“super séjour en famille.” 5 5 étoiles

Ocean View Phuket Hotel
5 Sirirat Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Tourcoing, France
“super séjour en famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L' hôtel est calme,propre,vue magnifique.Le staff très gentilles et toujours la pour vous rendre service,qualité prix imbattable sur patong.Les chambres sont super bien équipés, clim,tv,dvd,balcon avec superbe vue.A deux pas des restaurant,boutiques,plages tout a proximité,
Je recommande cette hôtel nous avons passés 3semaines en familles et rien a dire.
Mes enfants ont adorés et on reviendras.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Tres Bon sejour a Patong dans cet hotel tres propre et au calme sur les hauteurs. Poche de la mer et de Bangla road ideal pour se reposer et se relaxer. Grande chambre tres bien equipee avec un lit tres confortable (air conditionnee, frigo, coffre fort, TV LCD lecteur DVD). Grand balcon avec vue sur la mer et la piscine. Le staff est tres sympa. Le proprietaire est disponible et pret a vous renseigner sur les activities a faire sur l'ile. L'hotel dispose de scooters pour se deplacer car les taxis sont tres chers . Je recommende cet hotel et je reviendrais.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel est situé en haut d'une côte (un peu hard!), mais cela vaut le coup. La vue de là-haut est magnifique. Toutes les chambres ont un balcon avec cette vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses, même si la salle d'eau est un peu vieillotte. Le gérant, français, est de très bon conseil. Petit déj correct, et petite piscine sympa.

Pour 20 euros la nuit, petit déj inclus, c'est un des meilleurs rapport qualité prix que nous ayons fait en Thailande. L'hôtel est très proche du centre de Patong, mais au calme.

Je le conseille fortement!
Possibilité de louer un scoot sur place pour 200 baths.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Tres bel hotel sur Patong. La vue sur la mer est magnifique. L'hotel est au calme et est tres bien entretenu. Les commerces et restaurants sont tout proche a 2 minutes a pied. Nous avons eu de tres bons conseils de la part du staff sur les restaurants et les endroits a visiter. Petit conseil : louer un scooter pour visiter les plages et les temples de l'ile car les tuk tuk sont assez chers.....
Les chambres sont grandes et propres
Un tres bon choix pour des vacances en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Tres bon accueil. La chambre etait disponible des notre arrivee. La chambre etait spacieuse, tres propore, decoree a la Thai. Tres belle vue sur la baie de Patong. Proche du centre mais situe au calme sur une petite colline avec un jardin bien fleuri et une piscine. L'ambiance est tres chaleureuse et decontractee. Le personnel est a l'ecoute et nous a donne de tres bon conseils (plages a voir, Spa, restaurant,...). Nous avons passe un tres agreable sejour. Nous comptons revenir tres certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Des notre arrivee a l'hotel, nous avons tres bien ete pris en charge. Le personnel est tres sympathique et a repondu a nos attentes. Le directeur de l'hotel etant francais cela nous a permis de communiquer facilement et d'avoir de tres bonnes adresses sur Phuket. Les chambres sont spacieuses, propores et bien equipees. La climatisation est silencieuese et fonctionne bien. Le vue sur la mer depuis la chambre est tres belle. L'hotel est tres calme a deux minutes a pieds du centre de Patong. Pas de bruit dans cet hotel. On s'y sent comme chez soi.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Superbe hotel, avec vue magnifique sur la mer, à proximité de tout dans l'ile (kata beach, patong beach etc...). Manager français super dispo, qui est sans cesse en train d'aider pour faciliter le séjour.
Chambre très propre, personnel souriant et dispo.
Rapport qualité/prix imbattable, pourtant nous avons fait pas mal d'hotel sur Koh Phi Phi et Koh Lanta.
Conseille vivement cet hotel.
(nous y avons séjourné un peu plus d'une semaine).

Astuce pour la chambre : 1ère étage pour vue panoramique exceptionnel, sinon chambres en bas sont sympa aussi, car accès par...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean View Phuket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean View Phuket Hotel

Adresse: 5 Sirirat Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 44 sur 356 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean View Phuket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean View Phuket Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean View Phuket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.