“Grande classe mais petits prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Phil Guesthouse

Baan Phil Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Baan Phil Guesthouse
2.5 sur 5 Pension de famille   |   35/22-23 Rat-U-Thit 200 Pee rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°104 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Limoges
“Grande classe mais petits prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons passé des vacances de rêve à Phuket dans cet hôtel récemment rénové avec beaucoup de goût. Les 2 propriétaires (Philippe & Philippe... mais oui !) sont très sympathiques et surtout sont français, ce qui est très pratique lorsqu'on est nulle en anglais comme moi !... Ceci dit, un des Philippe parle également russe, espagnol, allemand et italien je crois et bien sûr anglais... donc quoiqu'il arrive on peut se comprendre ! Nous avions une chambre Deluxe avec un petit balcon aménagé, bien agréable pour boire un verre au retour de la plage et avant les sorties nocturnes. Notre chambre était spacieuse, joliment décorée, très bien insonorisée (important car nous donnions sur Rat U Thit) avec une petite salle de bain très fonctionnelle. Les draps et serviettes étaient changés régulièrement. Le personnel Thaï de l'hôtel était charmant (comme la plupart des Thaïlandais) et vraiment à nos petits soins. Si nous avons la chance de revenir un jour à Phuket, nous retournerons au Baan Phil sans hésiter car tout y était parfait, même les prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
PhilBPhuket, Owner de Baan Phil Guesthouse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Baan Phil Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Phil Guesthouse

Adresse : 35/22-23 Rat-U-Thit 200 Pee rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°104 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baan Phil Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Phil Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Phil Guesthouse Patong
Baan Phil Guesthouse Patong, Phuket
Baan Phil Guesthouse Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Phil Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.