“Bien mais...!” 3 5 étoiles
Avis sur Baan Pron Phateep

Baan Pron Phateep a été ajouté à vos Favoris
Baan Pron Phateep
168/1 Thawiwong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150,, Thaïlande   |
strasbourg
“Bien mais...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet établissement est plutôt un grand guethouse qu'un hôtel.

Bien situé au centre ville de Patong à 2 minutes à pied de la plage, à 5 minutes des discothèques et à 5 minutes du quartier gay, cet établissement se trouve au fond d'une impasse au calme. Les 3 bâtiments entourent une cour plantée d'arbres.
A disposition dans l'hôtel : Un mini Market offrant boissons, snacks et service lingerie (travail impeccable). L'hôtel dispose aussi d'un petit bureau d'excursions (assez cher par rapport à la concurrence), un servie de location de scooter (très très cher et engins usés). Les serviettes de plage sont prêtées gracieusement et peuvent être changées tous les jours.

Notre chambre "deluxe" était spacieuse, décorée avec soin et avait un balcon. La vue de la chambre est assez obstruée par les arbres de la cour. La literie est excellente. Nous disposions d'un coin kitchenette avec grand frigo, vaisselle, service à café et d'un coin salon. Tous les jours, 2 petites bouteilles d'eau étaient mises au frigo gratuitement. La réception TV (70 chaînes) et le WIFI sont parfait.
Le nettoyage quotidien des chambres est impeccable et l'ensemble hôtelier est très propre. Nous regrettons juste qu'une partie du sol de la cour ne soi pas pavé car cela fait beaucoup de poussière.

Le restaurant est ouvert sur la cour et la décoration est sympathique.
Cependant le breakfast est d'une qualité assez moyenne et il est assez pauvre. Il inclut :
. 1 petit café ou thé
. 1 petit croissant (servi mou) ou 2 toasts mais pas les deux !
. 1 mini beurre avec dose de confiture
. 1 fruit
. 2 Œufs
. 2 minuscules tranches de bacon grillées desséchées
. Attention absence de jus de fruit frais !
. Café supplémentaire payant 80bath

L’accueil, le pire c’est au breakfast ! La jeune serveuse Thaï est antipathique, ne dit jamais bonjour, ne sourit jamais et semble en permanence exaspérée par les clients. Elle ne s'exprime pas avec gentillesse mais parle avec un ton très sec. Cette personne n'a pas sa place ici.
A la réception, c'est guère mieux la jeune femme thaï est souvent caché derrière son comptoir et semble aussi souvent exaspérée par les demandes des clients. Lorsque nous avons voulons avoir des renseignements sur la location de scooteurs, il était 8h47, la jeune femme mangeait une soupe et nous a répondu : "les informations je vous les donnerai seulement à 9h" !
Heureusement que l'homme toutes main et le réceptionniste de l'après-midi sont eux sympathiques.
Après avoir discuté avec d'autres clients nous sommes d'accord que cet hôtel risque de perdre un bon nombre de clients à cause du comportement de ces deux jeunes femmes.

En conclusion :
Les prix sont tous justes corrects pour la qualité des chambres et la médiocrité du breakfast..
Le breakfast inclut est entièrement à revoir : peut-être devrait il être en supplément et sous forme de buffet ? Certains clients apportaient même leur confiture, miel et pain..
L'accueil des 2 jeunes femmes Thaï est à revoir, vous serez plutôt au pays du cauchemar qu'au pays du sourire !
La réservation de la chambre inclut le premier transfert depuis l'aéroport.

Habitué à venir à Patong nous ne sommes pas certains de retourner dans cette guesthouse si l'accueil ne change pas, c'est dommage car l'emplacement et la chambre sont bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hotel n est pas evident a trouver, je dois le dire. Mais, lorsqu on y est, on apprecie le fait qu il est en plein centre ville tout en restant au calme. Des que vous rentrez a votre hotel,vous n entendez plus le bruit et l agitation ! il est situe le long d un grand mur blanc, au coin d un Familly Mart, petit supermarche.
Les chambres sont tres spacieuses, tres bien equipees, grande salle de bain, coffre fort gratuit a code ( que vous choisissez vous meme ) et les petits dejs vous sont servis par une charmante petite serveuse thaie, souriante et a la voix tres douce. Vous pouvez lui redemander plusieurs fois du cafe, des croissants, des fruits frais ou autre, elle vous resservira toujours avec le sourire !
Geographiquement, il est situe a moins de 100 metres de la plage, qui est juste en face ! Un luxe a Patong quand on sait que tous les hotels front de mer sont dans une gamme de prix bien superieur a celui ci, qui reste tres abordable, comptez une cinquantaine d euros petit dej compris par nuit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Pron Phateep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Pron Phateep

Adresse: 168/1 Thawiwong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150,, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 69 sur 347 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Pron Phateep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Pron Phateep Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Pron Phateep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.