“un petit coin de france a patong” 4 5 étoiles
Avis sur Spoon Cafe

Spoon Cafe
Jungceylon Mall, G Floor, No. 3111 | Patong Beach Rat-U-Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
66 (0) 7660 0111
Site Web
Classé n° 248 sur 396 Restaurants à Patong
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
chartres centre
“un petit coin de france a patong”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Petit resto sympa!! se trouvant sur une artère commerciale de patong. Un peu fatigué par notre periple shopping, nous nous arretons dans ce restaurant par hasard. Bien accueilli par un personnel thais avenant et souriant. Un petit peu soif, un petit peu faim nous commandons, une carte garnie et variée, des plats thais et occidentaux, pour un prix tres correct. Une petite biere, une pizza et un un fish and chips tres convenable. Le petit plus en fin de repas, l'accueil personnalisé par le manager, une jeune francaise expatriée fort sympathique et qui donne envie de revenir. En plus de l'accueil thai , ce petit coin de france en terre de siam nous a fait passé une excellente soiréee et nous en garderons un bon souvenir. Si nous revenons à PATONG promis nous reviendrons y faire un petit coucou!!!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“patron sympa, viande de boeuf pas terrible et malade le lendemain”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous étions enchantés de venir dans ce restaurant mais decu de la qualité de la viande..ceci dit les plats sont bien servis et bien présentés mais la viande de boeuf pose un problème..j'ai été malade le lendemain d'ailleurs...sinon le resto est joli et le patron très sympa..bien situé également

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
loire atlantique
“manger français au bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

nous sommes aller diner au spoon café au moins six fois et nous avons apprécier a chaque fois la variété des menus ! si vous séjourner a phuket et que vous avez envie de manger français un passage est obligatoire chez gwen le sympa propriaitaire qui sera vous mettre a l aise dans son établissement !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“arts culinaires a la francaise par excelence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

on trouve toute sorte de plats allant des salades au panini en passant par des entrees et specialitees francaise a un prix tres abordables sans oublier la grande carte thai.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Spoon Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spoon Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.