“Thank you my friend!” 5 5 étoiles
Avis sur Patong SUB Inn

Patong SUB Inn a été ajouté à vos Favoris
Patong SUB Inn
99 / 7 - 8 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Sainamyen intersection, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Montpellier, France
“Thank you my friend!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Personnel fort sympathique, soucieux du bien être de la clientèle et n'hésite pas à donner des bons plans. Les chambres sont spacieuses et confortables. Rapport qualité / prix très honnête.
Bref je recommande cet hôtel et merci à vinny pour cet accueil chaleureux!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour avoir testé plusieurs hôtel de la ville, je peut sans conteste dire que notre séjour aura été des plus agréable dans ce lieu.

L'accueil est chaleureux, la présence du staff a n'importe qu'elle heure de la journée et de la nuit, les petits conseils qui vont bien.

Ils peuvent également s'occuper de votre linge a bon prix ( pas de repassage mais entre nous qui s'en soucis encore de nos jour ).
Gardiennage des clés de chambre aucun risque de la perdre ou de se la faire substituer par une personne tierce.

Je recommande vivement cet hôtel car en plus les tarifs sont vraiment raisonnable.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

+L acceuil le plus chaleureux de Patong
+Un staff toujours disponible et a l ecoute
+Un emplacement central tout en etant a l ecart du bruit de bangla road
+Un rapport qualite/prix inegalable.
+Des chambres propres et spacieuses

10/10

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Patong SUB Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong SUB Inn

Adresse: 99 / 7 - 8 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Sainamyen intersection, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 18 sur 339 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong SUB Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong SUB Inn Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong SUB Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.