sans hésitation que nous y retournons!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chers christophe H et Madame :)

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi chaleureux, et merci surtout d’avoir choisi le Baan Phil pour votre séjour à Patong.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que les conseils que nous vous avons donnés vous ont été utiles et ont participé au bon déroulement de vos vacances.

Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous offrir un poulet au coco de re-bienvenue. Entre autre. :)

Merci encore pour votre commentaire et votre gentillesse.

Les Phil et le staff
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Très belle rencontre avec le Staff du Baan, et surtout avec Phil & Phil, les boss.
Nous étions en couple sans les enfants cette fois ci et sommes tombé par hasard en se baladant à Patong, nous devions y passer 3 nuits et au final nous y avons passé notre séjour complet donc 7 nuits.... le staff et Phil & Phil sont super gentils, chaleureux et on sent que c'est sincère, toujours près à rendre service à filer un conseil, une bonne adresse..Pour nous la Thai c'est la 3ème fois et les Guest House on connait, celle-ci est très propre, bien décoré et les plats au restaurant sont succulents surtout le Green Curry " terrible" ( il arrache le piment). Le vrai plus de cette Guest son emplacement, 3minutes de plage, et 10min du centre ville dans le quartier calme de Patong idéal pour profiter à Max et pouvoir dormir au calme, la prochaine fois on y retourne avec nos 3 garçons.
BIG UP à toute l'équipe et continuer à être Vrai comme vous l'êtes, beau souvenir : Hafid et Marie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chers Marie et Hafid,

Un très grand merci pour votre très sympathique commentaire, et un grand merci au « hasard » pour vous avoir conduit chez nous. Cela nous a permis de faire la connaissance d’un couple vraiment charmant et agréable. :)

Nous avons bien sûr fait part au staff de votre appréciation, ils sont maintenant devenus accros à ce qui se dit sur eux sur Tripadvisor et le www :)

Nous avons bien reçu les phtos de vos enfants qui sont magnifiques, et on espère que vous viendrez avec eux la prochaine fois. On leur fera un petit green curry de bienvenue !!! :)

Merci encore d’avoir séjourné au Baan Phil, et on espère de tout cœur vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Les Phil et le staff
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Revenir au Baan Phil, c'est un peu comme retrouver des amis... Le staff a bien sûr changé depuis l'an dernier, mais Wan et sa bonne humeur est toujours là, ainsi bien sûr que les boss, les 2 Philippe, toujours aussi accueillants et aux petits soins pour les clients. Nous avons aussi découvert Hoi et Duen, gentilles et souriantes. Je ne reviendrai pas sur la propreté des chambres et de l'hôtel, c'est toujours nickel ! Grosse nouveauté pour ce séjour : l'ouverture d'un restaurant avec plats thaïs et quelques plats occidentaux. C'est une excellente et délicieuse idée ! Nouveautés aussi dans les excursions proposées par l'hôtel à des prix très intéressants. Nous espérons sincèrement revenir l'an prochain... Le Baan Phil va devenir notre résidence secondaire !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Chère Panxika,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire, et surtout pour votre fidélité au Baan Phil !!!!

Effectivement, notre staff a changé, mais pas vous, vous n'avez pas pris une ride !!! :) Seule votre fille est passée du stade de fillette à celui d'ado. Quel changement en un an !!!

Wan est effectivement devenue un pilier du Baan Phil, les problèmes de personnel étant LE gros problème à Phuket !!!! Comme il n'y a pas de chomage, les gens viennent travailler puis disparaissent du jour au lendemain pour aller voir la famille (généralement dans l'Isan au nord-est du pays), et quand ils reviennent après 1 ou 2 mois, ils retrouvent un job dans la minute puisque tout le monde cherche du staff !!!!! Nous avons donc de la chance avec Wan, et également nous avons toujours eu la chance de trouver des gens qui travaillent bien et ont ce fameux sens de l'hospitalité qui fait le charme de la Thaïlande.

Nous pouvons maintenant proposer des excursions à des prix intéressants car nous avons un contrat avec 2 petits tour opérateurs locaux, l'un d'eux étant français. Nous attendons toujours notre license pour pouvoir travailler sur une plus grande échelle au niveau des excursions.

Merci de vos compliments sur notre restaurant par contre vous avez oublié de mentionner nos délicieux Malibu ananas et Pastis ...... :) En tout cas merci pour les apéros partagés en votre compagnie.

Nous espérons que le retour au pays s'est bien passé, ainsi que la rentrée des classes. :)

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons l'an prochain tous les 3 si vous revenez. On envisagera peut-être une carte de fidélité, un Malibu ananas et un Pastis offerts lors du 5ème séjour. :)

Merci encore pour votre excellent commentaire. Wan, Hoy et Duen ont vraiment apprécié que vous parliez d'elles et vous envoient un grand BONJOUR (en Français) à tous les 3.

Très cordialement

Philippe et Philippe

Vous connaissez Baan Phil Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Phil Guesthouse

Adresse: 35/22-23 Rat-U-Thit 200 Pee rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°125 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baan Phil Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Phil Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Phil Guesthouse Patong
Baan Phil Guesthouse Patong, Phuket
Baan Phil Guesthouse Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Phil Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.