“"Of course magnifique"” 5 5 étoiles

Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
“"Of course magnifique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Comme tout le monde j'ai suivi le mouvement et ai choisi le Magnifique Tailor sur tripadvisor pour confectionner 5 costumes, 5 chemises et 2 gilets. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Non seulement l'accueil y est agréable, mais la qualité des tissus et des coupes sont dignes de la réputation du magnifique.
Je le recommande sincèrement.
Monsieur Ranjit, Nick, Rita, sa famille ainsi que tout le staff sont aux petits soins pour vous assurer que tout se passe bien.
Thanks Ranjit for your advise.
All was perfect and sincerely amazing.
Nice job!!!

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Rueil-Malmaison, France
4 avis sur les activités
“Simply the best in Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Mon cousin m'avais donner l'adresse et j'y avais été en 2010. J'étais tellement content que j'y suis retourné cette année. Un accueil chaleureux par la patronne et son fils, qui vous propose un verre d'entrée a chaque visite pendant que votre costume se fabrique. De bonne qualité un large choix. Vous ne serez pas déçu. J'y retournerai évidemment.

Good job guys from Will from France always a pleasure to see you.

Visité en avril 2013
Gerpinnes, Belgique
4 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné à Patong en septembre 2012. Via Tripadvisor, nous avons décidé de passer immédiatement à Magnifique Tailor pour me faire faire un costume sur mesure. Il ne se trouvait qu'à quelques minutes en Tuc Tuc de notre hôtel. Nous avons été accueilli par la patronne et son fils. Ils nous ont immédiatement proposé de boire quelque chose pendant que nous étions installé dans le canapé pour choisir le modèle de costume qui me plairait. Ensuite ils m'ont montré quel tissus je voulais pour l'extérieur et l'intérieur du costume. Le choix est très impressionnant. 2 Jours plus tard j'y suis repassé pour terminer les détails en essayant le costume. Encore 2 jours plus tard j'y suis retourné pour voir le résultat. Quelques détails étaient encore à changer, ce qu'ils ont fait pour le lendemain. A chaque fois, nous avons été accueilli avec un verre ^^. Au final le costume était impeccable et selon mes gouts. J'ai maintenant pu le mettre plusieurs fois et la qualité est irréprochable. Le prix est annoncé le premier jouer et un acompte est demandé. Ils ne surtaxe donc pas les modifications et se font une joie de les faire afin que ce soit parfait. Au final, j'y retournerai la prochaine fois que je voyage à Patong et je le conseille à tout le monde ^^
Ps : le costume est remis dans un sac avec cintre et on nous a demandé de choisir une cravate en cadeau.
Ps 2 : Hello to Magnifique Tailor's Staff from Ludovic and Virginie ^^

Visité en septembre 2012
“La classe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Très professionnel, le personnel est très serviable et donne de très bons conseils ! Je recommande vivement ! Julien

“Du sur mesure haute qualité au prix du prêt à porter”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Je reviens d'un séjour à PATONG et voulais me faire faire un costume sur mesure. Une fois de plus j'ai suivi les les avis postés sur Trip advisor et une fois de plus, je n'ai pas été déçu. Accueil chaleureux avec à chaque visite une boisson offerte. Personnel super aimable. On vous fait d'abord choisir la coupe que vous voulez parmi des dizaines de photos. Mais vous pouvez faire vos recherches avant de partir et leur apporter la photo du costume que vous voulez vous gagnerez du temps. Vous pouvez ensuite modifier ce que vous voulez (nombre de poches et leur emplacement, 2 ou 3 boutons, ourlet ou pas au pantalon etc...). Vous pouvez même faire broder votre nom a l'intérieur de votre veste pour pas un centime de plus. Ces gens de savent pas dire "non" ou "c'est pas possible". Vient ensuite le choix des tissus de haute ou très haute qualité. Le choix des colories est impressionnant il y en a pour tous les goûts. Comptez sur eux pour vous aider à trouver la couleur interne de votre veste qui ira le mieux avec la couleur externe. La encore la gamme qu'ils proposent est si large que le choix peut s'avérer difficile. Une fois termine, il vous faudra revenir au moins deux fois voire plus pour les essayages c'est le prix à payer pour atteindre la perfection! N'attendez donc pas le dernier moment de votre séjour pour leur rendre visite! Quand votre costume est parfait et que vous êtes pleinement satisfait ils se chargent de le livrer à votre hôtel et vous le recevrez dans une housse de voyage pour pas un centime de plus. Que demander de plus? Je vous recommande vivement cette adresse. Merci a Trip advisor et à magnifique tailor. J'y retournerai sans hésiter une seconde!

Les voyageurs ayant consulté Magnifique Tailor ont aussi consulté

Vous connaissez Magnifique Tailor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnifique Tailor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.