“Super hôtel personnelles extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Sunshine Patong Resort

Sunshine Patong Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunshine Patong Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   34/18-88 Prachanukroh Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 89 sur 286 hôtels à Patong
Bonne, France
“Super hôtel personnelles extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent hôtel, le personnel est souriant et toujours disponible une réception de samy très professionnelle a l'écoute de la clientèles avec beaucoup d'astuce merci encore pour le séjour de rêve. '' Je recommande ''

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Alès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout est parfait dans cet hotel. En commençant par les conseils du receptionniste samy qui vous guidera vers de superbe activité avec son sourire et son professionalisme irréprochable. Les chambres et la restauration sur place sont aussi au niveau de ce magnifique hôtel. MERCI nour reviendrons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De très bon souvenir dans cet hôtel!! Accueil chaleureux, personnel très professionnel. Les chambres et la piscinne sont impeccables, l'hôtel est bien situé. J'y retourne avec plaisir dès que possible!

• Séjour du décembre 2013
Gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour notre premier voyage loin de la France nous avons trouvé l'accueil chaleureux avec un personnel très accueillant qui parle thaï, anglais, français et russe. Ce qui est très pratique pour communiquer.
En ce qui concerne la chambre elle était spacieuse, les équipements agréable (balcon, télé, mini bars, dressing, connection wifi, grande douche avec eau chaude!, sèche cheveux...)
L'hôtel dispose d une belle piscine sur le toit agréablement arborée, transat, musique, bar, très relaxant.
A l'accueil on peut louer une serviette de plage pour moins d'1€ et on peut la conserver tout le long de notre séjour si on le souhaite.
On peut aussi louer une moto bike à la journée ou même à la semaine voir plus, ce qui est très agréable pour visiter l'îles.
Ils proposent vraiment beaucoup de service même des massages en chambre.
En ce qui concerne le restaurant on y a pris le petit déjeuner qui était vraiment très complet.
Pour le repas du midi et du soir ils proposent une large carte avec des plats occidentaux et surtout goûter leur cuisine thaï avec le phad thaï tout simplement divin.
Merci à toute l équipe pour ce séjour inoubliable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

J ai séjourné avec ma femme , mes 2 enfants 2 et 7 ans et mon beau frère les chambre très très propres , très spacieuse et bien équiper piscine magnifique et le prix parfait même pas eu besoin de négocier ce qui est rare en Thaïlande, on devait rester une semaine on est rester 15jours . Merci encore a tout le personnel et a Teddy et sa femme un couple franco russe très sympa . A bientôt ..( j ai conseiller votre hôtel a tout mes amis)

• Séjour du octobre 2013
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai séjourner 3 nuits au sunshine avec mon épouse, très bonne accueil, le directeur et son épouse son très gentil, le plus c'est qu'il parle français anglais et russe!! L'hôtel est très bien situé à 5 min du centre de patong!! Merci a teddy pour ses quelque jour passer dans cette hotel !! On reviendra très rapidement

• Séjour du novembre 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

On passé un très bon séjour dans cet hotel. Nous avons bien aimé l'acceuil et le staff et surtt le patron francais qui nous a donnée bcp de conseils utiles. La piscine est nickel, la chambre aussi,Très bon qualité-prix. j'y retournerai surement un jour inchalah.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunshine Patong Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Patong Resort

Adresse: 34/18-88 Prachanukroh Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°27 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunshine Patong Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Patong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunshine Patong Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Patong Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.