“avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°95 sur 261 hôtels à Patong
Belgium
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le Sai Rougn Résidence est un hotel situé sur les hauteurs de patong, un petit peu à l'écart du centre ville.
Les gros défauts:
- le petit déjeuner: nous avons rencontré des problèmes dès le premier matin (et nous n'étions pas les seuls, pas mal de touristes français se plaignaient aussi). Un verre de jus d'orange minuscule (une gorgée), 2 pains de mie grillés tout durs (pas frais), une omelette correcte (quand elle arrive chaude) et pour finir: un café ou un thé ou encore un chocolat chaud. Il y a une serveuse sympathique, serviable et polie et souriante et puis une autre serveuse antipathique à mourir, qui vous jette vos plats à la figure sans dire un mot. Vraiment, du jamais vu en thailande. J'en ai fait part à la réceptionniste (très correcte et très gentille), mais qu'elle ne pouvait rien y faire.
- la salle de bain : petite et sans meuble. Un évier, un wc et un pommeau de douche, c'est tout. Il faut mettre ses shampoings et autre gel douche par terre.
- nous avons eu aussi un problème de clé. Nous avons perdu la clé de la chambre et nous avons du payer de force 500 batts à la réception. Nous connaissons bien Patong, une copie de clé coute 30 batts (c'était pas une clé spéciale, juste une simple clé) et un porte clé personnalisé 25 batts. Bref, on s'est senti escroqué.
- on nous a facturé une bouteille d'eau du minibar alors que nous n'avions jamais touché au minibar. C'est pas tellement pour le prix (40 batts) mais pour le principe.
C'est d'ailleurs le seul hôtel que je connaisse qui ne fournit pas gratuitement 1 petite bouteille d'eau par personne et par jour.

Mis à part ça, l'hotel a aussi des côtés positifs:
- chambres spacieuses et agréables (hormis la salle de bain)
- propreté
- location de scooter à bon prix.
- serviettes pour la plage
- piscine agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
LIEGE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Deuxième passage dans cet établissement.

Point positif: la propreté.

Points négatifs:

- déjeuner à éviter. Une des thaïs qui sert le déjeuner nous a tiré la tronche durant tout le séjour. Pas de bonjour, pas de merci, aucun sourire, elle déposait les assiettes et verres en les tapant sur la table. Même les autres thaïs n'en revenait pas. Les autres clients étaient également choqués par cette attitude qui a été signalée. Mais rien n'a changé.
Les omelettes arrivaient froides et les toasts dur comme du bois. Mieux vaut éviter le déjeuner.

En quittant l'hôtel, nous avons égaré le clé de la chambre. A patong, refaire une clé coute 30 baths. La réceptionniste a exigé le remboursement de la clé pour 500 baths non négociable !!!

Lors de la location d'une mobylette à l'hôtel, ils ont oublié de payer la taxe. Cela peut arriver mais la moindre des choses serait de s'excuser et ne ne pas m'avoir fait attendre 35 minutes pour récupérer les 500 baths que j'ai du payer à la police lors d'un contrôle routier.

Bref, une grande déception alors que je serais resté très bon client.

a noter toutefois la gentillesse du personnel de chambres qui contraste avec certains membres du personnel.

Toute info supp sur sebajack2@hotmail.com

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Miami, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Arrivés a Patong de façon improvisé, nous avions loué pour notre première journée un scooter pour faire du repérage.
A la sortie de patong au détour d'une rue perchée sur la colline dans un cadre particulièrement reposant nous avons découvert la résidence.
L’accueil des hôtesses fut plus que charmant, ma femme et moi avons retrouver la gentillesse thaïlandaise.
Nous avons visiter plusieurs logement et fais notre choix sur une chambre très soignée, propre chaleureuse et avec vue sur la piscine.
Durant tout notre séjour , tout le personnel a été égal a lui même, gentillesse et sourire.
Ma femme qui normalement aime changer de lieu assez fréquemment a désirer faire ce séjour dans cet hôtel.
Sur place le restaurant propose une belle carte, même si nous préférons les petits resto de rue, nous nous sommes quand même laisse tenter pour le bonheur de nos papilles gustatives.
Même pour le scooter, nous avons rendu le premier que nous avions louer pour bénéficier de ceux de l’hôtel, qui sont propre, entretenue et mis en main.
Très bonne adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Que du bonheur, situation calme, proximité de tout, service conciergerie, 2 roues à disposition, glaçons dans le frigo, étendage sur la terrasse, collaborateurs souriant et serviable, que du bonheur, visite organisé des top sites sur place avec navette, bœuf dans l'assiette et du Charolais, que du bonheur, serviettes le matin pour la plage, inclus, et chaque jours du séjour. En bref être comme à la maison c'est le must quand nous sommes touristes. See you next year.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé plusieurs séjours dans ce magnifique établissement depuis plusieurs années.
L'hôtel est spendide, les chambres grandes et d'une propeté absolue. Il y a également une belle piscine.
La situation est très agréable, au calme tout en étant proche du centre. La direction et le personnel toujours souriant et serviable. On se laisse volontier tenter au bar à l'heure de l'apéro et le restaurant propose une cuisine variée et excellente.
Pour moi, le meilleur à Phuket!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes arrivés à Phuket le mardi 02 avril, nous avions pris le 2e hôtel le jeudi 04 avril au 08avril.

