“Toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur RK Fashions and Tailors

RK Fashions and Tailors
104 / 34-35, Soi Post Office, Taweewong Road | Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
+66-76 344543
Site Web
Classé n° 3 sur 37 shopping à Patong
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Cela fait des années que je fréquente cet établissement. Toujours au top. Quoi que vous demandez, le personnel se met en quatres pour vous servir au mieux. Les costumes sont parfaits, le choix des tissus est immense. Encore bravo !

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Chamonix, France
3 avis sur les activités
“RK is number 1 ! Thank you Kumar !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je séjourne tous les ans à Patong, et comme je travaille dans l'hotellerie, je fais faire tous les ans des costumes , pantalons et chemises chez RK. L' année dernière, j' avais même beaucoup maigri et ils ont repris à la taille des pantalons faits l' année précédente, et gratuitement! Pour signe de sérieux, c-est toujours le même personnel qui travaille dans cette maison qui ne raccolle pas dans la rue, comme tous ces petits tailleurs dans chaque rue.
Je suis toujours accueilli chaleureusement par Kumar, qui me conseille toujours très bien sur les tissus, tendances et coupes des vêtements.Le patron est très souvent là et est près des clients, toujours avec un mot doux .
Je recommande vraiment RK pour son professionnalisme et la qualité de son travail.
Quand on a goûté à des vêtements sur mesure, on ne peut plus sans passer. C' est la classe!

Visité en novembre 2013
“Excellent tailleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Voila un tailleur qui n'a pa besoin de racoller dans la rue pour pouvoir vendre ses costumes. Des costumes de qualité a un prix raisonnable, de tres bon conseil, vraiment je vous recommande ce tailleur et vous verez par vous même le résultat!!!
Un grand merci a Monsieur RAJU!!

Visité en août 2013
eguilles
“REENA une fée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je suis venue avec quelques photos et je repars avec 1 tailleur, une tenue de soirée et une veste en soie, merci à Reena pour ses conseils et sa gentillesse.
Super adresse, allez y ce sont des professionnels et au niveau prix vous serez stupéfaits; bref une adresse de folie à faire partager

Visité en mai 2013
Gesves, Belgique
“Cela vaut bien les couturiers européens renommés !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Renseigné par notre tour opérator, RK Fashions a satisfait toutes nos exigences : de vrais professionnels à des prix défiant toute concurrence.
Chaleureusement accueillis dès notre entrée dans le magasin, nous avions des photos de robes découpées dans un magazine en Belgique et notre souhait était de les faire "tailler" à notre convenance. Aucun soucis, en un tour de main, les mesures ont été prises et, deux jours plus tard (cela peut se faire plus vite mais nous avions le temps), les essayages : parfait. Il en allait de même pour les chemises "homme". Le surlendemain, nous étions livrés à l'hôtel. Tout ce que nous avions demandé a été réalisé : bravo !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté RK Fashions and Tailors ont aussi consulté

Vous connaissez RK Fashions and Tailors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RK Fashions and Tailors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
RK Fashions and Tailors a été ajouté à vos Favoris