“Il y a mieux” 2 5 étoiles

Nice, France
12 avis sur les activités
“Il y a mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Pour les noctambules qui ne veulent pas trop conduire, car trop alcoolisés.
Des milliers de matelas, collés les uns aux autres, des chiens sous les matelas, une eau.....

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Tel Aviv, Israël
4 avis sur les activités
“centre des activités de l'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

lieux principales des attractions nocturnes, les rues commerçantes, grande plage 100 bahts chaque transat, large choix de restaurant; hôtels, massages etc
a recommander si vous souhaitez des vacances festives sans repos.

Besançon, France
9 avis sur les activités
“Plage urbaine et populaire mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Patong Beach était notre première plage de notre premier voyage en Thaïlande. Nous étions donc forcément impressionnés et sous le charme.
Bien sûr il y a beaucoup de monde mais mi-octobre, surtout le matin, il n'y a pas tant de monde que ça et c'est le grand soleil. Même l'après-midi je pouvais photographier mon amie sur fond de mer sans voir un seul baigneur dans le cadre. Avantage de la basse saison !
Il y avait assez de place pour s'installer sur le sable sans prendre de transats. Sable fin et eau limpide et chaude, mais malheureusement quelques déchets sur la page et au bord : mégots, sacs en plastique, bouteilles en plastique... Mais rien de rédhibitoire. Il y a évidemment les inévitables vendeurs qui viennent vous démarcher.
Chose étonnante : impossible de trouver des corbeilles pour les déchets, tout comme dans les rues avoisinantes. Ça aiderait pourtant certainement les vacanciers à être plus propres.
Si vous voulez être plus au calme, vous pouvez aller à la plage privée Paradise Beach (100 bahts l'entrée + taxi pour y aller)/

Visité en octobre 2013
“loin de la plage paradisiaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Plage très très fréquentée en décembre, beaucoup de détritus sur la plage et dans l'eau, eau pas vraiment cristalline, des sacs plastiques partout, aucune poubelle. Piètre prestations des plagistes, matériel et matelas défraîchis, prix élevés pour les prestations proposées. Plage bruyante et polluée par les gaz d'échappement des jet ski, ne connaissent pas les règles de sécurité....

Rouen, France
“pas la meilleur plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

la plage de surin plus jolie est propre patong bondé de monde trop de touriste pas très propre surin est a 20 min en moto bike c'est pas très loin nous y allions tous les jours.

Les voyageurs ayant consulté Patong Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Patong Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Patong Beach a été ajouté à vos Favoris