“Vite décembre 2014 !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Nc-Residence-Hotel

Nc-Residence-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nc-Residence-Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   11/3 Road Phetchakut, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
“Vite décembre 2014 !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Second séjour chez Jum et Christian.
On a vraiment le sentiment d'être accueillis comme des amis et pas comme des clients.
Accueil, propreté irréprochable, calme, rapport qualité/prix font de cette hôtel un lieu de résidence de premier plan à Patong
Troisième séjour déjà planifié pour fin 2014 !!!!...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel début décembre. Hôtel très propre du sol au plafond que ce soit dans les chambres ou parties commune.
Extérieur très agréable avec une belle piscine et une belle végétation.
Une adresse vraiment à garder. Rapport qualité prix super.
Les propriétaires, un couple Franco-Thai sont extrêmement gentils et professionnel.
Ils nous ont fait venir une Thai d'agence de voyage pour organiser nos excursions et on a pu avoir des supers prix.
Très bonne localisation pour cette hotel

Astuce pour la chambre : Chambre familiale ou supérieur très appréciable avec leurs balcons
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

petit hôtel très propre et confortable.. grandes chambres…
de plus la gentillesse et la disponibilité du patron français sont un atout à prendre en considération car nous sommes aux petits soins.. nous y reviendrons

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

j ai sejourné plusieurs fois à NC residence, vrai plaisir à chaque fois, Christian et son epouse sont tres sympa et la residence est parfaite! très calme tres propre, piscine bien agreable pour la fin de journée! j recommande sans hésiter!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour mon troisième séjours de plusieurs mois dans cette superbe résidence qui sur plombe la baie de Patong, tenue par un charmant couple parlant français. J'ai occupé la chambre No 1 très spacieuse et tous conforts, spécialement la literie de très haute qualité. Salle de bain spacieuse avec eau chaude. Autres point fort climatisation et grand ventilateur pour les personnes aimant le frais, petite terrasse et entrée indépendante. Pour ceux cherchant du calme à proximité d'une ville active et une jolie plage (env. 800 m). ils seront au paradis.
Je vous recommande cette résidence haut de gamme à petit prix. Pour plus d'informations ou besoins spécifiques envoyé un email à son tenancier (Christian) qui se feras un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Bon séjours à tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons sejournes deux a patong dans cette resdence. Nous sommes tres satisfait,calme et surtout tres propre Christian et sa femme sont d une gentillesse exceptionnelle et cerise sur le gateau,ils parlent francais louer votre scooteur sur place, ils sont tres bien entretenus et encore milles merci et a tres bientot

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Etablissement superbe, nous etions un groupe nous avons loues la villa , tout simplement parfait, personnel tres serviable, chambre spacieuse, piscine, vue magnifique.
Je recommande fortement cette etablissement.

• Séjour du mars 2013