“super” 5 5 étoiles
Avis sur Spoon Cafe

Spoon Cafe
Jungceylon Mall, G Floor, No. 3111 | Patong Beach Rat-U-Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
66 (0) 7660 0111
Site Web
Classé n° 248 sur 396 Restaurants à Patong
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
loire atlantique
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

pour la troisieme année nous sommes retourner au sponn cafe et la cuisine toujours au top vraiment que ce soit de la cuisine thai ou de la cuisine francaise tout est excellent !!! vous etes recu par la manageuse qui est charmante et top toujours le sourire comme le patron d ailleurs on le recommande les yeux fermer

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tres jolie surprise ^_^”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Recherchant un restaurant dans l immense centre commercial de Patong nous avons la tres bonne surprise de tomber sur le "Spoon café". Attirés par un petit drapeau francais nous signalant que le personnel parlait français nous avons eu la tres agreable sensation d etre accueilli comme dans un restaurant français. Aurélie vous accueuille avec un large sourire (comme toutes les autres serveuses thaï d ailleurs) . La carte est juste superbe et vous donne l eau à la bouche. Nous avons pris des brochettes de boeufs qui se sont avérées delicieuses , une qualité de boeuf superbe !! Du beurre vraiment ... brochettes accompagnées de bols de frites, salade, et pommes rissolees a l ail (un delice). Les prix restent raisonnables par rapport aux autres vrais restaurants du coin (pas les gargottes). Sûr que nous reviendrons faire une pause au "Spoon café" à notre prochain passage sur Patong. Merci pour ce moment bien agreable ^_^

• Visité en juin 2013
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous somme passes devant le Spoon une première fois, nous avions remarque le petit drapeau Français et le lieu sympathique, du coup demi tour et nous sommes très bien accueilli ( en thaï ) nous commençons a nous installer et la une voix française nous dit " allez y je m' occupe de vous " quel bonheur d'ententre parler français !!! Nous commandons des brochettes de bœuf, un vrai régal, une viande de qualité, fondante avec un petit bol de frite, un bol de salade, un bol de pomme de terre rissolees accompagne d'une sauce poivre ou bleu !! Vraiment un régal et servi par une jeune française d'une grande gentillesse et bien sur les autres serveuse thaï aussi .. Excelente adresse française dans une artère de cet énorme centre commercial .. Si nous revenons un jour sur Patong c est certain nous reviendrons au "Spoon café". Éric, Christophe

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
chartres centre
“un petit coin de france a patong”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Petit resto sympa!! se trouvant sur une artère commerciale de patong. Un peu fatigué par notre periple shopping, nous nous arretons dans ce restaurant par hasard. Bien accueilli par un personnel thais avenant et souriant. Un petit peu soif, un petit peu faim nous commandons, une carte garnie et variée, des plats thais et occidentaux, pour un prix tres correct. Une petite biere, une pizza et un un fish and chips tres convenable. Le petit plus en fin de repas, l'accueil personnalisé par le manager, une jeune francaise expatriée fort sympathique et qui donne envie de revenir. En plus de l'accueil thai , ce petit coin de france en terre de siam nous a fait passé une excellente soiréee et nous en garderons un bon souvenir. Si nous revenons à PATONG promis nous reviendrons y faire un petit coucou!!!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“patron sympa, viande de boeuf pas terrible et malade le lendemain”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous étions enchantés de venir dans ce restaurant mais decu de la qualité de la viande..ceci dit les plats sont bien servis et bien présentés mais la viande de boeuf pose un problème..j'ai été malade le lendemain d'ailleurs...sinon le resto est joli et le patron très sympa..bien situé également

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Spoon Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spoon Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.