“Excellent Séjour !!” 5 5 étoiles

5 Sirirat Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Classé n°55 sur 331 chambres d'hôtes à Patong
“Excellent Séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai passé un super séjour de 5 nuits à l'Ocean View Phuket en Février 2011. Chambre spacieuse, moderne et très propre avec vue sur la mer! Le ménage est régulièrement et l'hôtel en général est très romantique, en dehors de la bruyante et sulfureuse Patong. Le gérant de l'hôtel qui est français, est très sympathique et nous a conseillé pour organiser nos excursions. Possibilité de louer directement à l'hôtel, des scooters, très utile pour visiter Phuket. A conseiller pour les familles et les couples. Seul petit bémol, pour accéder à l'hôtel, il y a une pente très raide à monter. Etant en scooter, cela nous a pas posé de problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel et nous avons énormément apprécié notre séjour.
- géographie : hotel extrêmement bien situé, à 5-10 minutes à pied de la plage de Patong et des rues commerçantes. hotel situé sur un colline, donc très calme et très belle vues.
"légère" montée pour accéder a l'hotel, on s'y habitue vite surtout en scooter puisqu'il est essentiel d'en louer un pouvoir se déplacer sur l'ile. Sinon, l'hotel a un interphone en bas de la montée si vous avez besoin, elle peut venir vous y chercher.

- chambre : placés au 3ème et dernier étage, très grande et spacieuse chambre, je pense bien que c'était une chambre deluxe. petit salon avec grand écran + grand lit double + dressing + kitchenette avec frigo et micro-onde+ salle de bain + balcon . grand confort et grande propreté des lieux.

- wifi : le wifi fonctionne bien, et dans les chambres y'a des endroits ou le réseau est moins puissant mais pour être certain, sur le balcon, le réseau est au plus fort.

- personnel : très sympa et accueillant, présence du directeur et de très bon conseils.

- activités : nous pouvez réserver toutes les activités que vous souhaitez faire sur l'ile et les alentours, location de scooter, machines a laver, conseils de bon resto ou de bon massages etc…

Je recommande vivement cet hotel, un hotel calme, agréable, sans prétention, propre et de qualité par rapport à tout ce que peut proposer Phuket… cet hotel est de loin l'un des meilleurs dans lequel nous avons pu séjourné parmi tous les hôtels que nous avons rencontrés au cours de notre séjour en Thaïlande.
pour une question de pratique générale sur les iles en Thaïlande, je vous recommande de louer un scooter, cela revient moins cher que les taxi et vous êtes libres de vos déplacements.

Merci à vous tous pour cet agréable séjour !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

vous chercher un hôtel agreable, calme, propre,bien tenu sympa n'hesitez pas!!nous avons séjourné avec mon mari 15 jours, accueillis comme à la maison!!par un français très sympathique et sa compagne charmante, l'hôtel est au calme sur la colline, avec une vue superbe sur la baie de patongd',où nous avons pu voir les magnifiques feux d'artifice du 31 decembre.
un atout majeur, être accueillis en français!ce qui est très rare
chambres spacieuses et personnel au petits soins
bonnes vacances

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons séjourner 14 nuits dans cette hôtel ,très très bonne accueil le personnel comme le patron toujours souriant est aimable qui plus est parle français ,l'hôtel est en hauteur donc très calme propre bien situé proche de la mer, vraiment rien a dire de négatif, vous fier surtout pas au commentaire négatif, les chambres sont très spacieuse avec une vue magnifique sur la mer, je vous recommande vivement cette hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieur on vu sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Codognan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je suis reste 3 semaines dans cet hotel. L'acceuil est chaleureux. L'hotel est proche du centre de Patong avec une tres bonne situation geographique. Les chambres sont spacieuses et tres agreables. L'hotel etant situe sur une colline, le calme est absolu avec une vue sur la baie de Patong. Tres agreable pour le petit dejeuner en terrasse. Le staff est toujours disponible, souriant et discret. Je recommande tres vivement cet hotel a tous les voyageurs en couple, celibataire ou en famille car l'ambiance est agreable et decontractee. Rapport qualite/prix de 9/10.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L' hôtel est calme,propre,vue magnifique.Le staff très gentilles et toujours la pour vous rendre service,qualité prix imbattable sur patong.Les chambres sont super bien équipés, clim,tv,dvd,balcon avec superbe vue.A deux pas des restaurant,boutiques,plages tout a proximité,
Je recommande cette hôtel nous avons passés 3semaines en familles et rien a dire.
Mes enfants ont adorés et on reviendras.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Tres Bon sejour a Patong dans cet hotel tres propre et au calme sur les hauteurs. Poche de la mer et de Bangla road ideal pour se reposer et se relaxer. Grande chambre tres bien equipee avec un lit tres confortable (air conditionnee, frigo, coffre fort, TV LCD lecteur DVD). Grand balcon avec vue sur la mer et la piscine. Le staff est tres sympa. Le proprietaire est disponible et pret a vous renseigner sur les activities a faire sur l'ile. L'hotel dispose de scooters pour se deplacer car les taxis sont tres chers . Je recommende cet hotel et je reviendrais.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ocean View Phuket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean View Phuket Hotel

Adresse : 5 Sirirat Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°55 sur 331 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean View Phuket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean View Phuket Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean View Phuket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.