“Ne mérite pas d'être aussi bien classé” 3 5 étoiles
Avis sur FunDee Boutique Hotel

FunDee Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
FunDee Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   232 / 3-4, Phung Muang Sai Gor Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°40 sur 261 hôtels à Patong
Fréjus, France
“Ne mérite pas d'être aussi bien classé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous somme arrivés dans l'hôtel alors qu'il avait plu la veille. La rue principale était totalement inondée. Le bus qui devait nous amener devant l'hôtel a du nous déposer 150m plus loin, mais 150m avec des bagages à porter les pieds dans l'eau, voire les genoux, ça n'est pas très pratique...

Le personnel est plutôt gentil et serviable et nous a aidé à réserver des excursions.
Ils parlent presque tous anglais.

En revanche la chambre était plus que décevante. Bien qu'en lune de miel et l'ayant précisé à la réservation, nous n'avons pas eu le droit à un lit double mais à 2 lits simples séparés dans une chambre avec balcon, avec vue directe sur l'hôtel d'en face (APK) et donc sur la salle de restaurant. Pour un minimum d'intimité il faut donc rester avec les rideaux tirés.
La chambre comportait un placard avec coffre fort, un frigo, et de l'eau en bouteille changée chaque jour.
Mais je crois que là où nous avions eu le moins de chance c'est pour la salle de bain. La douche n'a pas de cabine. Du coup douche et wc sont communs et il est très compliqué de ne pas tremper les wc chaque fois qu'on se lave.
Mais ce qui m'a le plus gênée c'est la moisissure qui se développe sur le joint de la vitre tintée qui permettait de séparer la salle d'eau de la chambre.

L'hôtel est plutôt bien situé. Pas loin de restaurants, de commerces et de pharmacies. Et à 5 min à pied de la rue la plus animée de Patong. Sa localisation permet d'être très proche des animations tout en évitant d'être gêné par le bruit.

En résumé pour les prix pratiqués et la localisation, et si on a la chance de tomber sur de bonnes chambres ( autre que celle que j'ai eu), cet hôtel pourrait valoir le coup.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Aucun charme pour cet hôtel mais un bon emplacement pour profiter de la vie nocturne de patong. Très proche d'un marche nocturne idéal pour déguster des plats locaux à prix canon. Le personnel n est pas très arrangeant

• Séjour du mars 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel correct propre,personnel a l ecoute mais vous devez vous debrouiller avec vos bagages, bien situee a 10 min de la plage et du centre ville.
Le moindre service est facture en sus avec des prix leur permettant de faire de confortables marges
Beaucoup de tape a l oeil, l hotel a ete refait en 2011,hotel decevant par rapport à ce qui est dit sur le net

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez FunDee Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur FunDee Boutique Hotel

Adresse : 232 / 3-4, Phung Muang Sai Gor Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°25 des hôtels les plus économiques à Patong
N°36 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — FunDee Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FunDee Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
FunDee Boutique Hotel Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FunDee Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.