Nous comptions pas mettre d'avis ni POSITIF ni NEGATIF car se sont des français qui tiennent cet hôtel et que nous sommes pas du genre à chipoter mais là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Des GROS RADINS ET AVARE pour une bouteille d'EAU!! ALORS JE VAIS PAS HÉSITER A DIRE BIEN CE QUE JE PENSE.

Juste au moment de notre départ lundi matin à 10h on nous dit qu'il faut payer une bouteille d'eau, car il devait en avoir 2 dans le frigo, Mais il y en avait bien 2. Le gérant nous dit qu'elles sont de marques différentes, nous étions stupéfait par ce qu'il nous racontait.

JE lui dit vous nous prenez la tête car il y a bien le nombre de bouteilles d'eau qu'il faut mais de marques différentes !, le dimanche soir nous avions tous payé en PLUS DE CELA ils prennent 3% de plus !! si vous payez par carte bleue ce qui est énorme. Les autres hôtels nous avions pas payés de frais en plus. (J'ai fais 3 hôtels différent). Nous avions pas touché au mini bar depuis que nous avions tous réglé, pour partir tranquillement le lendemain dans un autre hôtel. Alors nous prévoyons nos boissons ainsi aucun règlement sera à faire le lundi matin. Juste en bas de l'hôtel Sai rough il y a un super marché (faut prendre le scooter avec la pente).

Je lui dis que j'ai pris la mauvaise bouteille les jours avant et vous n'aviez pas remis le stock, ce n'est pas de ma faute si votre personnel n'a pas vérifié. Il nous a donc fait payé 40 BATH la bouteille de 50 cl alors que au supermarché elle vaut 7 BATH et l'autre hôtel où nous étions il nous avait fait payé 20 BATH. Je n'ai pas du tout apprécié leur méthode. Mais il s'en fichait totalement de ce que l'on disait.

LA CHAMBRE qui est spacieuse, mais la salle de bain est vraiment minuscule idéale pour les mini pouces, environ 4m2 avec les wc qui sont collés à la douchette séparé uniquement par un rideau de douche bien sale ! juste un petit porte savon, il faut mettre vos gels douche et autre par terre, ou sur le lavabo car c'est a quelques centimètres des wc. La classe :-) Vous pouvez pisser et vous laver les pieds :-)

Vous n'avez le droit qu'à une seule grande serviette par personne, alors qu'ailleurs il y a aussi la petite serviette en plus pour chacun.

La télévision pleine de poussière. Il y a qu'une seule chaîne française pour un hôtel français c'est limite.

PETIT DEJ : Surtout il ne faut pas que vous ayez faim le matin, et prendre son petit ticket tous les matins comme les cantines. Je n'ai jamais vu un petit déjeuné aussi maigre. Vous n'avez le droit que à du thé du café, et du lait bien FROID. Pas de chocolat en poudre ! dans des minuscules tasses et des mini bols pas pratique pour prendre les céréales Corn flakes nature !
Vous pouvez prendre des oeuf brouillés ou sur le plat ou omelette vous choisissez avec de la charcuterie. Ou comme nous français nous mangeons pas de charcuterie le matin, vous souhaitez une viennoiserie eh bien il faut la PAYER et c'est soit un mini croissant ou pain au chocolat, j'étai choqué de la taille des viennoiseries on en a rit !! pour 40 BATH ce qui est cher vu la taille du truc. Vous vous rabattez donc sur le PAIN DE MIE qui fait partie du super ptit dej lol. Alors imaginé quand vous avez une excursion à 6h30 du matin, vous préférez même pas demander qu'ils préparent le petit déj dans une boite car vous ne le mangerez pas. Mais quand vous voyez les autres voyageurs (excursion) dans le bus avec une boite qui donne bien envie sa fout les boules ... grrr

PISCINE : la piscine agréable avec les transats et les serviettes sont à disposition à l'accueil.

Il n'y avait que la standardiste thaïlandaise qui était serviable et qui essayait de nous arranger mais les gérants français honteux pour vous !!!

Nous nous étions même pas plains quand il y a eu une panne d'électricité qui a duré min 1h sans aucune lumière. Nous avions une mini lampe qui a servi qu'à ce moment.. Alors nous sommes sortis.

Nous nous permettons de mettre cette annonce car les deux premiers jours nous étions dans un hôtel moins cher mais vraiment mieux, le service, la chambre tous impeccable... comme quoi cela veut rien dire le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Udon Thani, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

tout est fait pour que vous profitiez pleinement de votre séjour. Une dame Thai à la réception, parlant plusieurs langues, est toujours disponible pour vous rendre service.. Excellent restaurant, piscine sympa, propreté, personnel à l'écoute et tous les services souhaités comme une serviette pour vous rendre à la plage. L'hôtel n'est pas très bien situé, loin de la plage et du centre, mais une navette est mise gratuitement à votre disposition tant pour l'aller que pour le retour.
Un endroit où je retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sai Rougn Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sai Rougn Residence

Adresse : 17, Phetchakut Rd | Patong, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sai Rougn Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sai Rougn Residence Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sai Rougn Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.