“Excellent” 5 5 étoiles

Attraction Details
Valenciennes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je suis passė en mars chez Magnifique Tailor, j'ai reçu un excellent accueil, les chemises sont de très bonne qualitė et reste abordable en terme de tarifs.

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
“"Of course magnifique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Comme tout le monde j'ai suivi le mouvement et ai choisi le Magnifique Tailor sur tripadvisor pour confectionner 5 costumes, 5 chemises et 2 gilets. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Non seulement l'accueil y est agréable, mais la qualité des tissus et des coupes sont dignes de la réputation du magnifique.
Je le recommande sincèrement.
Monsieur Ranjit, Nick, Rita, sa famille ainsi que tout le staff sont aux petits soins pour vous assurer que tout se passe bien.
Thanks Ranjit for your advise.
All was perfect and sincerely amazing.
Nice job!!!

Visité en mai 2013
Rueil-Malmaison, France
4 avis sur les activités
“Simply the best in Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Mon cousin m'avais donner l'adresse et j'y avais été en 2010. J'étais tellement content que j'y suis retourné cette année. Un accueil chaleureux par la patronne et son fils, qui vous propose un verre d'entrée a chaque visite pendant que votre costume se fabrique. De bonne qualité un large choix. Vous ne serez pas déçu. J'y retournerai évidemment.

Good job guys from Will from France always a pleasure to see you.

Visité en avril 2013
Gerpinnes, Belgique
4 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné à Patong en septembre 2012. Via Tripadvisor, nous avons décidé de passer immédiatement à Magnifique Tailor pour me faire faire un costume sur mesure. Il ne se trouvait qu'à quelques minutes en Tuc Tuc de notre hôtel. Nous avons été accueilli par la patronne et son fils. Ils nous ont immédiatement proposé de boire quelque chose pendant que nous étions installé dans le canapé pour choisir le modèle de costume qui me plairait. Ensuite ils m'ont montré quel tissus je voulais pour l'extérieur et l'intérieur du costume. Le choix est très impressionnant. 2 Jours plus tard j'y suis repassé pour terminer les détails en essayant le costume. Encore 2 jours plus tard j'y suis retourné pour voir le résultat. Quelques détails étaient encore à changer, ce qu'ils ont fait pour le lendemain. A chaque fois, nous avons été accueilli avec un verre ^^. Au final le costume était impeccable et selon mes gouts. J'ai maintenant pu le mettre plusieurs fois et la qualité est irréprochable. Le prix est annoncé le premier jouer et un acompte est demandé. Ils ne surtaxe donc pas les modifications et se font une joie de les faire afin que ce soit parfait. Au final, j'y retournerai la prochaine fois que je voyage à Patong et je le conseille à tout le monde ^^
Ps : le costume est remis dans un sac avec cintre et on nous a demandé de choisir une cravate en cadeau.
Ps 2 : Hello to Magnifique Tailor's Staff from Ludovic and Virginie ^^

Visité en septembre 2012
“La classe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Très professionnel, le personnel est très serviable et donne de très bons conseils ! Je recommande vivement ! Julien

Les voyageurs ayant consulté Magnifique Tailor ont aussi consulté

Vous connaissez Magnifique Tailor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnifique Tailor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Magnifique Tailor a été ajouté à vos Favoris