“Le Paradis” 5 5 étoiles

Classé n°95 sur 261 hôtels à Patong
Genève
“Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé plusieurs séjours dans ce magnifique établissement depuis plusieurs années.
L'hôtel est spendide, les chambres grandes et d'une propeté absolue. Il y a également une belle piscine.
La situation est très agréable, au calme tout en étant proche du centre. La direction et le personnel toujours souriant et serviable. On se laisse volontier tenter au bar à l'heure de l'apéro et le restaurant propose une cuisine variée et excellente.
Pour moi, le meilleur à Phuket!

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes arrivés à Phuket le mardi 02 avril, nous avions pris le 2e hôtel le jeudi 04 avril au 08avril.

Nous comptions pas mettre d'avis ni POSITIF ni NEGATIF car se sont des français qui tiennent cet hôtel et que nous sommes pas du genre à chipoter mais là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Des GROS RADINS ET AVARE pour une bouteille d'EAU!! ALORS JE VAIS PAS HÉSITER A DIRE BIEN CE QUE JE PENSE.

Juste au moment de notre départ lundi matin à 10h on nous dit qu'il faut payer une bouteille d'eau, car il devait en avoir 2 dans le frigo, Mais il y en avait bien 2. Le gérant nous dit qu'elles sont de marques différentes, nous étions stupéfait par ce qu'il nous racontait.

JE lui dit vous nous prenez la tête car il y a bien le nombre de bouteilles d'eau qu'il faut mais de marques différentes !, le dimanche soir nous avions tous payé en PLUS DE CELA ils prennent 3% de plus !! si vous payez par carte bleue ce qui est énorme. Les autres hôtels nous avions pas payés de frais en plus. (J'ai fais 3 hôtels différent). Nous avions pas touché au mini bar depuis que nous avions tous réglé, pour partir tranquillement le lendemain dans un autre hôtel. Alors nous prévoyons nos boissons ainsi aucun règlement sera à faire le lundi matin. Juste en bas de l'hôtel Sai rough il y a un super marché (faut prendre le scooter avec la pente).

Je lui dis que j'ai pris la mauvaise bouteille les jours avant et vous n'aviez pas remis le stock, ce n'est pas de ma faute si votre personnel n'a pas vérifié. Il nous a donc fait payé 40 BATH la bouteille de 50 cl alors que au supermarché elle vaut 7 BATH et l'autre hôtel où nous étions il nous avait fait payé 20 BATH. Je n'ai pas du tout apprécié leur méthode. Mais il s'en fichait totalement de ce que l'on disait.

LA CHAMBRE qui est spacieuse, mais la salle de bain est vraiment minuscule idéale pour les mini pouces, environ 4m2 avec les wc qui sont collés à la douchette séparé uniquement par un rideau de douche bien sale ! juste un petit porte savon, il faut mettre vos gels douche et autre par terre, ou sur le lavabo car c'est a quelques centimètres des wc. La classe :-) Vous pouvez pisser et vous laver les pieds :-)

Vous n'avez le droit qu'à une seule grande serviette par personne, alors qu'ailleurs il y a aussi la petite serviette en plus pour chacun.

La télévision pleine de poussière. Il y a qu'une seule chaîne française pour un hôtel français c'est limite.

PETIT DEJ : Surtout il ne faut pas que vous ayez faim le matin, et prendre son petit ticket tous les matins comme les cantines. Je n'ai jamais vu un petit déjeuné aussi maigre. Vous n'avez le droit que à du thé du café, et du lait bien FROID. Pas de chocolat en poudre ! dans des minuscules tasses et des mini bols pas pratique pour prendre les céréales Corn flakes nature !
Vous pouvez prendre des oeuf brouillés ou sur le plat ou omelette vous choisissez avec de la charcuterie. Ou comme nous français nous mangeons pas de charcuterie le matin, vous souhaitez une viennoiserie eh bien il faut la PAYER et c'est soit un mini croissant ou pain au chocolat, j'étai choqué de la taille des viennoiseries on en a rit !! pour 40 BATH ce qui est cher vu la taille du truc. Vous vous rabattez donc sur le PAIN DE MIE qui fait partie du super ptit dej lol. Alors imaginé quand vous avez une excursion à 6h30 du matin, vous préférez même pas demander qu'ils préparent le petit déj dans une boite car vous ne le mangerez pas. Mais quand vous voyez les autres voyageurs (excursion) dans le bus avec une boite qui donne bien envie sa fout les boules ... grrr

