“Le meilleur hôtel de Patong (QUALITE / prix)” 5 5 étoiles
Avis sur Lemongrass Hotel

Lemongrass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lemongrass Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   2/5 Sirirat Road. | Patong, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Bègles, France
“Le meilleur hôtel de Patong (QUALITE / prix)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La réception est très bonne (le personnel parle bien anglais et acceuillant), ascenseur, les chambres impeccables avec la climatisation, la douche avec pression :), la décoration très sympa, le restaurant très bien également. Bref, surement l'hotel avec le meilleur rapport QUALITE/prix. En effet, 400 Baht ou 500 Baht la nuit pour 2 (soit environ 10€ ou 12,5€) avec de telles prestations, introuvable à Patong. L'hôtel est au sud de la plage de Patong donc il faut compter 20 min de marche pour arriver au centre de patong mais la rue est passante, et des arrêts sont possibles au Hard Rock Café ou autres boutiques, donc aucun problème. Sinon le tuc tuc. Pour information, on avait réservé une première nuit en plein centre pour 1200 Baht la nuit pour 2 (soit environ 30€) avec de moins bonnes prestations.
Je recommande à 200% cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à 500 Baht sont un peu plus grandes mais la satisfaction identique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

L'hôtel Lemongrass est géré par des gens absolument adorables. Du serveur au directeur, ils feront leur possible pour rendre votre séjour agréable. Ils disposent de chambres convenables, climatisées. Le restaurant est excellent à un prix très raisonnable comme tout le reste. Les excursions touristiques toutes a des prix négociés...nous sommes restés 11 jours avec enfants. L'hôtel est au calme et seulement a 10 min a pied de la plage et des principaux centres d'intérêts. Entouré de commerces et d'un marché nocturne. Nous y avons trouvé notre bonheur.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Pour la réservation y'a pas plus simple! Je suis aller directement sur leur site . L'avantage c'est qu'il demande aucune carte de crédit ni de caution donc vous posé vos dates et vous recevez un mail pratique pour les gens qui n'ont pas confiance sur les sites ou il demande une CB. Sinon les chambres sont propres

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Lemongrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lemongrass Hotel

Adresse : 2/5 Sirirat Road. | Patong, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lemongrass Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemongrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemongrass Hotel Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemongrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.