“Comme a la maison” 5 5 étoiles

5 Sirirat Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Classé n°57 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
“Comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Des notre arrivee a l'hotel, nous avons tres bien ete pris en charge. Le personnel est tres sympathique et a repondu a nos attentes. Le directeur de l'hotel etant francais cela nous a permis de communiquer facilement et d'avoir de tres bonnes adresses sur Phuket. Les chambres sont spacieuses, propores et bien equipees. La climatisation est silencieuese et fonctionne bien. Le vue sur la mer depuis la chambre est tres belle. L'hotel est tres calme a deux minutes a pieds du centre de Patong. Pas de bruit dans cet hotel. On s'y sent comme chez soi.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Superbe hotel, avec vue magnifique sur la mer, à proximité de tout dans l'ile (kata beach, patong beach etc...). Manager français super dispo, qui est sans cesse en train d'aider pour faciliter le séjour.
Chambre très propre, personnel souriant et dispo.
Rapport qualité/prix imbattable, pourtant nous avons fait pas mal d'hotel sur Koh Phi Phi et Koh Lanta.
Conseille vivement cet hotel.
(nous y avons séjourné un peu plus d'une semaine).

Astuce pour la chambre : 1ère étage pour vue panoramique exceptionnel, sinon chambres en bas sont sympa aussi, car accès par...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel familial de petite structure de style thai tres bien situe au calme a 10 minutes de la plage de Patong avec une vue panoramique sur la mer. Les chambres sont grandes, tres propores et tres confortables pour un rapport qualite/prix tres bon. La piscine est tres bien entretenue et l'hotel met a disposition gratuitement des serviettes de bain.
Le staff est tres sympathique et a repondu a toutes mes demandes. Prenez egalement un scooter a l'hotel car les prix sont competitifs et pas besoin de laissser son passeport ou une caution.
Je reviens souvent dans cet hotel et je le recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
LES ATTAQUES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

je suis allé en couple dans ce petit hotel.il n'y a rien à dire.trés belle chambre,hotel trés bien situé,le personnel est trés souriant.le gros point positif,est que le patron est français.il organise les excursions au départ de l'hotel.un grand merci à toute l'equipe.je conseille fortement ce petit hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

cet hotel à tout pour lui , prix ; confort , qualitée du service , proximitée de la bangla road sans les inconvenients .et des plages louer un scooter et vous serrais ravi .. j y reviendrais et j en parlerais merci pour votre acceuil

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Situe tout pres du centre de Patong et a 10 minutes a pied de la plage, l'hotel est tres calme avec une tres belle vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Toutes les chambres ont un balcon avec vue mer.
Le staff est tres sympatique et il y a une tres bonne ambiance.
Le restaurant de l`hotel est bon
Rapport qualite/prix avantageux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'endroit idéal pour retrouver le repos et la sérénité a Patong. Des chambres d'une propreté chirugicale, un personnel performant et souriant. Mon séjour dans la suite (avec vue sur mer) fut très agreable. Ecran de 42 pouces, sofa, grand frigo, micro ondes et matelas très, très confortable, une douche qui coule a profusion (rare a Patong).Pour couronner le tout un dressing hyper spacieux qui permet de ranger tout son linge dans les meilleures conditions.
Une piscine super propre, un jardin extraordinaire, des soirées barbecue conviviales font de cet établissement un cocktail de rêve a des prix défiant toute concurrence. Sans hésitations mon prochain séjour sera dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la mer et sont au calme.La suite et les deluxe ont une vue panora...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ocean View Phuket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean View Phuket Hotel

Adresse: 5 Sirirat Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°57 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean View Phuket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean View Phuket Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean View Phuket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.