“Rien à redire” 4 5 étoiles
Avis sur The Album Loft at Nanai Road

The Album Loft at Nanai Road a été ajouté à vos Favoris
The Album Loft at Nanai Road
3.0 sur 5 Hôtel   |   129/6-11 Nanai Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 107 sur 285 hôtels à Patong
Shawinigan, Canada
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons tout aimé à cet endroit. La propreté est impeccable, les draps semblent être changés à chaque jour. Nous avions les déjeuners inclus et nous avions 3 choix de menu, tous très bons. Piscine tranquille avec quelques chaises longues. Ils sont très soigneux de l'apparence de la place. Nous avons eu droit à une serviette trempe ultra froide avec un verre de jus pour nous accueillir. Ce qui était très apprécié avec la chaleur étouffante qu'il y faisait. Navette gratuite (aller seulement) vers la plage offerte 3 fois par jour (10h, 14h et 16h) mais ça prendre presque autant de temps y aller en tuktuk (navette fournie) ou à pied. Internet haute vitesse et ordinateur offerte au lobby. Coffre-fort et frigidaire fournit dans la chambre. Balcon, air climatisé.
Nous voulions prolonger notre séjour que nous avions réservé avec Expedia et ils nous l'ont fait au même prix offert par Expedia. À deux reprises, il nous fallait partir très tôt le matin pour faire des excursions. Comme le déjeuner est servit à partir de 8h seulement, nous leur avons demandé s'il était possible de nous faire préparer du yogourt pour apporter à notre chambre le soir même. Nous avons eu deux contenants remplis de yogourt et un autre de muslix.
L'hotel est situé près de tout mais à la fois juste assez loin pour ne pas être dérangé par le bruit. La marche pour se rendre à la plage prenait 10 minutes, un 10 minutes de marche parmi les boutiques et vendeurs donc très agréable. à 2 minutes du Jungceylon, un gros centre commercial ouvert où il y a plein de restaurants, des spectacles en soirée, du beau magasinage à faire et surtout au sous-sol du batiment. L'endroit nous faisait penser à Playa del Carmen au Mexique.
S'il fallait trouver une chose à redire, ce serait qu'il n'y a pas d'air climatisé au lobby et restaurant étant donné que l'hotel est à air ouverte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Album Loft at Nanai Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Album Loft at Nanai Road

Adresse: 129/6-11 Nanai Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Album Loft at Nanai Road 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Album Loft at Nanai Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Album Loft At Nanai Road Patong, Phuket
The Album Loft Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Album Loft at Nanai Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.