PISCINE : la piscine agréable avec les transats et les serviettes sont à disposition à l'accueil.

Il n'y avait que la standardiste thaïlandaise qui était serviable et qui essayait de nous arranger mais les gérants français honteux pour vous !!!

Nous nous étions même pas plains quand il y a eu une panne d'électricité qui a duré min 1h sans aucune lumière. Nous avions une mini lampe qui a servi qu'à ce moment.. Alors nous sommes sortis.

Nous nous permettons de mettre cette annonce car les deux premiers jours nous étions dans un hôtel moins cher mais vraiment mieux, le service, la chambre tous impeccable... comme quoi cela veut rien dire le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Udon Thani, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

tout est fait pour que vous profitiez pleinement de votre séjour. Une dame Thai à la réception, parlant plusieurs langues, est toujours disponible pour vous rendre service.. Excellent restaurant, piscine sympa, propreté, personnel à l'écoute et tous les services souhaités comme une serviette pour vous rendre à la plage. L'hôtel n'est pas très bien situé, loin de la plage et du centre, mais une navette est mise gratuitement à votre disposition tant pour l'aller que pour le retour.
Un endroit où je retournerai avec plaisir.

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel très chaleureux avec une direction française , a l accueil la femme du patron toujours souriante et présente pour les bon conseils et fait tout se qu elle peut pour nous rendre service. Chambre simple, propre, draps changés tout les jours .Location de scooter à louer sur place en toute confiance. Clientèle calme avec bien sur des français mais aussi d autres nationalité . Un très très bon choix pour notre premier voyage en Thaïlande , nous revenons l année prochaine en famille .

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cet hôtel situé sur les hauteurs de patong est un très bon compromis car il est en dehors du bruit et de la fureur de Patong et à 5 minutes de l'animation en scooter, scooter que vous pourrez d'ailleurs louer à l'hôtel ce qui est bien pratique.Les chambres sont très correctes au vu du prix, un seul petit bémol: le petit-déjeuner qui offre très peu de choix.Ne vous attendez pas à être dépaysé car au moins 90% de la clientèle est Française!En définitive un très bon choix...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel présentant une bonne situation sur les hauteurs de Patong ( pour les personnes à pied , il ne faut pas être pris du coeur car en retournant à l’hôtel une pente à 45 degrés vous attend!!!) . Si vous ne supportez pas les français , fuyez , car on en trouve beaucoup à la ronde :) , l'hôtel est totalement francophone ( principalement des français ) ,dépaysement un peu ( beaucoup ) raté du coup :s ! L'hôtel étant plutôt petit ( quarantaine de chambres ) c'est assez bruyant, on a été plusieurs fois réveillés par des bruits de voix ( un français ne parle pas , il crie ), les talons qui claquent , les poubelles qu'on traînent...
Piscine assez petite , on se sent fort l'un sur l'autre... Salle de bain vieillotte .
Rapport qualité/prix correct. Bon hôtel de passage , mais plus long ça aurait été dur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neydens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un taxi, un scooter, une côte de boeuf, james bond island, tout est sur place avec des pros et sans soucis.
Au Sai Rougn Residence, the cleeness of the room c'est le top, le frais et le calme the night c'est le top, et c'est comme à la maison.SAMATIKA

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sai Rougn Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sai Rougn Residence

Adresse : 17, Phetchakut Rd | Patong, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels les plus économiques à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sai Rougn Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sai Rougn Residence Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sai Rougn Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.