“Cocorico” 4 5 étoiles
Avis sur Sai Rougn Residence

Sai Rougn Residence a été ajouté à vos Favoris
Sai Rougn Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Phetchakut Rd | Patong, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 74 sur 288 hôtels à Patong
Rawai, Thaïlande
“Cocorico”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un établissement français avec un manager français installé depuis de nombreuses années sur Patong beach. Chambres confortables, bon service, propre, belle piscine, restaurant avec une très belle carte, très bonne viande de boeuf, charcuteries, ....
Un seul problème, un accès par une côte assez rude, donc dangereuse en moto.
Le patron J. Claude est très serviable, grande experience de la Thailande.
Il vous donnera de très bon conseils.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté bar-restau si vous vous couchez de bonne heure. en pleine saison.
Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Livron-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super Hotel, spacieux, calme, propre,
belle piscine,
Equipe très accueillante,
très bon rapport qualité prix,
Le restaurant aussi est au top avec d'excellent plats thai et français
Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cette hôtel !
J’espère y retourner dès que possible

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence qui est certe pas dans le centre ville mais ce n'est pas plus mal pour la tranquillité. Un très bon accueil nous a été réservé, le cadre est magnifique avec ce jardin et cette très grande piscine centrale. Les chambres sont très propres et spacieuses. C'est calme et l'on s' y sent en sécurité. Le restaurant propose une carte très variée et très bonne dont des spécialités françaises.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venus dans cette résidence sur les conseils d'un ami et n'avons pas été déçu. Nous avons loué un appartement club avec une chambre, sdb, un salon avec ecran plat + coin cuisine. Nous étions en couple avec un enfant de 10 ans. Accueil parfait et en français, patron , gérant et personnel très agréable et de bon conseil pour sorties et découvertes de la Thaïlande. Bien situé sur les hauteurs de Patong à l'écart du brouhaha permanent de Patong Beach´ néanmoins très rapidement accessible en navette aller/retour gratuite mise à dispo par l'hotel ou en motobike ( en très bon état) dispo en loc à l'hôtel. Nous y reviendrons sans doute et sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le Sai Rougn Résidence est un hotel situé sur les hauteurs de patong, un petit peu à l'écart du centre ville.
Les gros défauts:
- le petit déjeuner: nous avons rencontré des problèmes dès le premier matin (et nous n'étions pas les seuls, pas mal de touristes français se plaignaient aussi). Un verre de jus d'orange minuscule (une gorgée), 2 pains de mie grillés tout durs (pas frais), une omelette correcte (quand elle arrive chaude) et pour finir: un café ou un thé ou encore un chocolat chaud. Il y a une serveuse sympathique, serviable et polie et souriante et puis une autre serveuse antipathique à mourir, qui vous jette vos plats à la figure sans dire un mot. Vraiment, du jamais vu en thailande. J'en ai fait part à la réceptionniste (très correcte et très gentille), mais qu'elle ne pouvait rien y faire.
- la salle de bain : petite et sans meuble. Un évier, un wc et un pommeau de douche, c'est tout. Il faut mettre ses shampoings et autre gel douche par terre.
- nous avons eu aussi un problème de clé. Nous avons perdu la clé de la chambre et nous avons du payer de force 500 batts à la réception. Nous connaissons bien Patong, une copie de clé coute 30 batts (c'était pas une clé spéciale, juste une simple clé) et un porte clé personnalisé 25 batts. Bref, on s'est senti escroqué.
- on nous a facturé une bouteille d'eau du minibar alors que nous n'avions jamais touché au minibar. C'est pas tellement pour le prix (40 batts) mais pour le principe.
C'est d'ailleurs le seul hôtel que je connaisse qui ne fournit pas gratuitement 1 petite bouteille d'eau par personne et par jour.

Mis à part ça, l'hotel a aussi des côtés positifs:
- chambres spacieuses et agréables (hormis la salle de bain)
- propreté
- location de scooter à bon prix.
- serviettes pour la plage
- piscine agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Deuxième passage dans cet établissement.

Point positif: la propreté.

Points négatifs:

- déjeuner à éviter. Une des thaïs qui sert le déjeuner nous a tiré la tronche durant tout le séjour. Pas de bonjour, pas de merci, aucun sourire, elle déposait les assiettes et verres en les tapant sur la table. Même les autres thaïs n'en revenait pas. Les autres clients étaient également choqués par cette attitude qui a été signalée. Mais rien n'a changé.
Les omelettes arrivaient froides et les toasts dur comme du bois. Mieux vaut éviter le déjeuner.

En quittant l'hôtel, nous avons égaré le clé de la chambre. A patong, refaire une clé coute 30 baths. La réceptionniste a exigé le remboursement de la clé pour 500 baths non négociable !!!

Lors de la location d'une mobylette à l'hôtel, ils ont oublié de payer la taxe. Cela peut arriver mais la moindre des choses serait de s'excuser et ne ne pas m'avoir fait attendre 35 minutes pour récupérer les 500 baths que j'ai du payer à la police lors d'un contrôle routier.

Bref, une grande déception alors que je serais resté très bon client.

a noter toutefois la gentillesse du personnel de chambres qui contraste avec certains membres du personnel.

Toute info supp sur sebajack2@hotmail.com

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Miami, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Arrivés a Patong de façon improvisé, nous avions loué pour notre première journée un scooter pour faire du repérage.
A la sortie de patong au détour d'une rue perchée sur la colline dans un cadre particulièrement reposant nous avons découvert la résidence.
L’accueil des hôtesses fut plus que charmant, ma femme et moi avons retrouver la gentillesse thaïlandaise.
Nous avons visiter plusieurs logement et fais notre choix sur une chambre très soignée, propre chaleureuse et avec vue sur la piscine.
Durant tout notre séjour , tout le personnel a été égal a lui même, gentillesse et sourire.
Ma femme qui normalement aime changer de lieu assez fréquemment a désirer faire ce séjour dans cet hôtel.
Sur place le restaurant propose une belle carte, même si nous préférons les petits resto de rue, nous nous sommes quand même laisse tenter pour le bonheur de nos papilles gustatives.
Même pour le scooter, nous avons rendu le premier que nous avions louer pour bénéficier de ceux de l’hôtel, qui sont propre, entretenue et mis en main.
Très bonne adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux