“nous avons aimer et nous y retournerons sans probleme” 5 5 étoiles
Avis sur Nc-Residence-Hotel

Nc-Residence-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nc-Residence-Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   11/3 Road Phetchakut, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 109 sur 349 chambres d'hôtes à Patong
vic la gardiole
“nous avons aimer et nous y retournerons sans probleme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

super hôtel avec piscine l accueil et chaleureux et convivial chambres ou appartements tous équiper pour la famille je le conseille les yeux fermer!!!!!!commerce bureaux de change plage a proximité de l hôtel!!!! balade en éléphant a 10 m de l hôtel possibilité de prendre le taxi ou touk touk que dire de plus moi et mon pot on n a etait super bien accueillie!!!! j ai mis quelque photos a disposition

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nc-Residence-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nc-Residence-Hotel

Adresse: 11/3 Road Phetchakut, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 109 sur 349 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nc-Residence-Hotel 3*
Situé à seulement 1 km de la plage de Patong, c'est un hotel de 3 étages, qui propose un hébergement confortable avec balcon privé et piscine extérieure,vue sur la baie de Patong. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres. Le centre commercial Jungceylon se trouve à 1,5 km de l'établissement. Les chambres et appartements disposent de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Vous pourrez déguster une sélection de plats de la région dans les nombreux restaurants (dont un français) situés à moins de 5 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nc-Residence-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nc-Residence-Hotel Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nc-Residence-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.